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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32143351
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-10-2012 à 14:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :


j'en ai essayé un il y a deux semaines, c'est a chier comme position putain, pire que le 1000 :sweat:


Ah ça :D
J'allais en prendre un comme première moto (première génération avec les phares carrés), finalement j'ai pas signé à cause de cette position à la con :D

 

Anciens plutôt :jap:
Le FZ6 n'a pas d'âme :o

 

Ça tu vas kiffer :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-10-2012 à 14:31:02
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 14:30:42  profilanswer
 

n°32143352
charli323
Posté le 29-10-2012 à 14:30:48  profilanswer
 


 
ouai mais là tu seras juste frustrer car déraisonnable de l'acheter :D
et tu viens à Nantes dans 15j, d'ailleurs motive le hibou  :love:

n°32143362
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-10-2012 à 14:31:28  profilanswer
 


 [:simchevelu]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32143364
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-10-2012 à 14:31:36  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
ouai mais là tu seras juste frustrer car déraisonnable de l'acheter :D
et tu viens à Nantes dans 15j, d'ailleurs motive le hibou  :love:


Maiwai, ça serait chouette qu'il vienne :o

n°32143366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2012 à 14:31:37  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
J'adore mon RF, mais il gagnerais à être :
 
- plus coupleux
- pourquoi pas encore plus joueur dans les tours, même si ça se réveille quand même à 9k et que c'est reste too much pour un débutant, un réveil vers 7k serait plus amusant.
- le freinage surtout. Je me rêve à avoir quelque chose de plus mordant, pas forcément plus puissant parce que ça freine correctement la bête. Mais avoir un meilleur feeling, pouvoir prendre le levier à 2 doigts sans se poser de questions. Bref c'est un de points qui commencent à ressortir en négatif sur le gros cul.
 
En gros il faudrait un RF 750R, avec le même freinage que le Srad et le même bloc moteur que le air huile, plutôt que d'avoir la même base mais retravaillé en 600 et avec un freinage moins intéressant.  :D  
 
Le Thundercat doit être au dessus du RF, aussi bien niveau freinage que moteur. Ce n'est pas le même système de frein que les Fazer (voir Rx?) avec les étriers bleus?  
 


 
 
Le Tcat est au dessus du RF600R a tous niveaux : chassis/suspensions/moteur/freinage. :jap:
 
Oui, c'est le serie bleu axial qui a équipé un paquet de machine chez yam (Thunderace, R1, R6, fazers etc etc) ....


---------------
Cassoulet, again !
n°32143376
nonosore
#ronchon
Posté le 29-10-2012 à 14:32:17  profilanswer
 

wade a écrit :


Une grande partie des yam de cette époque les ont ces étriers :D
- Faz 600 et 1000
- BT1100 Bulldog
- TDM 900
- XJR 1300
- R1 (première génération)
- T-cat/T-ace
Et je dois en oublier :D


 
Oui donc dans mes souvenirs sur le Fazer le freinage était vraiment sympa voir même dangereux pour un gus venant d'avoir son permis sur une ER5 et ayant une Endiv depuis quelques bornes  :lol:  
Je n'ai pas pu essayer celui de xCt dommage j'aurais pu confirmer cette impression. :sweat:  
 
Enfin en ce moment c'est mon trip. Entre le Futura et comment améliorer le freinage avant du gros cul  :(


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32143379
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2012 à 14:32:24  profilanswer
 
n°32143381
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-10-2012 à 14:32:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
Le Tcat est au dessus du RF600R a tous niveaux : chassis/suspensions/moteur/freinage/look. :jap:
 
Oui, c'est le serie bleu axial qui a équipé un paquet de machine chez yam (Thunderace, R1, R6, fazers etc etc) ....


FYP :jap:

n°32143396
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-10-2012 à 14:33:22  profilanswer
 


Si maintenant tu te fais troller par Jean Vieilhomme ou va le monde ? :o

n°32143421
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2012 à 14:34:45  profilanswer
 

Ah :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 14:34:45  profilanswer
 

n°32143442
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-10-2012 à 14:35:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pourquoi, y'avait des jolis paysages?


 
Il y a quelques coins du Vexin qui valent le coup, ouais. Surtout quand tu tombes sur des routes à chèvre que même l'Auvergne n'aurait pas renié :love:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32143445
charli323
Posté le 29-10-2012 à 14:36:04  profilanswer
 

wade a écrit :


Maiwai, ça serait chouette qu'il vienne :o


 
grave  :love:  
 
 [:hurle]  LEEE HIBBOUU
 
 

wade a écrit :


Ça tu vas kiffer :love:


 
cool votre balade d'hier finalement ?  
150km de duo hier (de chez moi à Angers par le sud loire avec des détours)  :love:  souder la pute dans la course de cote de la pommeray en duo en mode débuster la pute  :love:

n°32143460
nonosore
#ronchon
Posté le 29-10-2012 à 14:37:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 


Le Tcat est au dessus du RF600R a tous niveaux : chassis/suspensions/moteur/freinage. :jap:

 

Oui, c'est le serie bleu axial qui a équipé un paquet de machine chez yam (Thunderace, R1, R6, fazers etc etc) ....

 

:jap:
Après je pense que je suis loin d'être limité par le châssis et les suspat du RF, c'est agile, ça fait le boulot correctement et sans surprises ni mauvaises réactions.
Peut-être pas autant affutée que le Tcat ou des machines modernes, mais ça reste sans doute plus facile pour "apprendre" à emmener une machine avec une position semi sportive et des demi guidons que d'autres machines plus rigoureuses. Donc si le Tcat est au dessus, ça doit être encore plus intéressant pour apprendre. :love:

 


 

On est pas encore dredi, et on compare pas la superbe ligne travaillée du RF au bloc lourd du Tcat   :kaola:
Autant comparer une Ferrari avec une Lada pendant que tu y est  :o

 

/mode guignol :
Ferrari parce que les écopes du gros cul moche...

 

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 29-10-2012 à 14:39:10

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32143485
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-10-2012 à 14:39:11  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tu risques pas de me piquer le titre, j'suis pas drôle comme mec, y'a rien à piquer :/


Le titre de monsieur Lecture de Second Degré, tu l'as pas non plus visiblement  [:bbale]  

nonosore a écrit :


 
J'adore mon RF, mais il gagnerais à être :
 
- plus coupleux
- pourquoi pas encore plus joueur dans les tours, même si ça se réveille quand même à 9k et que c'est reste too much pour un débutant, un réveil vers 7k serait plus amusant.
- le freinage surtout. Je me rêve à avoir quelque chose de plus mordant, pas forcément plus puissant parce que ça freine correctement la bête. Mais avoir un meilleur feeling, pouvoir prendre le levier à 2 doigts sans se poser de questions. Bref c'est un de points qui commencent à ressortir en négatif sur le gros cul.
 
En gros il faudrait un RF 750R, avec le même freinage que le Srad et le même bloc moteur que le air huile, plutôt que d'avoir la même base mais retravaillé en 600 et avec un freinage moins intéressant.  :D  
 
Le Thundercat doit être au dessus du RF, aussi bien niveau freinage que moteur. Ce n'est pas le même système de frein que les Fazer (voir Rx?) avec les étriers bleus?  
 


Série bleue, ça freine un peu la pute avec un bon feeling. Ca reste un freinage progressif qui te saute pas à la gueule, mais faut pas faire le mariole avec.

nonosore a écrit :


 
Y a pas de raison, tu a quelques bornes dans les pattes. Et le Thundercat ou un truc du genre, ce n'est pas encore le missile sol sol.


C'est ptet pas un missile, mais ça s'emmène pas tout seul quand on commence à jouer avec. Y'a des watts et une partie-cycle pas simple à rattraper :D (j'ai des exemples)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32143497
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2012 à 14:39:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le titre de monsieur Lecture de Second Degré, tu l'as pas non plus visiblement  [:bbale]  


non plus :/

n°32143518
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-10-2012 à 14:41:05  profilanswer
 

nonosore a écrit :


Donc si le Tcat est au dessus, ça doit être encore plus intéressant pour apprendre. :love:  


Attention à ce genre de raisonnement, le R6 est également au-dessus en termes de chassis/suspensions/moteur/freinage :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32143530
charli323
Posté le 29-10-2012 à 14:41:52  profilanswer
 


 
bon kaiser t'as tes règles ? viens à Nantes à la raclette, on va te détendre  [:h3l0]

n°32143543
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-10-2012 à 14:43:42  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
bon kaiser t'as tes règles ? viens à Nantes à la raclette, on va te détendre  [:h3l0]


 
Laisse tombé, il a autant de gueule qu'il a de longueur de cheveux :o


---------------
:o
n°32143554
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-10-2012 à 14:44:16  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

cool votre balade d'hier finalement ?
150km de duo hier (de chez moi à Angers par le sud loire avec des détours)  :love:  souder la pute dans la course de cote de la pommeray en duo en mode débuster la pute  :love:


On va avec vango² au SPS en mode touristes, y'avait une ballade qui partait pile à ce moment la :)
On a fait ça : https://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] ,9,10&z=11 à peu de choses prêt.
Je suis parti avec la moto presque en réserve et j'ai fait tout le trajet aller en serrant les fesses :D Finalement devait me rester 1.5l à peu près (25-30 bornes quoi).
Bref, ballade sympa, ça roulait bien (un peu vite parfois) mais c'était une bonne manière de profiter d'un des derniers beaux week-ends de l'année :'(
Le roadsmart 2 est presque rodé sinon, doit me rester 0.5cm de parafine d'un coté et un bon cm de l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-10-2012 à 14:45:08
n°32143564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2012 à 14:44:56  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Série bleue, ça freine un peu la pute avec un bon feeling. Ca reste un freinage progressif qui te saute pas à la gueule, mais faut pas faire le mariole avec.


 
Ca, ca depend bcp de ce que tu fous comme plaquettes dessus.....
 
a l'epoque ou j'ai eu des Tcat, j'avais proscris les carbone lorraine SBK 3, le feeling etait pourri a froid, aucune attaque, et d'un seul coup, paf pasteque, ca se mettait a freiner violent, c'etait tres desagreable. ah ca, plaquettes chaudes, c'est bien, mais quand tu fais de la ville sous la flotte l'hiver, c'etait casse gueule comme plaquettes.
 
des SBS Sinter ou des EBC Double H sont nettement plus sympas ni progressivité et feeling :jap:
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°32143565
nonosore
#ronchon
Posté le 29-10-2012 à 14:44:59  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Attention à ce genre de raisonnement, le R6 est également au-dessus en termes de chassis/suspensions/moteur/freinage :D


 
Oui c'est vrai.
Je me comprenais, mais reste que cette phrase était maladroite après relecture. Pardon  :jap:


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32143584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2012 à 14:46:00  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est ptet pas un missile, mais ça s'emmène pas tout seul quand on commence à jouer avec. Y'a des watts et une partie-cycle pas simple à rattraper :D (j'ai des exemples)


 
si tu parles du Tcat, je ne suis pas du tout d'abord avec toi. c'est une des parties cycles les plus simple/evidente/pas piegeuse qu'il m'ait été donné d'avoir entre les mains.


---------------
Cassoulet, again !
n°32143590
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-10-2012 à 14:46:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ca, ca depend bcp de ce que tu fous comme plaquettes dessus.....
 
a l'epoque ou j'ai eu des Tcat, j'avais proscris les carbone lorraine SBK 3, le feeling etait pourri a froid, aucune attaque, et d'un seul coup, paf pasteque, ca se mettait a freiner violent, c'etait tres desagreable. ah ca, plaquettes chaudes, c'est bien, mais quand tu fais de la ville sous la flotte l'hiver, c'etait casse gueule comme plaquettes.
 
des SBS Sinter ou des EBC Double H sont nettement plus sympas ni progressivité et feeling :jap:


Mieux que les origine ?  
J'ai ma poignée qui redevient molle, faut que je teste la solution du collier de serrage pendant toute une nuit :o

n°32143602
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 29-10-2012 à 14:47:17  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Achète toi une 800GS, ça c'est d'la bécane ! :o


D'ailleurs, tu voulais pas faire un CR de ton essai?


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°32143609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2012 à 14:48:19  profilanswer
 

wade a écrit :


Mieux que les origine ?  
J'ai ma poignée qui redevient molle, faut que je teste la solution du collier de serrage pendant toute une nuit :o


 
je ne mets jamais les origines, ca me gonfle d'engraisser un constructeur avec des plaquettes dont le prix est le double de l'adaptable....


---------------
Cassoulet, again !
n°32143621
Rober_le_P​erver
Posté le 29-10-2012 à 14:48:51  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
J'adore mon RF, mais il gagnerais à être :
 
- plus coupleux
- pourquoi pas encore plus joueur dans les tours, même si ça se réveille quand même à 9k et que c'est reste too much pour un débutant, un réveil vers 7k serait plus amusant.
- le freinage surtout. Je me rêve à avoir quelque chose de plus mordant, pas forcément plus puissant parce que ça freine correctement la bête. Mais avoir un meilleur feeling, pouvoir prendre le levier à 2 doigts sans se poser de questions. Bref c'est un de points qui commencent à ressortir en négatif sur le gros cul.
 
En gros il faudrait un RF 750R, avec le même freinage que le Srad et le même bloc moteur que le air huile, plutôt que d'avoir la même base mais retravaillé en 600 et avec un freinage moins intéressant.  :D  
 
Le Thundercat doit être au dessus du RF, aussi bien niveau freinage que moteur. Ce n'est pas le même système de frein que les Fazer (voir Rx?) avec les étriers bleus?  
 


c'est vrai que c'est spécial, ça sort des chevaux, mais c'est pas coupleux ni vraiment violent en haut  :lol:  


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°32143628
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-10-2012 à 14:49:06  profilanswer
 

charli kiff le Bandit part 2 :D

Spoiler :


http://hfr-rehost.net/self/pic/8129cc8ef106582cc323b4b1bf87160285bf6a80.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 29-10-2012 à 14:54:39

---------------
:o
n°32143629
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-10-2012 à 14:49:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne mets jamais les origines, ca me gonfle d'engraisser un constructeur avec des plaquettes dont le prix est le double de l'adaptable....


Je n'ai jamais eu à changer de plaquettes, c'est surtout pour ça que je demandais :o

n°32143641
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-10-2012 à 14:50:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


:whistle:

 

roh ça va hein, si on peut même plus exercer la mauvaise foi motarde :o


Faut avouer que t es en forme ajd!


---------------
Feedback  -
n°32143670
lapattefol​le
Posté le 29-10-2012 à 14:52:24  profilanswer
 

wade a écrit :


Mieux que les origine ?  
J'ai ma poignée qui redevient molle, faut que je teste la solution du collier de serrage pendant toute une nuit :o


 

Elessar777 a écrit :


 
je ne mets jamais les origines, ca me gonfle d'engraisser un constructeur avec des plaquettes dont le prix est le double de l'adaptable....

Je sors des origine nissin pour des HH.
En gros à froid ça freine comme les nissin à chaud (que j'ai pas trouvé très changeantes avec la température ceci dit)
 
Et elles ont leur petite sirène intégrée pour dire qu'elles sont chaudes :o


---------------
A/V
n°32143701
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-10-2012 à 14:55:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ca, ca depend bcp de ce que tu fous comme plaquettes dessus.....
 
a l'epoque ou j'ai eu des Tcat, j'avais proscris les carbone lorraine SBK 3, le feeling etait pourri a froid, aucune attaque, et d'un seul coup, paf pasteque, ca se mettait a freiner violent, c'etait tres desagreable. ah ca, plaquettes chaudes, c'est bien, mais quand tu fais de la ville sous la flotte l'hiver, c'etait casse gueule comme plaquettes.
 
des SBS Sinter ou des EBC Double H sont nettement plus sympas ni progressivité et feeling :jap:
 


Bin justement, c'est ce que j'ai mis. Et pour les carbone lorraine, j'avais le même comportement sur la bandit, donc j'ai viré ces plaquettes de ma shortlist :o

Elessar777 a écrit :


 
si tu parles du Tcat, je ne suis pas du tout d'abord avec toi. c'est une des parties cycles les plus simple/evidente/pas piegeuse qu'il m'ait été donné d'avoir entre les mains.


Quand t'as piloté que des roadsters basiques avant, ta capacité d'improvisation est bien moindre à son guidon que sur les trapanelles sus-nommées, d'où le côté rigoureux qui peut être piégeux.
 
Avec de l'expérience par contre, ça change tout, d'où mon idée de ne pas passer trop tôt sur ce genre de moto. C'était plus dans ce sens qu'allait ma remarque, pour ma part je la trouve vraiment facile et abordable, mais c'est pas comparable :p

nonosore a écrit :


 
Oui c'est vrai.
Je me comprenais, mais reste que cette phrase était maladroite après relecture. Pardon  :jap:


Allez, je t'excuse, mais ne recommence pas  [:cguignol]  
 
[:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32143703
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-10-2012 à 14:55:08  profilanswer
 


 
 :whistle:  
 
Mais où est Carbon'R d'ailleurs ?  :o


---------------
:o
n°32143725
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-10-2012 à 14:56:19  profilanswer
 

Dodol a écrit :


D'ailleurs, tu voulais pas faire un CR de ton essai?


 
Si, quand j'aurais le temps :o


---------------
:o
n°32143763
nonosore
#ronchon
Posté le 29-10-2012 à 14:58:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Allez, je t'excuse, mais ne recommence pas  [:cguignol]  
 
[:ddr555]


 
 [:beastboy]  
 

Ydalb a écrit :


 
Si, quand j'aurais le temps :o


 
Style t'a pas le temps!
Vu le temps que tu passes à bichonner ton Bandit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 29-10-2012 à 14:59:38

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32143886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2012 à 15:05:21  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Quand t'as piloté que des roadsters basiques avant, ta capacité d'improvisation est bien moindre à son guidon que sur les trapanelles sus-nommées, d'où le côté rigoureux qui peut être piégeux.
 
Avec de l'expérience par contre, ça change tout, d'où mon idée de ne pas passer trop tôt sur ce genre de moto. C'était plus dans ce sens qu'allait ma remarque, pour ma part je la trouve vraiment facile et abordable, mais c'est pas comparable :p


 
Ok dans ce sens là :jap:
 
en effet, si c'est la premiere sportive (et c'en est une, bien qu'avec le temps, elle ait glissé dans la categorie Sport-GT du fait de la radicalisation des remplacantes), c'est sur que faut se laisser temps nécessaire d'un apprentissage de ses specificités, mais reste que ca reste une des machines les plus faciles dans le genre :jap:
 
c'est une bonne ecole du pilotage sportif, mais si tu te mets dans le rouge des les premiers tours de roues, fatalement ....
 
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°32143904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2012 à 15:06:05  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Je sors des origine nissin pour des HH.
En gros à froid ça freine comme les nissin à chaud (que j'ai pas trouvé très changeantes avec la température ceci dit)
 
Et elles ont leur petite sirène intégrée pour dire qu'elles sont chaudes :o


 
j'ai en depuis un paquet de temps sur le RS et sur le triple, j'aime bcp les HH, franchement tres bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°32143995
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-10-2012 à 15:12:37  profilanswer
 

nonosore a écrit :


Style t'a pas le temps!
Vu le temps que tu passes à bichonner ton Bandit  :o


 
Y'a plus trop de monde pour rouler sur Rennes, alors je passe mon temps à l'astiquer  :cry:


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:o
n°32144020
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-10-2012 à 15:14:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ok dans ce sens là :jap:
 
en effet, si c'est la premiere sportive (et c'en est une, bien qu'avec le temps, elle ait glissé dans la categorie Sport-GT du fait de la radicalisation des remplacantes), c'est sur que faut se laisser temps nécessaire d'un apprentissage de ses specificités, mais reste que ca reste une des machines les plus faciles dans le genre :jap:
 
c'est une bonne ecole du pilotage sportif, mais si tu te mets dans le rouge des les premiers tours de roues, fatalement ....


Ah bin c'est clair que pour moi ça a été une excellente école (et ça l'est toujours). Mais c'est vrai que sur des situations surprenantes (genre un trou sur la traj'), quand t'as jamais piloté un truc autrement qu'au guidon, ça fait bizarre de devoir corriger la traj' autrement :D


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* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
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Posté le   profilanswer
 

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