Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6262 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20794  20795  20796  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32724075
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2012 à 08:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolki3n a écrit :

demande à la nouille tiens :o

captain statique a dût mettre plus d'angle que moi ces 15 derniers jours :'(
alors que j'ai des rosso corsa d'origine, je devrais avoir confiance qd même...

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 08:47:22  profilanswer

n°32724077
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-12-2012 à 08:48:14  profilanswer

La_Nouille a écrit :

La vraie question est ''est ce que tu as l'antidribble ? " :o

n°32724083
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2012 à 08:48:59  profilanswer

[:benny hill]

cosmospirit a écrit :

A un moment donné faudra que tu t'homogénéise quand même kaizou :/
Ne te connaissant au debut que par forum je t'aurais bien foutu sur la gueule, puis IRL c'était cool, et depuis par forum t'arrives à me resaouler.
Un peu comme Seu que j'adore IRL mais que j'ai envie de tarter des fois sur le forum :D

Je reformule moins politiquement correct : taggle  [:bbale]  

Arrêtez d'embêter Kaiser, au pire une pomme dans la bouche et tout rentre dans l'ordre  [:cguignol:1]  

Heuuu, attends voir, ça marche pas à tous les coups en fait  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32724093
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-12-2012 à 08:52:35  profilanswer

charli323 a écrit :

:heink:  tu l'as essayé ? elle est certe moins agile mais faut pas déconner non plus :o

Valentin [:clooney16]

La SP-R que j'ai essayé (full ohlins) était bien au dessus d'un hornet IMO, mais la on parle d'une moto qui vaut pas loin du double si le hornet est en promo... Need essayer le FZ8 en config d'origine :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-12-2012 à 08:53:02
n°32724104
valentin
Posté le 20-12-2012 à 08:54:49  profilanswer

charli323 a écrit :

:heink:  tu l'as essayé ? elle est certe moins agile mais faut pas déconner non plus :o

wade a écrit :

Valentin [:clooney16]  

La SP-R que j'ai essayé (full ohlins) était bien au dessus d'un hornet IMO, mais la on parle d'une moto qui vaut pas loin du double si le hornet est en promo... Need essayer le FZ8 en config d'origine :o

j'essaye de défendre un peu yvette :o
j'étais passager sur la fz8  [:dileste:4]  

Promis j'irai l'essayer au printemps ^^

n°32724120
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-12-2012 à 08:58:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

En même temps les rosso sont pas non plus énormes en condition hivernales, avec une bécane neuve si t'a pas trop pour habitude de rouler sous la flotte ça doit pas aider, m'enfin au moins tu peux la rôder pépère !

---------------
 - Toujours plus -
n°32724121
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 08:59:39  answer

:love:  

les perdrix  :love:  :love:  :love:

n°32724187
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2012 à 09:09:07  profilanswer

J'ai encore crevé avec le T4, pneu avant cette fois-ci.

La voiture démarre pas, je prends la Duke sans mettre mon pantalon kway, embouteillages partout, j'arrive au taf le cul mouillé :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32724196
Zolki3n
Posté le 20-12-2012 à 09:10:28  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ah mais si t'as pas envie viens pas, je t'en voudrai pas hein[:cosmoschtroumpf]

[:afrojojo]  

KaiserCz a écrit :

Si tu veux pas que je viennes dis le ça ira plus vite  [:ddr555]  
je n'ai d'a priori sur personne et je viens pour passer un bon moment sur la route en compagnie de débiles de votre espèce :o

[:afrojojo] ²

Si c'est ce que tu pense de nous, pas la peine de venir  :jap:  

n°32724202
am7
tadam
Posté le 20-12-2012 à 09:11:03  profilanswer

cguignol a écrit :

La voiture démarre pas, je prends la Duke sans mettre mon pantalon kway, embouteillages partout, j'arrive au taf le cul mouillé :D

Tu veux une légion d'honneur ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 09:11:03  profilanswer

n°32724204
am7
tadam
Posté le 20-12-2012 à 09:11:17  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
n°32724208
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2012 à 09:11:36  profilanswer

am7 a écrit :

Tu veux une légion d'honneur ?

Je te souille pour ta compassion.

---------------
n°32724224
charli323
Posté le 20-12-2012 à 09:13:52  profilanswer

cguignol a écrit :

t'es vraiment qu'un sale connard, tu prends la ktm en dernier recours  :o  

n°32724226
am7
tadam
Posté le 20-12-2012 à 09:14:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Je te souille pour ta compassion.

[:salade man]

---------------
n°32724228
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-12-2012 à 09:15:06  profilanswer

Ce smiley quoi :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32724240
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2012 à 09:16:53  profilanswer

charli323 a écrit :

t'es vraiment qu'un sale connard, tu prends la ktm en dernier recours  :o  

Normal, faut que je la vende, et j'ai pas envie d'y mettre des bornes.

---------------
n°32724244
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2012 à 09:17:08  profilanswer

StanCW a écrit :

c'est problematique sur la CBR600RR et sur la CBR1000RR , ce n'est pas le même systemque sur la hornet par exemple.

Là l'abs est confié à tout un système hydraulique/électronique de sorte que la pression c'est une petite pome qui l'a fait à partir de la commande sur le levier (une sorte de frein "by wire" ) du coup t'as pas la remontée desagrable lorque l'abs est en action et la gestion est nettement plus fine, ce qui fat que c'est un des meilleur abs moto.

Ceci au prix d'une Dizaine de kilo en sus et d'une uzine à gaz à 10 vis de purge, le tout accessible uniquement en démontant la ligne complete :/

le meilleur abs c'est celui des dernieres ducat, et pour 1kilo de plus :o

---------------
n°32724249
duckxks
Posté le 20-12-2012 à 09:17:29  profilanswer

logman a écrit :

:hello:  

cross post moard pour la bonne cause, vu que y'a pleins de geek ici :p

"Au fait les loulous, y'a des retours sur la série RED 3Go de SFR à 19.99€/mois?  

Je me tate à partir la dessus car y'a 1go de plus que chez Sosh, et j'ai un peu peur de la stabilité du réseau Free qui à l'air un poil plus aléatoire.  

Bref si vous avez un retour d'expérience je suis preneur. "

:jap:

tu vas vraiment bouffer la data proposée par Sosh ?

Bon sinon ce matin, la pluie normal, tout vas bien..
A 500m du boulot, en interfile sur un des ponts qui traverse la seine, je vois un cycliste qui se casse la gueule et qui se met sur le côté, sans raison apparente, bref je continue à 30-40kmh jusqu'à temps que je me rendre compte que

[ABDRX]
JE SUIS EN TRAIN DE ROULER SUR UN PUTAIN DE LAC DE GASOIL, QUE L ABRUTI DE CYCLISTE AVAIT BIEN UNE RAISON DE TOMBER; ET QU'UN ENCULER DE CAMION A DEVERSE DE QUOI FAIRE UN PARIS-MARSEILLE EN NISSAN PATROL. SALOPARD JE TE CRUCIFIE AVEC DES VIS ROUILLEES ET QUELQUES PROJECTION DE SEL SUR TES PLAIES POUR CALMER TES SPASMES AVANT DE TE FOUTRE DANS UNE CUVE REMPLIE DE RATS AFFAMES §§§§
[/ABDRX]

Bref, après un bon serrage de fesses en règle, c'est passé  :sweat:  

n°32724252
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-12-2012 à 09:17:48  profilanswer

Zolki3n a écrit :

[:afrojojo] ²

Si c'est ce que tu pense de nous, pas la peine de venir  :jap:  

Fuat arrêter ces échanges, ça mène à rien.
Kaizer traine des casserolles, c'est un fait. Ca génère un irritabilité certaine chez bcp de monde du coup. Quelque fois démesurée.
On est sur un topic déconne et conseils, et ca me gave de lire 5 pages de ping pong...

Je connais biloo, il est délire et fun, h3l0 c'est mon amoureux, Zolkien je l'adore, et Creator est loin d'etre le vichyste qu'on prétend, un bon déconneur, super dispo et sympa.
Seu est un gros con sur ce topic alors qu'IRL c'est un mec en or...

Bref, a faire vos chattes éffarouchées ou vos caids par post interposés vous me cassez tous les couilles.
Kaizer a bien trop ouvert sa gueule, et aujourd'hui pas mal de monde prefere ne pas le voir IRL.
Or, c'est un mec agréable et sympa, simple dans ses aspirations.
A croire que vous mettre derrière l'écran vous rend tous cons.

J'aimerais vraiment que Kaizer fasse des efforts d'homogénéité, oui c'est pas si dur d'etre sympa sur un fofo, et de ne pas toujours vouloir prouver qu'on a raison, et que les autres lui lache du mou à hauteur de cet effort.
A partir du moment ou il accepte de faire des efforts, il faut également lui laisser l'opportunité de le faire, mais surtout que tout le monde balaie un peu devant sa porte.

IRL je pense que vous pourriez tous vous entendre, c'est ça le plus dommageable.

Pour que j'en arrive à en avoir marre de lire moant ...c'est que ca commence réellement à casser les couilles.

n°32724261
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2012 à 09:18:39  profilanswer

StanCW a écrit :

c'est problematique sur la CBR600RR et sur la CBR1000RR , ce n'est pas le même systemque sur la hornet par exemple.

Là l'abs est confié à tout un système hydraulique/électronique de sorte que la pression c'est une petite pome qui l'a fait à partir de la commande sur le levier (une sorte de frein "by wire" ) du coup t'as pas la remontée desagrable lorque l'abs est en action et la gestion est nettement plus fine, ce qui fat que c'est un des meilleur abs moto.

Ceci au prix d'une Dizaine de kilo en sus et d'une uzine à gaz à 10 vis de purge, le tout accessible uniquement en démontant la ligne complete :/

t'enmerde pas avec un dual cbs ultra reloo a purger tain...

---------------
n°32724269
duckxks
Posté le 20-12-2012 à 09:19:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Kaizer traine des casserolles, c'est un fait. Ca génère un irritabilité certaine chez bcp de monde du coup. Quelque fois démesurée.
On est sur un topic déconne et conseils, et ca me gave de lire 5 pages de ping pong...

Je connais biloo, il est délire et fun, h3l0 c'est mon amoureux, Zolkien je l'adore, et Creator est loin d'etre le vichyste qu'on prétend, un bon déconneur, super dispo et sympa.

Bref, a faire vos chattes éffarouchées ou vos caids par post interposés vous me cassez tous les couilles.
Kaizer a bien trop ouvert sa gueule, et aujourd'hui pas mal de monde prefere ne pas le voir IRL.

J'aimerais vraiment que Kaizer fasse des efforts d'homogénéité, oui c'est pas si dur d'etre sympa sur un fofo, et de ne pas toujours vouloir prouver qu'on a raison, et que les autres lui lache du mou à hauteur de cet effort.
A partir du moment ou il accepte de faire des efforts, il faut également lui laisser l'opportunité de le faire, mais surtout que tout le monde balaie un peu devant sa porte.

IRL je pense que vous pourriez tous vous entendre, c'est ça le plus dommageable.

Pour que j'en arrive à en avoir marre de lire moant ...c'est que ca commence réellement à casser les couilles.

surtout que casser des couilles poilues c'est comme fendre une protection carbone de nouille après une chute à l'arret

n°32724275
charli323
Posté le 20-12-2012 à 09:20:33  profilanswer

cguignol a écrit :

ah ouai tu la vends vraiment finalement :??: pour racheter autre chose ?

n°32724278
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-12-2012 à 09:20:52  profilanswer

d'accord j'arrête d'être con :o

n°32724281
duckxks
Posté le 20-12-2012 à 09:21:13  profilanswer

Tiens avec le pluie ce matin, j'avais de la mayonnaise sur mon tube de fourche, c'était énorme à voir :D

n°32724284
valentin
Posté le 20-12-2012 à 09:21:30  profilanswer

mais autant j'ai surkiffé la fz6 et même fazer 6 s2, autant la fz8 je n’accroche pas du tout :(

n°32724286
duckxks
Posté le 20-12-2012 à 09:21:45  profilanswer

biloo a écrit :

c'est comme arrêter de fumer ça :o

n°32724289
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-12-2012 à 09:21:56  profilanswer

biloo a écrit :

Ah ben c'est pas trop tôt :o

---------------
n°32724290
wade
Posté le 20-12-2012 à 09:22:22  profilanswer

charli323 a écrit :

Bah voila, t'as trouvé la remplaçante de la SMR :o

n°32724291
Zolki3n
Posté le 20-12-2012 à 09:22:32  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ce smiley quoi :D

ça te donne envie hein ...
Vivement la prochaine raclette :o

[:sebcile:4]  

n°32724295
duckxks
Posté le 20-12-2012 à 09:22:51  profilanswer

Et Cosmo il se prend pour qui à faire le chevalier blanc alors que c'est lui qui a monté les 3/4 du topic contre kaiser au départ .. :o

n°32724299
valentin
Posté le 20-12-2012 à 09:23:20  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:depardieu:3]

n°32724301
wade
Posté le 20-12-2012 à 09:23:30  profilanswer

valentin a écrit :

mais autant j'ai surkiffé la fz6 et même fazer 6 s2, autant la fz8 je n’accroche pas du tout :(

Si on part la dedans, je ne vois absolument pas comment on peut surkiffer le FZ6, surtout en face d'un Hornet :/
Le FZ8 tu ne l'as pas essayée, ça t'enlève le droit de parole à son propos :o

n°32724307
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-12-2012 à 09:23:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Vends pas la duke  :cry:  :cry:  :cry:  
Serieux on s'en branle de la decote, c'est une pur bécane, t'as tout réparé dessus !!!!
Assure la tout risque valeur neuve chez l4AMDM et je t'envoie mon scooter dans 2 ans :D

n°32724311
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-12-2012 à 09:24:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Et Cosmo il se prend pour qui à faire le chevalier blanc alors que c'est lui qui a monté les 3/4 du topic contre kaiser au départ .. :o

Ca sert à rien ce qu'il fait en plus.  
Il aurait du proposer de se raser le torse si Biloo et Kaiser se font un bisou, ca aurait eu plus d'impact :o

---------------
n°32724319
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-12-2012 à 09:24:38  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est comme arrêter de fumer ça :o

c'est dans la tête :o

Baguep1 a écrit :

Ah ben c'est pas trop tôt :o

j'essaie de redevenir le chef dans la tête, c'est difficile :o

n°32724325
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2012 à 09:24:50  profilanswer

charli323 a écrit :

Je l'ai pas encore mise en vente, mais ça se fera au printemps (le temps que je regonfle mes pneus :o).

Bien entendu que je vais racheter autre chose, un truc équivalent : un monkey ou un CB 500 :jap:

biloo a écrit :

Le dire, c'est bien, le faire, c'est mieux  [:bbale]  

C'est un peu comme arrêter de péter en fait, tu te retiens toujours de lâcher un acompte, et finalement tu resignes pour un nouveau crédit dès que c'est fait.

---------------
n°32724326
duckxks
Posté le 20-12-2012 à 09:25:15  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ca sert à rien ce qu'il fait en plus.  
Il aurait du proposer de se raser le torse si Biloo et Kaiser se font un bisou, ca aurait eu plus d'impact :o

+1, ça pourrait être un fil rouge sympa :D

n°32724327
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-12-2012 à 09:25:24  profilanswer

duckxks a écrit :

D'une j'ai jamais monté personne contre personne.
J'ai déjà monté des personnes sur des personnes, et c'était dans des lits superposés à Ax les Thermes.

Il a un problème le parigo de merde ?
Jte baise à Candie moi :o

n°32724332
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-12-2012 à 09:26:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Vends pas la duke  :cry:  :cry:  :cry:  
Serieux on s'en branle de la decote, c'est une pur bécane, t'as tout réparé dessus !!!!
Assure la tout risque valeur neuve chez l4AMDM et je t'envoie mon scooter dans 2 ans :D

Je dis que je vais la vendre, mais en fait ça fait 1 mois que je bataille avec l'assurance pour me faire rembourser vu que j'y ai foutu le feu une fois la révision faite :D

duckxks a écrit :

Je croyais que c'était moi  :??:  

je comprends plus rien dans cette histoire en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20794  20795  20796  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)