Stylken a écrit :
Rien à voir, si t'entends parler d'une 1150GS ou 1200GS (non "Adventure"; avec ABS) à vendre, ça pourrait intéresser mon collègue de bureau 
|
Puisque tu en parles, extraits du forum GS-Fr :
BMW R1150Gs 2000 58000 kms couleur mandarine
BMW 1150 Gs avec 58000 kms, couleur mandarine
Valises Bmw, top case, pare mains, bulle haute, console. L'entretien a été suivi, les 2 pneus sont neufs.
Etat exceptionnel, pas de rayures, jamais de chute.
Possibilité d'envoi d'autres photos sur demande.
Prix: 5400 € à débattre
Visible à Trélazé (49)
Tél: 0688567946
Note personnelle : pas d'ABS, prix négociable jusque 5.000 €
* * *
je me décide a me séparer de ma BMW R1150 GS
voici quelques renseignements sur ma machine :
- la moto est une troisième main - 1ère immatriculation 05/2001
1er propriétaire jusqu'à 60000km (dernière facture révision 60000km a son nom en mars 2011)
2nd propriétaire jusqu'à 68500km, celui-ci l'a achetée pour faire un tour d'Europe (5000KM) avec son épouse également motarde en Triumph Tiger et avait prévu de la revendre ensuite
3ème propriétaire, moi en 09/2011 pour remplacer ma R100gs, j'avais envie d'une machine plus moderne
kilometrage actuel 76600 km
- entretien sérieux, réalisé en concession BMW ( carnet tamponné + factures à 1000, 10000, 20000, 30000, 40000, 50000 et 60000km )
- la révision des 70000 km (lors de l'achat par moi même ) a été faite par un ami a moi, mécanicien moto de l'administration (donc formé BMW)
au lieu de faire une révision intermédiaire des 10000km, c'est une visite complète (normalement tous les 20000) sur ses conseils car il connait bien les 1150
donc vidange moteur - transmission - changement bougies filtre air et essence - changement de la courroie d'alternateur
la vidange du cardan tous les 10000 ne coute pas grand chose en plus et permet de le préserver
j'ai la facture du kit d'entretien que j'ai acheté par internet sur Boxxerparts
le même mécano m'a purgé l'embrayage début juin, avant une randonnée de plusieurs jours en Auvergne
En vu de ce trajet, les pneus ont été changés début juin également (Dunlop Trailmax TR91). Ils n'ont donc que 2000km
- tout fonctionne impeccablement sur la moto, pas de soucis, pas de fuites, pas de frais à prévoir
- elle n'a pas l'ABS ni les poignées chauffantes
- la bulle Zteknic est très protectrice et n'a aucune rayures (j'ai mesuré la bulle d'origine 36,5cm, celle-ci mesure 51.5cm)
je mesure 1,76m et je roule casque ouvert sans problème. Aucun moustique sur le casque ou sur le blouson !
- au niveau de l'esthétique, il y a quelques rayures sur les sacoches mais elles ne sont pas profondes, des rayures sur sur le bec à l'avant également
attention ce n'est pas dramatique, mais je préfère en parler pour que la personne qui est intéressée n'espère pas trouver une moto comme neuve
je peux envoyer des photos de détails
- il y a un top case Givi avec son support (que j'ai démonté à l'achat pour l'esthétique), un tapis Bagster avec la sacoche et les valises touring d'origine qui s'ouvrent avec la clé de contact
le double de la clé est également fourni
- je me sépare de cette machine pour certainement reprendre une R100gs. Je le garderais bien mais il faut faire un choix, je ne peux pas me permettre d'avoir 2 motos
j'ai roulé sur pas mal de BMW (R65, R80, R100, K75, R1100 et R1150) et je préfère retourner à un modèle plus ancien
je joint des photos d'il y a quelques jours, faites avec mon téléphone
la moto est visible à Langres où j'habite, ou a Chaumont où je travaille
j'espère avoir été complet dans ma description
J'ai aussi mis une annonce sur leboncoin, code postal 52200
merci de me contacter uniquement si vous êtes interessé car par leboncoin c'est dramatique (de multiples envois de renseignements et de photos pour rien)
pour finir, le prix 4700€
* * *
http://www.leboncoin.fr/motos/377912933.htm?ca=12_s
* * *
Vends BMW 1150 GS de 2001 - Excellent état - 96.000 Km - Utilisation uniquement balade/loisirs, pas de TT - Sans ABS – Plaquettes AR remplacées à 92.000 Km - Embrayage complet (disque, ressort et plateaux de pression) remplacé à 85.000 Km avec les 5 joints spi de boite – Roulements d’articulation de pont remplacés à 82.500 Km – Joint spi de pont coté cardan remplacé à 86.000 Km – Batterie neuve à 70.000 Km – Courroie d’alternateur changée à 81.000 Km - Module accelerator - Bougies irridium - Filtre à air type KN – Remplacement des purgeurs étriers frein AVD et embrayage par des vis de purge classiques – Historique disponible.
Accessoires et équipement :
Valises et top case BM Touring - Sacoche et tapis de réservoir Bagster - Selle Bultex JM Briant - Bulle haute Ermax - Grille radiateur - Protection phares - Prise 12v - Poignées chauffantes - Prolongateur GB av - Patin de béquille - Protège cylindres tubulaire et sabot moteur - Trousse à outils BM - Pneus AV et AR (TR91) et révision faîte à 93.000 Km (vidange moteur, filtre à huile, synchro boitiers papillons et ralentis, etc…)
Prix à débattre raisonnablement…
http://www.leboncoin.fr/motos/368665109.htm
Note perso : il est prêt à descendre à 5000 euros.
* * *
BMW R1200GS de Mai 2006
18.000 Km utilisée uniquement pour la balade
Entretenue chez BMW, dernière révision chez BMW Rouen faite a 15.000km (vidange système de freinage complet, moteur, boite et pont, changement des filtres, jeux aux soupapes, synchro… facture dispo)
Pneus avant et arrière récents.
Batterie recente
Options :
- ABS avec freinage intégral.
- Poignées chauffantes
- Béquille centrale
- Bulle haute Airflow Givi réglable sans outil
- Top Case Givi 50 litres (deux casque intégraux tiennent facilement)
- Clignotants blanc (avant et arrière)
- Alarme BMW avec coupe circuit.
- Pot Akrapovic (pot d'origine fourni également)
- Protege mains
- Par cylindre tubulaire
- Systeme de fixation pour les valises vario
- GPS Tomtom Rides 2 (spécial moto étanche et utilisable avec les gants) a jour avec système Scala pour le casque (permettant d'avoir les info dans l'oreillette et de parler avec le passager ou de téléphoner en blutooth)
3.500€ d'option
Une moto en parfait état qui dors au garage chaque nuit et n'est utilisée que par beau temps pour la balade.
Pas de vente a l'étranger, reglement uniquement par cheque de banque.
Elle est visible a Forges les eaux a 120km de Paris et 40 de Rouen
Prix 9.000€
* * *
Voici l'occasion de laisser mon jouet dans les main d'un autre motard.
Pour nous, la moto ce n'est que partie remise à plus tard...
Moto dans un état irréprochable...
ABS, Alarme, Carnet d'entretient BMW, valises vario, bulle haute + bulle origine...
Prix : 8500 euros
Photos sur : http://bit.ly/PNOw0y
Note perso : moto en Belgique
---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!