| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 10:07:55 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je propose de mettre tout ce qui se rapporte à l'
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-10-2012 à 10:11:58 --------------- :o |
testostezor 金牛座 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je me suis dit que si ça se trouve il y a un modo qui souhaite passer le permis ou qui est en train de le passer. Or si ça se trouve il voit la moto comme un faire valoir, souhaite commencer par une machine de minimum 106Cv (voir débridée) car sinon ça se traîne, donc R6/R1/Gex ou alors un truc style Z/Hornet/GSR tunning et n'est pas content de lire les avis de moants/moards raisonnables (et qui ont raison En gros il serait frustré, peut-être blessé dans son ego car s'est planté sur le plateau et attend une nouvelle date donc se venge en attendant.
Rupture chez Free, en attente Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-10-2012 à 10:16:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks |
|
duckxks |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 10:17:04 ![]() ![]() |
duckxks | |
duckxks |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bin de toute façon une fois que j'ai vu le témoin d'huile, + réserve allumé fixe, j'ai cru à un pb électrique (genre en ce moment j'ai mon compteur qui s'éteint quand je tourne de droite à gauche le guidon, mais bizarrement après quelques km ca le fait plus, uniquement à l'arret), je me suis dit que j'allais m’arrêter à l'aire signalé à 2km de la quand c'est arrivé. Et en fait même pas 1km plus tard perte de puissance, du coup prise d'embrayage et OFF sur le contact, j'ai continué en roue libre et poussé la bécane quasi 1km jusqu’à la station, j'ai bien flippé qu'un poids lourd se déporte, heureusement pas trop de traffic à cette heure-ci. En tout cas si le témoin d'huile s'est allumé c'est qu'il a bien vu une couille. Bref en faisant une pause en train de pousser (j'étais HS, dormi 2h car petite soirée hier...), j'ai re-check mon niveau d'huile ok et essayé de démarrer la bécane : rien, le démarreur fonctionnait même pas o_0
MC PR19 nissin, durites avia, ma superbe plaque phare enduro style, mon train de pneu, les 13L d'essence qu'il doit rester... sinon ouais je sais pas mais m'en débarrasser d'un coup m'arrangerais, enfin faut voir la différence de prix mais je préfère récupérer 800€ d'un coup plutôt que 1200€ en me galérant à vendre petit à petit sur 1an...
Juste son moteur, pourquoi pas --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Il me semble que le prix des moteurs de sv est vachement élevé en occasion (800-1000€), moi pour le cbr j'ai récupéré un moteur en Italie :
|
macareu Achieving it once is luck... |
H3L0 | Vaudrait mieux un pr16 |
macareu Achieving it once is luck... | Je dis ca mais j'ai pas de thunes et il freine super bien le SV |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 17-10-2012 à 10:32:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
macareu Achieving it once is luck... |
Il freine pas assez ? Est ce que tu as fait une purge récemment ? Nettoyage des pistons des étriers ? Modèle des plaquettes ? Récentes ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-10-2012 à 10:37:15 |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
belette24 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-10-2012 à 10:45:55 --------------- In aligot we trust. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi aussi
Même à 800€ j'en voudrais pas, ou alors pour le revendre @macastyle.
Ouep, j'ai l'impression que les sv pètent souvent leur moteur du coup c'est plus recherché... Après la bécane je penche aussi pour un historique peut-être moyen, vu qu'elle a fait un peu de piste avant moi... c'était pas une bonne idée en fait d'en prendre une prête à tomber
aucune idée. Pas à vendre de toute façon séparément pour le moment.
aucune idée, mais je pense que oui, et niveau feeling ça dépend de ton origine mais y'a des chances que ce soit plus puissant à moindre effort avec un feeling augmenté.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
H3L0 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
duckxks |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions