| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:48:01 ![]() ![]() |
Furiouss |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Un peu lourd mais stable en courbe. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 22-11-2012 à 14:55:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ouais comme ça tu la casses, et tu accuse Nekro de t'avoir vendu une épave en faisant appel à ton pote expert. Pas con ta technique pour ruiner les Versys et faire monter la côte le jour où tu en aura une à revendre Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-11-2012 à 14:52:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:57:13 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Un B400 pour leMonsieurCaché : http://www.leboncoin.fr/motos/396733532.htm?ca=6_s
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par wade le 22-11-2012 à 15:10:27 |
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai fait ça l'autre fois pour ma première ... j'ai failli me faire pourir par un scooter 50 remonté Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-11-2012 à 15:12:55 --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non ... --------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Furiouss |
|
seu M 41 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 15:43:20 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
|
xCt |
|
FlatFab Motologiste |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant