wade a écrit :
Toi en train de proposer une moto équivalente au RF600 sans proposer de RF600 Tu as de la température aujourd'hui ?
|
J'adore mon RF, mais il gagnerais à être :
- plus coupleux
- pourquoi pas encore plus joueur dans les tours, même si ça se réveille quand même à 9k et que c'est reste too much pour un débutant, un réveil vers 7k serait plus amusant.
- le freinage surtout. Je me rêve à avoir quelque chose de plus mordant, pas forcément plus puissant parce que ça freine correctement la bête. Mais avoir un meilleur feeling, pouvoir prendre le levier à 2 doigts sans se poser de questions. Bref c'est un de points qui commencent à ressortir en négatif sur le gros cul.
En gros il faudrait un RF 750R, avec le même freinage que le Srad et le même bloc moteur que le air huile, plutôt que d'avoir la même base mais retravaillé en 600 et avec un freinage moins intéressant.
Le Thundercat doit être au dessus du RF, aussi bien niveau freinage que moteur. Ce n'est pas le même système de frein que les Fazer (voir Rx?) avec les étriers bleus?
Y a pas de raison, tu a quelques bornes dans les pattes. Et le Thundercat ou un truc du genre, ce n'est pas encore le missile sol sol.
---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie