Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20054  20055  20056  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32044782
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2012 à 16:13:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :

 

franchement ça me ferait rever d'avoir un pote qui roule, cosmo tu viens à Nantes ? :o ça doit etre l'éclate tous les week end :o


Region de poireaux [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 16:13:10  profilanswer
 

n°32044787
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-10-2012 à 16:13:30  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
Bon bah la plue arrive, pas la peine d'aller à Candie  [:aokiji]


---------------
In aligot we trust.
n°32044788
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 16:13:43  profilanswer
 

Furiouss a écrit :

Dites les gens, vous êtes prêt à vous éloigner de combien de km de votre taf afin de trouver un logement qui vous plait (et qui comporte le garage tant souhaité pour votre moo) ?
40km ça reste acceptable selon vous ?


 

Furiouss a écrit :

Pour faire simple : http://goo.gl/maps/wo2KK
Voilà le trajet, du coup 80km A/R
En évitant la partie à péage (qui doit couter 1 ou 2 € pour gagner 6km sur l'A/R)
En sachant qu'en hiver ou jour de flemme, ya une gare pas loin loin (Voiron) et que du coup j'peux aller jusqu'à grenoble puis jusqu'au campus en switchant de train.


C'est pas à toi que je vais l'apprendre, mais pour rentrer dans Grenoble le matin, c'est une horreur (en deux roues, ca passe).
C'est marrant, le point A que tu montres, c'est là où j'ai grandi :)
Chveu habite à 5mn aussi, tout comme pierro que tu avais vu au resto :D
C'est vraiment très sympa :)
 

nonosore a écrit :


 
 
C'est pas mal de trajets, tous les jours ça doit être long s'il y a du monde.
 
 
Sinon petit coup de gueule avec des trucs gmaps pareil : bordel de sa mère la dinde, vous allez arrêter de nous montrer des routes comme ça! Je ne sais pas ce que ça donne, mais Chartreuse et le Vercors ça donne envie vu d'une carte comme ça  :fou:


c'est marrant je suis allé faire un tour pas plus tard qu'avant hier dans la chartreuse :o
Ca a l'air de déboîter parce que ca déboite :o
http://dl.dropbox.com/u/40698834/roadtrip/IMG_20121017_132559.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par H3L0 le 19-10-2012 à 16:15:50
n°32044814
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-10-2012 à 16:15:18  profilanswer
 

la montagne c'est beau

n°32044841
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 16:16:49  profilanswer
 

Furiouss : depuis voiron, tu mets une demie heure pour être dans l'entrée de Grenoble :jap:
(en moto /  quand ca roule)

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 19-10-2012 à 16:18:09
n°32044844
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2012 à 16:16:53  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Au sujet des durites avia, (débarquement toussa :o )
Voir mon cr sur l'historique de mon gpz : c'est utile A MORT !


Plus que de l'huile moteur ?

n°32044849
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 16:17:22  answer
 

charli323 a écrit :

 

mais Angers la route est bien et vous pouvez vous arreter chez moi Bouffer/ boire une biere :o
edit : ou nantes on va envoyer vango récupérer les motos :o

 

Wade, vango, biere ce soir ?


Yes why not :o

n°32044862
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 16:18:34  answer
 

wade a écrit :


Je débauche vers 17h30 perso :/


Suis chez l ophtalmo :o

n°32044885
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2012 à 16:20:25  profilanswer
 


Tu veux une médaille ?

n°32044888
nonosore
#ronchon
Posté le 19-10-2012 à 16:20:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


la carte est fidèle à la réalité, ca pète :o


 

FlatFab a écrit :


Vu en vrai aussi !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 

H3L0 a écrit :


 
c'est marrant je suis allé faire un tour pas plus tard qu'avant hier dans la chartreuse :o
Ca a l'air de déboîter parce que ca déboite :o
http://dl.dropbox.com/u/40698834/r [...] 132559.jpg


 
 [:cgsyannick]  
 
[:toad666]  
 [:mooon]  
 
 
Je réclame un amendement "Picardie" qui interdirais de présenter des choses pareils, ne serait-ce que sur une carte!  [:sweetiiiie]


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 16:20:46  profilanswer
 

n°32044915
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 16:22:05  profilanswer
 

Je réclame un amendement de type : quittez vos régions de merde et venez là où les routes sont cools :o

n°32044923
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-10-2012 à 16:22:52  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Je réclame un amendement de type : quittez vos régions de merde et venez là où les routes sont cools :o


le problème c'est l'emploi après  [:cosmoschtroumpf]

n°32044926
charli323
Posté le 19-10-2012 à 16:23:00  profilanswer
 


Bon je suis au village moo de maintenant a 18h15/30...  Si le coeur vous en dit,  vous avez mon tel. :o

n°32044927
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 16:23:00  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

[:cgsyannick]

 

[:toad666]
 [:mooon]

 


Je réclame un amendement "Picardie" qui interdirais de présenter des choses pareils, ne serait-ce que sur une carte!  [:sweetiiiie]

 

tiens puis regarde un peu au sud de grenoble aussi :o

biloo a écrit :


le problème c'est l'emploi après  [:cosmoschtroumpf]


rhône alpe c'est franchement pas la pire région à ce niveau là ;) (/pédant)

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 19-10-2012 à 16:23:42
n°32044942
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-10-2012 à 16:23:50  profilanswer
 

macareu a écrit :

Fab : j'ai envie d'une 1150GS , c'est beaucoup mieux que les 1100 ? Sur quel point ? Il faut faire gaffe à quoi niveau entretient autour des 100-120Mkm ?


 [:michaeldell] Je prédis un flatpavé d'ici 10 minutes.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32044955
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-10-2012 à 16:24:41  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


rhône alpe c'est franchement pas la pire région à ce niveau là ;) (/pédant)


tout dépend du secteur [:spamafote]

n°32044958
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-10-2012 à 16:24:42  profilanswer
 

charli323 a écrit :


Bon je suis au village moo de maintenant a 18h15/30...  Si le coeur vous en dit,  vous avez mon tel. :o


Faire île de Nantes > Village moto à 17h30, t'es pas bien toi :D

n°32044959
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2012 à 16:24:44  profilanswer
 

un pote vend une street R et un gex 600 de piste sur toulouse, si y'a des interessés :  
http://www.leboncoin.fr/motos/378150987.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/378152139.htm?ca=16_s


---------------
Music is the most high!
n°32044961
charli323
Posté le 19-10-2012 à 16:24:53  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Je réclame un amendement de type : quittez vos régions de merde et venez là où les routes sont cools :o

 

Le taff mon petit,  le taff :/

n°32044963
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 16:24:54  answer
 

charli323 a écrit :


Bon je suis au village moo de maintenant a 18h15/30... Si le coeur vous en dit, vous avez mon tel. :o


Oki je prnse passer pour y acheger une veste pluie

n°32044968
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-10-2012 à 16:25:11  profilanswer
 

Coq a écrit :


 [:michaeldell] Je prédis un flatpavé d'ici 10 minutes.


C'est exactement ce que j'étais en train de me dire :D
Cela dit, ça m’intéresse aussi :jap:

n°32044972
nonosore
#ronchon
Posté le 19-10-2012 à 16:25:34  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


rhône alpe c'est franchement pas la pire région à ce niveau là ;) (/pédant)

 

Pas grand chose qui m'intéressais lorsque je postulais après le diplôme fin juin, et je n'aurais pas trouvé le job que j'ai actuellement par chez vous, ou pas facilement en tout cas.  :sweat:


Message édité par nonosore le 19-10-2012 à 16:26:12

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32044973
charli323
Posté le 19-10-2012 à 16:25:42  profilanswer
 

wade a écrit :


Faire île de Nantes > Village moto à 17h30, t'es pas bien toi :D

 

T'as une moto pede.

n°32044984
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-10-2012 à 16:26:26  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
T'as une moto pede.


Je verrais selon la motivation :o
Faut que je commande un futal cuir...

n°32044985
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-10-2012 à 16:26:31  profilanswer
 

biloo a écrit :


tout dépend du secteur [:spamafote]


 
Clairement  :jap:

n°32044989
H3L0
Posté le 19-10-2012 à 16:26:47  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

Le taff mon petit,  le taff :/


avez vous seulement regardé les offres sur des villes telles que lyon ou grenoble? :o
Franchement le rhone alpe n'est pas du tout une région à plaindre à ce niveau là :)
Que les salaires soient moins importants qu'en RP c'est surement vrai pour autant hein :)

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 19-10-2012 à 16:28:44
n°32045023
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-10-2012 à 16:30:02  profilanswer
 

macareu a écrit :

Fab : j'ai envie d'une 1150GS , c'est beaucoup mieux que les 1100 ? Sur quel point ? Il faut faire gaffe à quoi niveau entretient autour des 100-120Mkm ?


La différence est moins sensible entre 1100 et 1150 qu'entre 1150 et 1200.
Maintenant, c'est "mieux", évidement : plus de puissance (5 ch de plus) et de couple (à peine, 0,1 daN.m, soit 9,8 daN.m à 5250 tr/min), avec embiellage renforcé et nouvelle injection, mais surtout
- plus maniable, mieux équilibrée, alors qu'elle est plus lourde,
- plus économe avec un sixième rapport surmultiplié, très utile pour les longs trajets, conso moyenne de 5,4 litres aux 100 (un pote est descendu à 4,5)
- boite de vitesses plus douce, avec les 5 premiers rapport plus courts pour plus de nervosité et la 6e overdrive
Parmi les détails, optique double mono sur le 1100, bulle réglable et amovible, freinage couplé et réparti et assisté, avec ABS en option
 
Sur les 1150, préférer les modèle 2003 et postérieurs
Méfiance sur l'embrayage, de plus petit diamètre que sur la 1100, souvent à changer à partir de 60k à 100k KM
La boite de vitesses avant 2003 est fragile
Les roulements de pont arrière du cardan et le croisillon avant du cardan lâchent souvent autour des 100k KM
 
Le moteur est quasi indestructible si le niveau d'huile a été surveillé
Les failles apparaissent en général sur la transmission : boite, cardan, embrayage
Un exemplaire à plus de 100k devrait avoir ces organes changés pour garder la cote
Pas de soucis électriques et très peu de problèmes électroniques, mais les premières centrales ABS étaient fragiles et sensibles à la faible charge de la batterie sur des motos qui faisaient beaucoup de ville et peu de longue route, nouveau modèle à partir de 2003
Les joints spi de fourche fatiguent à partir de 60k
La courroie d'alternateur polyV est à changer autour de 50k, 60k grand max
L'amortisseur AR est à reconditionner ou changer tous les 50 à 60k KM


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32045031
Furiouss
Posté le 19-10-2012 à 16:31:04  profilanswer
 

biloo a écrit :

si t'as une gare pas loin moi j'opterai carrément pour la solution transport en commun


Je pense que c'est à réserver en cas de grand froid et flemme de bagnole quand meme.
Point A -> Voiron : 15min
Voiron -> Grenoble en TER : 20min
Grenoble -> Campus : Train+Tram 10min, Tram seul 35min
ça reste long (mais effectivement faisable aussi, faut réussir à bien goupiller les horaires quoi)
 

H3L0 a écrit :


 
 
C'est pas à toi que je vais l'apprendre, mais pour rentrer dans Grenoble le matin, c'est une horreur (en deux roues, ca passe).
C'est marrant, le point A que tu montres, c'est là où j'ai grandi :)
Chveu habite à 5mn aussi, tout comme pierro que tu avais vu au resto :D
C'est vraiment très sympa :)


 

H3L0 a écrit :

Furiouss : depuis voiron, tu mets une demie heure pour être dans l'entrée de Grenoble :jap:
(en moto /  quand ca roule)


 
C'est ce que j'me dis en moto ça peut potentiellement le faire, mais ça reste long.
 
Bref, j'ai vraiment accroché sur l'annonce que j'ai vu, j'irai le visiter mais la raison l'emportera sûrement.
 
Par contre à l'opposé et plus près, ya Vizille qui est pas mal placé dans les tarifs aussi (http://goo.gl/maps/zYsbx) à voir également (et surtout c'est pas le côté où ça bouchonne et dans le pire des cas ya moyen de prendre les ptites routes le long de la rocade pour gagner du temps quand ça bouchonne)

n°32045040
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-10-2012 à 16:31:41  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


avez vous seulement regardé les offres sur des villes telles que lyon ou grenoble? :o
Franchement le rhone alpe n'est pas du tout une région à plaindre à ce niveau là :)
Que les salaires soient moins importants qu'en RP c'est surement vrai pour autant hein :)


pour l'instant  [:montgomery burns:1]

n°32045045
nonosore
#ronchon
Posté le 19-10-2012 à 16:31:57  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


avez vous seulement regardé les offres sur des villes telles que lyon ou grenoble? :o
Franchement le rhone alpe n'est pas du tout une région à plaindre à ce niveau là :)
Que les salaires soient moins importants qu'en RP c'est surement vrai pour autant hein :)


 
Quand tu es dans un domaine assez précis c'est pas forcément simple.
En ce qui me concerne, il y a de la recherche sur Grenoble (et de la bonne même  :D ), mais pas de postes dans mon domaine (enfin si il y en aura, mais faut attendre les concours CNRS, INRA etc donc ça veut dire trouver autre chose en attendant ou rester à rien faire et ça c'était pas envisageable  :D )
 
Donc taf avant la région, mais vous faites chier avec vos routes et roadbooks  :fou:


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°32045099
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-10-2012 à 16:36:42  profilanswer
 

Coq a écrit :


 [:michaeldell] Je prédis un flatpavé d'ici 10 minutes.


C'était pas faux !


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32045129
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-10-2012 à 16:38:25  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


La différence est moins sensible entre 1100 et 1150 qu'entre 1150 et 1200.
Maintenant, c'est "mieux", évidement : plus de puissance (5 ch de plus) et de couple (à peine, 0,1 daN.m, soit 9,8 daN.m à 5250 tr/min), avec embiellage renforcé et nouvelle injection, mais surtout
- plus maniable, mieux équilibrée, alors qu'elle est plus lourde,
- plus économe avec un sixième rapport surmultiplié, très utile pour les longs trajets, conso moyenne de 5,4 litres aux 100 (un pote est descendu à 4,5)
- boite de vitesses plus douce, avec les 5 premiers rapport plus courts pour plus de nervosité et la 6e overdrive
Parmi les détails, optique double mono sur le 1100, bulle réglable et amovible, freinage couplé et réparti et assisté, avec ABS en option
 
Sur les 1150, préférer les modèle 2003 et postérieurs
Méfiance sur l'embrayage, de plus petit diamètre que sur la 1100, souvent à changer à partir de 60k à 100k KM
La boite de vitesses avant 2003 est fragile
Les roulements de pont arrière du cardan et le croisillon avant du cardan lâchent souvent autour des 100k KM
 
Le moteur est quasi indestructible si le niveau d'huile a été surveillé
Les failles apparaissent en général sur la transmission : boite, cardan, embrayage
Un exemplaire à plus de 100k devrait avoir ces organes changés pour garder la cote
Pas de soucis électriques et très peu de problèmes électroniques, mais les premières centrales ABS étaient fragiles et sensibles à la faible charge de la batterie sur des motos qui faisaient beaucoup de ville et peu de longue route, nouveau modèle à partir de 2003
Les joints spi de fourche fatiguent à partir de 60k
La courroie d'alternateur polyV est à changer autour de 50k, 60k grand max
L'amortisseur AR est à reconditionner ou changer tous les 50 à 60k KM

C'est une poubelle en fait ?  [:nekromanttik:4]  


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°32045141
RedMaxx
Posté le 19-10-2012 à 16:39:30  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


La différence est moins sensible entre 1100 et 1150 qu'entre 1150 et 1200.
Maintenant, c'est "mieux", évidement : plus de puissance (5 ch de plus) et de couple (à peine, 0,1 daN.m, soit 9,8 daN.m à 5250 tr/min), avec embiellage renforcé et nouvelle injection, mais surtout
- plus maniable, mieux équilibrée, alors qu'elle est plus lourde,
- plus économe avec un sixième rapport surmultiplié, très utile pour les longs trajets, conso moyenne de 5,4 litres aux 100 (un pote est descendu à 4,5)
- boite de vitesses plus douce, avec les 5 premiers rapport plus courts pour plus de nervosité et la 6e overdrive
Parmi les détails, optique double mono sur le 1100, bulle réglable et amovible, freinage couplé et réparti et assisté, avec ABS en option
 
Sur les 1150, préférer les modèle 2003 et postérieurs
Méfiance sur l'embrayage, de plus petit diamètre que sur la 1100, souvent à changer à partir de 60k à 100k KM
La boite de vitesses avant 2003 est fragile
Les roulements de pont arrière du cardan et le croisillon avant du cardan lâchent souvent autour des 100k KM
 
Le moteur est quasi indestructible si le niveau d'huile a été surveillé
Les failles apparaissent en général sur la transmission : boite, cardan, embrayage
Un exemplaire à plus de 100k devrait avoir ces organes changés pour garder la cote
Pas de soucis électriques et très peu de problèmes électroniques, mais les premières centrales ABS étaient fragiles et sensibles à la faible charge de la batterie sur des motos qui faisaient beaucoup de ville et peu de longue route, nouveau modèle à partir de 2003
Les joints spi de fourche fatiguent à partir de 60k
La courroie d'alternateur polyV est à changer autour de 50k, 60k grand max
L'amortisseur AR est à reconditionner ou changer tous les 50 à 60k KM


Quand tu parles avec amour des GS comme ça, j'ai envie d'un gros trail a bec de canard et des valoches alus :o

n°32045229
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-10-2012 à 16:46:43  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Quand tu parles avec amour des GS comme ça, j'ai envie d'un gros trail a bec de canard et des valoches alus :o


Zoophile !!    :o


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32045244
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-10-2012 à 16:47:43  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


C'était pas faux !


 [:luc@s] c'est qu'on commence à le connaitre, le RFabGS!
T'as essayé la 990 Adventure? On m'en a prêté une pour la journée  :love:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32045253
grojulius
Posté le 19-10-2012 à 16:48:20  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Quand tu parles avec amour des GS comme ça, j'ai envie d'un gros trail a bec de canard et des valoches alus :o


 
Des baloches velues ?   [:luster:5]

n°32045288
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2012 à 16:51:05  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Tu veux une médaille ?

 

Ça peut lui servir de monocle  :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°32045291
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-10-2012 à 16:51:18  profilanswer
 

Coq a écrit :


 [:luc@s] c'est qu'on commence à le connaitre, le RFabGS!
T'as essayé la 990 Adventure? On m'en a prêté une pour la journée  :love:


C'est mieux qu'une versys ? j'ai peine à le croire !  [:nekromanttik:4]


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°32045310
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-10-2012 à 16:53:14  profilanswer
 

Coq a écrit :


T'as essayé la 990 Adventure? On m'en a prêté une pour la journée  :love:


J'ai vu ça
Oui, j'en ai déjà parlé ici : bécane sympa, très fine, légère, maniable
J'ai été un peu déçu par le moteur, pas très pétillant, linéaire, limite mou par rapport à ma 12GS, le 990 est plutôt comparable aux R1150
Freinage mou, spongieux, pas mordant du tout, pas très puissant, mais dosable
Protection limitée, pas faite pour les longs trajets
Transmission par chaîne, pas top non plus pour le GT
Look, comment dire ? autrichien


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32045341
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-10-2012 à 16:55:00  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


J'ai vu ça
Oui, j'en ai déjà parlé ici : bécane sympa, très fine, légère, maniable
J'ai été un peu déçu par le moteur, pas très pétillant, linéaire, limite mou par rapport à ma 12GS, le 990 est plutôt comparable aux R1150
Freinage mou, spongieux, pas mordant du tout, pas très puissant, mais dosable
Protection limitée, pas faite pour les longs trajets
Transmission par chaîne, pas top non plus pour le GT
Look, comment dire ? autrichien

 

Et la mts 1200?


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20054  20055  20056  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR