| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:27:00 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 22-11-2012 à 16:30:47 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Surtout que je viens de m'appercevoir que j'ai mis 2007 sur l'annonce alors que la premiere immat est de 2009 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 22-11-2012 à 17:00:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 17:02:35 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 22-11-2012 à 17:04:49 --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui dans ce cas effectivement, mais en roulant normalement je ne l'ai pas du tout constaté. Et pourtant je suis loin d'être inaudible en roulant en ville, même pour une voiture avec le chauffage et la musique... Après en mode délinquance routière on a réussi à mettre un tracteur dans le bas côté avec Ydalb, il a dû nous entendre arriver de bien loin et s'est poussé à l'arrache, au point qu'on s'est arrêté juste après en se demandant s'il s'était écarté volontairement ou non... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-11-2012 à 17:13:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kryone Cordialement |
D'un point de vue automobiliste, je ne vois pas la différence non plus. Entre la radio et l’insonorisation de la voiture, le seul moment ou je peux éventuellement entendre une moto vraiment bruyante c'est quand elle est à 3/4 mètres de moi, donc beaucoup trop tard. Si j'ai rien vu dans le rétro, c'est pas le bruit qui va changer quoi que ce soit. Mon point de vue changera peut être une fois le permis en poche mais la pour le moment, ça m'a quand m'a l'air d'un placebo. Je vois pas comment le bruit qui va principalement vers l'arrière de la moto peut alerter les gens devant. Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 22-11-2012 à 17:22:02 |
macareu Achieving it once is luck... | Un pote à l'instant sur Gtalk Sent at 4:35 PM on Thursday Message cité 2 fois Message édité par macareu le 22-11-2012 à 17:24:11 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xCt |
|
FlatFab Motologiste | Mine à emoticones marrantes à base d'animaux :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
H3L0 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Si c'est cosmo, dis lui d'attendre que ca sèche, et de retirer les boulettes agglomérées sur les poils Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 22-11-2012 à 17:56:03 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ma duke 2 déchicanée --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | Yvette au ralenti --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | la 950 full akra qui s'est faite voler ses chicanes à 3h30 du matin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant