| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 08:47:22 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Mendiant de reconnaissance |
La SP-R que j'ai essayé (full ohlins) était bien au dessus d'un hornet IMO, mais la on parle d'une moto qui vaut pas loin du double si le hornet est en promo... Need essayer le FZ8 en config d'origine Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-12-2012 à 08:53:02 |
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En même temps les rosso sont pas non plus énormes en condition hivernales, avec une bécane neuve si t'a pas trop pour habitude de rouler sous la flotte ça doit pas aider, m'enfin au moins tu peux la rôder pépère !
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 08:59:39 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai encore crevé avec le T4, pneu avant cette fois-ci.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 09:11:03 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | Ce smiley quoi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
duckxks |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
duckxks |
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
duckxks | Tiens avec le pluie ce matin, j'avais de la mayonnaise sur mon tube de fourche, c'était énorme à voir |
valentin |
|
duckxks |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Zolki3n |
duckxks | Et Cosmo il se prend pour qui à faire le chevalier blanc alors que c'est lui qui a monté les 3/4 du topic contre kaiser au départ .. |
valentin |
|
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant