Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6420 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20015  20016  20017  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32014480
Stylken
Posté le 17-10-2012 à 10:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

J'ai peu d'espoir d'avoir de vrai réponses effectivement, mais si vous avez de meilleures idées à part essayer de dire le plus de termes homophobes pour que tout le monde se prenne encore 15 jours de TT en signe de "résistance" ...  :sleep:

Non mais on les encule bien poliment ces délateurs :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 10:07:55  profilanswer

n°32014483
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2012 à 10:08:16  profilanswer

testostezor a écrit :

Perso je suis très content de mon i5 :)

et le JB arrive en novembre :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32014486
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2012 à 10:08:38  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Attends encore 2ans, il paraît qu'ils sortiront la Hero5!

je revendrai ma 3 a un pd2povre :jap:

---------------
n°32014507
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-10-2012 à 10:10:28  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Un échange contre une Versys ABS, ça t'intéresse ? :whistle:

PAS GOGOGOGO  [:bakk15:3]  

:D

n°32014511
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-10-2012 à 10:10:59  profilanswer

Je propose de mettre tout ce qui se rapporte à l'

Spoiler :

homo

phobie dans un spoiler, comme ça il n'y aura plus de problème :o Et puis ce serait vachement plus lisible comme ça, ça permet d'aérer le texte, comme le disait mon cousin m

Spoiler :

omo

qui avait un avis assez tranché là dessus. Enfin bref, vous n'êtes pas obligés

Spoiler :

de me prendre

Spoiler :

au mot

mais je pense qu'on tient quelque chose là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 17-10-2012 à 10:11:58

---------------
:o
n°32014538
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-10-2012 à 10:13:26  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et le JB arrive en novembre :love:

C'est bon ça ! J'ai fais iphone 4 > Iphone 5 sans passer par le S, c'est plutôt sympa!

n°32014553
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-10-2012 à 10:14:36  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je pense que la modération a autre chose a foutre que lire tous les posts ici.

Je me suis dit que si ça se trouve il y a un modo qui souhaite passer le permis ou qui est en train de le passer. Or si ça se trouve il voit la moto comme un faire valoir, souhaite commencer par une machine de minimum 106Cv (voir débridée) car sinon ça se traîne, donc R6/R1/Gex ou alors un truc style Z/Hornet/GSR tunning et n'est pas content de lire les avis de moants/moards raisonnables (et qui ont raison  :jap: ). Donc ça le frustre, en imaginant qu'en plus il habiterais dans le sud et est déçu de lire qu'on ne devrait pas rouler en T shirt/Short/Tong même s'il fait chaud et même si c'est pour faire le trajet entre 2 terrasses de café.

En gros il serait frustré, peut-être blessé dans son ego car s'est planté sur le plateau et attend une nouvelle date donc se venge en attendant.

[:netpower]  [:netpower]

testostezor a écrit :

Rupture chez Free, en attente  :(

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 17-10-2012 à 10:16:08

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°32014565
duckxks
Posté le 17-10-2012 à 10:15:26  profilanswer

macareu a écrit :

[:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle] Ceci est un message à l'attention des personnes qui depuis quelques temps alertent beaucoup sur ce topic  [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  

Jusqu’à maintenant la modération nous laissait beaucoup de latitude quand à nos HS , notre vocabulaire, un forum dans le forum ou tout le monde était content.  

Depuis que cette "vague" d'alertes à la modération a commencé l'ambiance sur le topic s'est beaucoup détériorée, c'est un fait.

Ceux qui se font TT ainsi que tous les gens qui ne comprennent pas pourquoi il y a eu une alerte sont à mon avis une immense majorité, je n'en doute pas, mais ça n’empêche pas qu'il y ai un autre "groupe"

Mon but est ici non pas de savoir "qui" ou "combien" mais de connaitre votre point de vue, qu'on en discute sans aucune rancune ou animosité afin de trouver des solutions pour que le topic retrouve paix et sérénité, car personnellement ça ne me gêne pas de me faire TT mais ça me gêne de voir une mauvaise ambiance ici quand je sais que je me suis toujours très bien entendu avec tous les membres que j'ai pu rencontrer.

Je suis peut être trop sérieux, je prend peut être trop à coeur ce topic. C'est comme ça.

Vous pouvez m'envoyer vos réponses en MP ou par mail si vous voulez rester anonymes...  

maqrfesypiho7te@jetable.org

C'est un coup des gitans qui habitent à côté de la fistinière  :jap:

n°32014582
duckxks
Posté le 17-10-2012 à 10:16:40  profilanswer

En même temps c'est à cause des raclettes qui ne se font jamais ça :o

n°32014584
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-10-2012 à 10:17:04  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai serré mon moteur, en galere sur l'autoroute loin de chez moi :/

ça c'est moche. T'es bon pour racheter le Bandit de Ydlab, au moins, c'est un 4 cylindres :o

testostezor a écrit :

Ah je pensais que tu allais lui proposer de prendre ta moto...

Ydalb a écrit :

Je propose de mettre tout ce qui se rapporte à l'

Spoiler :

homo

phobie dans un spoiler, comme ça il n'y aura plus de problème :o Et puis ce serait vachement plus lisible comme ça, ça permet d'aérer le texte, comme le disait mon cousin m

Spoiler :

omo

qui avait un avis assez tranché là dessus. Enfin bref, vous n'êtes pas obligés

Spoiler :

de me prendre

Spoiler :

au mot

mais je pense qu'on tient quelque chose là :o

:D

Il serait bon que les lurkeurs nous laissent en pai

Spoiler :

day

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 10:17:04  profilanswer

n°32014587
duckxks
Posté le 17-10-2012 à 10:17:14  profilanswer

[:enchiz:3]

n°32014592
duckxks
Posté le 17-10-2012 à 10:17:41  profilanswer

Sinon Nikko y'a le SV de lapointe, il le fait 800€ aux moants je crois :o

n°32014595
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-10-2012 à 10:17:53  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai peu d'espoir d'avoir de vrai réponses effectivement, mais si vous avez de meilleures idées à part essayer de dire le plus de termes homophobes pour que tout le monde se prenne encore 15 jours de TT en signe de "résistance" ...  :sleep:

On leur offre le mariage, on va pas non plus sacrifier moants, enfin merde !  :o  

Bon et sinon, pour faire un peu de HS, de la moto d'homme qui se tape des femmes, des vraies :o

http://farm5.staticflickr.com/4016/4543865438_290b09983b_z.jpg
http://www.flickr.com/photos/rolandsandsdesign/

http://www.customfighters.com/newsletter/2007_08/sands10.jpg
http://www.customfighters.com/news [...] /dougz.htm

http://www.duccutters.com/RolandSands-UltraMotard/ultramotard3.jpg
http://www.duccutters.com/RolandSands-UltraMotard.tpl

http://www.rolandsands.com/wp/wp-content/uploads/2011/02/stathem_rourke3-1024x682.jpg
http://www.rolandsands.com/wp/2011 [...] es-bike-4/

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32014613
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-10-2012 à 10:19:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca sent quand même bien fort le serrage, insiste pas pour pas bouffer ton vilo :/

ce qui est surprenant c'est que tu dis ne pas manquer d'huile, autant les casses sur SV sont hyper connues si tu surveilles pas le niveau, autant j'ai jamais entendu parler d'un défaut de la pompe :/
ou alors circuit de lubrification bouché  [:gratgrat]  

ou alors t'as fait des OUILLINGUES§§§  [:alarmclock1]

Ah bin de toute façon une fois que j'ai vu le témoin d'huile, + réserve allumé fixe, j'ai cru à un pb électrique (genre en ce moment j'ai mon compteur qui s'éteint quand je tourne de droite à gauche le guidon, mais bizarrement après quelques km ca le fait plus, uniquement à l'arret), je me suis dit que j'allais m’arrêter à l'aire signalé à 2km de la quand c'est arrivé. Et en fait même pas 1km plus tard perte de puissance, du coup prise d'embrayage et OFF sur le contact, j'ai continué en roue libre et poussé la bécane quasi 1km jusqu’à la station, j'ai bien flippé qu'un poids lourd se déporte, heureusement pas trop de traffic à cette heure-ci. En tout cas si le témoin d'huile s'est allumé c'est qu'il a bien vu une couille. Bref en faisant une pause en train de pousser (j'étais HS, dormi 2h car petite soirée hier...), j'ai re-check mon niveau d'huile ok et essayé de démarrer la bécane : rien, le démarreur fonctionnait même pas o_0

Finalement en attendant l'assistance je retente, il s'allume avec une sale bruit métallique à l'avant... je sais pas si le vilo est touché mais ca me change quoi ? Je pense pas refaire le moteur, pas les compétences ni l'envie d'y passer du temps, on verra mais y'a des chances que je garde pas le sv...

Sinon mon niveau d'huile j'ai toujours fait super gaffe à ça, même si avec le sv j'en remet quasi pas... Par contre la ma vidange commençait à dater, mais ça me parait improbable, même si j'ai fais 1000 bornes de trop c'est pas normal... peut-être que la bécane a pris trop cher aussi, je respecte les temps de chauffe mais c’est vrai que je tire pas mal dedans quand même... Pas mal d'autoroute un peu en mode lba, ça a du jouer.

Sinon pas de wheeling, j'ai du en faire 3/4 petits sur quelques mètres et sans faire exprès, mais non aucun véritable wheel j'avais pas envie de le péter ce moteur...

macareu a écrit :

T'as quoi comme trucs sympa à récupérer ? :whistle:

Si t'as un poil de place je te conseille de profiter de l'hiver pour démonter et vendre en pièces sur LBC , tu t'en sortiras bien mieux niveau finances ;)

MC PR19 nissin, durites avia, ma superbe plaque phare enduro style, mon train de pneu, les 13L d'essence qu'il doit rester... sinon ouais je sais pas mais m'en débarrasser d'un coup m'arrangerais, enfin faut voir la différence de prix mais je préfère récupérer 800€ d'un coup plutôt que 1200€ en me galérant à vendre petit à petit sur 1an...

La_Nouille a écrit :

tu veux pas un monster 1100 ? :whistle:

Juste son moteur, pourquoi pas :o

---------------
 - Toujours plus -
n°32014627
H3L0
Posté le 17-10-2012 à 10:20:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et oui c'est sérieux, je devais rejoindre magilol pour l'accompagner a une sortie piste, bref d'un coup temoin d'huile qui s'allume avec le voyant de reserve, je pense a un soucis electrique plutot kun probleme moteur....mais d'un coup plus de puissance, je coupe donc... Bref cylindre avant hs, je pense a la pompe a huile car mon niveau est ok... Par contre je devais vidanger, enfin rien de dramatique... Bref suis blasé, la j'attends que le second camion me ramene juske rouen avec la becane, vais mettre ma batterie de bar en charge elle risque de servir un certain temps... Biloo, tu veux pas de mon sv ?

Ps : de mon xp ktm est bien plus fiable ke suzuk ;)

Putain vraiment désolé pour toi :(
Sans doute un niveau d'huile qui n'a pas été suivi sérieusement par un ancien proprio... quelque part heureusement que ca te l'a pas fait dans les Pyrénées :/

Il me semble que le prix des moteurs de sv est vachement élevé en occasion (800-1000€), moi pour le cbr j'ai récupéré un moteur en Italie :
355€ fdpin, et j'ai revendu celui qui était HS pour 210€ fdpout... 150€ pour un moteur au final, y'avait pas plus rentable que de le changer du coup...

gamer-fou a écrit :

ca sent quand même bien fort le serrage, insiste pas pour pas bouffer ton vilo :/

ce qui est surprenant c'est que tu dis ne pas manquer d'huile, autant les casses sur SV sont hyper connues si tu surveilles pas le niveau, autant j'ai jamais entendu parler d'un défaut de la pompe :/
ou alors circuit de lubrification bouché [:gratgrat]

ou alors t'as fait des OUILLINGUES§§§ [:alarmclock1]

Ou embiellage déjà bien affaiblit par un ancien proprio?

macareu a écrit :

[:peronnelle] [:peronnelle] [:peronnelle] Ceci est un message à l'attention des personnes qui depuis quelques temps alertent beaucoup sur ce topic [:peronnelle] [:peronnelle] [:peronnelle]

Jusqu’à maintenant la modération nous laissait beaucoup de latitude quand à nos HS , notre vocabulaire, un forum dans le forum ou tout le monde était content.

Depuis que cette "vague" d'alertes à la modération a commencé l'ambiance sur le topic s'est beaucoup détériorée, c'est un fait.

Ceux qui se font TT ainsi que tous les gens qui ne comprennent pas pourquoi il y a eu une alerte sont à mon avis une immense majorité, je n'en doute pas, mais ça n’empêche pas qu'il y ai un autre "groupe"

Mon but est ici non pas de savoir "qui" ou "combien" mais de connaitre votre point de vue, qu'on en discute sans aucune rancune ou animosité afin de trouver des solutions pour que le topic retrouve paix et sérénité, car personnellement ça ne me gêne pas de me faire TT mais ça me gêne de voir une mauvaise ambiance ici quand je sais que je me suis toujours très bien entendu avec tous les membres que j'ai pu rencontrer.

Je suis peut être trop sérieux, je prend peut être trop à coeur ce topic. C'est comme ça.

Vous pouvez m'envoyer vos réponses en MP ou par mail si vous voulez rester anonymes...

maqrfesypiho7te@jetable.org

:jap:

testostezor a écrit :

J'ai été très déçu d'android, mon prochain tel sera un iphone :o

n°32014681
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-10-2012 à 10:25:28  profilanswer

Combien le PR19 ? :o

n°32014686
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-10-2012 à 10:25:46  profilanswer

[:gnel42]  Bon finalement pas dispo pour la ballade lowpette @montagne noire /ariège ce w/e.   [:aokiji]  

Par contre :
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Candie Est ce qu'il y aura du monde à Candie vendredi soir ?
Si oui il y a une possibilité pour sortir le zoom et faire une petite séance photo ... [:hugeq:2]  

---------------
In aligot we trust.
n°32014692
H3L0
Posté le 17-10-2012 à 10:26:12  profilanswer

Vaudrait mieux un pr16 :o

n°32014729
macareu
Posté le 17-10-2012 à 10:28:28  profilanswer

Je dis ca mais j'ai pas de thunes et il freine super bien le SV :o

n°32014733
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2012 à 10:28:51  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est bon ça ! J'ai fais iphone 4 > Iphone 5 sans passer par le S, c'est plutôt sympa!

3gs-4-5 :D

---------------
n°32014744
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2012 à 10:29:23  profilanswer

nonosore a écrit :

Je me suis dit que si ça se trouve il y a un modo qui souhaite passer le permis ou qui est en train de le passer. Or si ça se trouve il voit la moto comme un faire valoir, souhaite commencer par une machine de minimum 106Cv (voir débridée) car sinon ça se traîne, donc R6/R1/Gex ou alors un truc style Z/Hornet/GSR tunning et n'est pas content de lire les avis de moants/moards raisonnables (et qui ont raison  :jap: ). Donc ça le frustre, en imaginant qu'en plus il habiterais dans le sud et est déçu de lire qu'on ne devrait pas rouler en T shirt/Short/Tong même s'il fait chaud et même si c'est pour faire le trajet entre 2 terrasses de café.

En gros il serait frustré, peut-être blessé dans son ego car s'est planté sur le plateau et attend une nouvelle date donc se venge en attendant.

[:netpower]  [:netpower]  

nonosore a écrit :

Rupture chez Free, en attente  :(  

j'ai un I5 noir 32 gb en double si tu veux :whistle:

---------------
n°32014747
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-10-2012 à 10:29:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 17-10-2012 à 10:32:49

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°32014762
nonosore
Posté le 17-10-2012 à 10:30:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

MC PR19 nissin

[:barracus:3]  

Ca se monterais sur le RF, et ça apporterais un plus au freinage? (feeling?)  

---------------
n°32014868
macareu
Posté le 17-10-2012 à 10:37:06  profilanswer

nonosore a écrit :

Il freine pas assez ? Est ce que tu as fait une purge récemment ? Nettoyage des pistons des étriers ? Modèle des plaquettes ? Récentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 17-10-2012 à 10:37:15
n°32014873
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-10-2012 à 10:37:30  profilanswer

Ah mais si on doit compter dans le passé...
Iphone 1 - 3GS - 4 - 5 :)

n°32014898
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-10-2012 à 10:39:31  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je le fais aussi, c'est simple, le mec avait équipé sa passagère comme lui, avec une putain de dorsale, & compagnie, même si j'étais en scooter ; une petite jambe tendue...  

Le T-max est une putain de formidable machine avec une sacré finition, il y a deux 530 garé à coté de ma bécane et je bave dessus à chaque fois que je rentre. Juste dommage que son image soit dégradé par les wesh & consort...

:whistle:

Le commercial du concess BM de mon pote a un SRV 850 un peu préparé pour l'utilitaire, apparemment ça marche bien :)

n°32014902
belette24
Posté le 17-10-2012 à 10:39:40  profilanswer

gremi a écrit :

[:gnel42]  Bon finalement pas dispo pour la ballade lowpette @montagne noire /ariège ce w/e.   [:aokiji]  

Par contre :
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] y&t=Candie Est ce qu'il y aura du monde à Candie vendredi soir ?
Si oui il y a une possibilité pour sortir le zoom et faire une petite séance photo ... [:hugeq:2]  

:hello: Ca dépend de la météo pour Candie   :whistle:  
Pour la balade lowpette, j'ai pas trop suivi, qui est-ce qui y participe ? Il y a un tracé qui à été choisit ?

n°32014929
lanimal2
Posté le 17-10-2012 à 10:41:23  profilanswer

---------------
n°32014939
am7
tadam
Posté le 17-10-2012 à 10:41:54  profilanswer

:hello:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32014945
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-10-2012 à 10:42:39  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Vu le skill que j'ai avec mon 125, je m'interdis pour le moment tout essais de ce genre de machines, je sais comment ça va finir. [:aulas]

Je suis persuadé que ce genre de maxi scoot rend compte, au même titre qu'un supermot  :lol:

n°32014961
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-10-2012 à 10:43:19  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Vu le skill que j'ai avec mon 125, je m'interdis pour le moment tout essais de ce genre de machines, je sais comment ça va finir. [:aulas]

Remarque, vu ta consitution, tu serais peut être un des rares possesseurs de T-max que les  [:mistral_ winner]  [:dtc haha:5]  [:shit hahat:1] ne viendraient pas faire chier :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32014972
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 17-10-2012 à 10:44:16  profilanswer

Hello,

je serais probablement à Candie vendredi soir, sauf s'il pleut averse.

Pour la balade pas d’itinéraire encore choisit, à voir le temps du weekend et si ça se fait sur une journée ou une demi-journée.

Je pense que ce sera plutôt des trajets proches de Toulouse - Ariège.

n°32014975
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-10-2012 à 10:44:35  profilanswer

de Toulouse ?  
t'emmenage quand ? :o

n°32014985
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-10-2012 à 10:45:07  profilanswer

belette24 a écrit :

:hello: Ca dépend de la météo pour Candie   :whistle:  
Pour la balade lowpette, j'ai pas trop suivi, qui est-ce qui y participe ? Il y a un tracé qui à été choisit ?

Ben j'avais lancé l'idée pour faire une ballade ultra lowpette pour les nouveaux permis, Theperco avait proposé d'aller vers l'Ariège ou la Montagne noire ... mais rien de précis ...

A planifier, selon les dispos et la météo  ;)

edit : burnaid  [:yoz]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 17-10-2012 à 10:45:55

---------------
In aligot we trust.
n°32014994
lanimal2
Posté le 17-10-2012 à 10:45:41  profilanswer

---------------
n°32014999
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-10-2012 à 10:45:50  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah je pensais que tu allais lui proposer de prendre ta moto...

Moi aussi  :lol:  

duckxks a écrit :

Sinon Nikko y'a le SV de lapointe, il le fait 800€ aux moants je crois :o

Même à 800€ j'en voudrais pas, ou alors pour le revendre @macastyle.

H3L0 a écrit :

Putain vraiment désolé pour toi :(
Sans doute un niveau d'huile qui n'a pas été suivi sérieusement par un ancien proprio... quelque part heureusement que ca te l'a pas fait dans les Pyrénées :/

Il me semble que le prix des moteurs de sv est vachement élevé en occasion (800-1000€), moi pour le cbr j'ai récupéré un moteur en Italie :  
355€ fdpin, et j'ai revendu celui qui était HS pour 210€ fdpout... 150€ pour un moteur au final, y'avait pas plus rentable que de le changer du coup...

Ou embiellage déjà bien affaiblit par un ancien proprio?

Ouep, j'ai l'impression que les sv pètent souvent leur moteur du coup c'est plus recherché... Après la bécane je penche aussi pour un historique peut-être moyen, vu qu'elle a fait un peu de piste avant moi... c'était pas une bonne idée en fait d'en prendre une prête à tomber :/

Une connaissance entrepose un svs carbu quelques part en campagne, il cherche a le vendre même pas 1000€, mais bon je sais pas trop si son moteur est sain vu le type c'est pas le genre soigneux (oui pske moi je tirais dedans mais toujours avec de l'huile et à chaud et PAS de wheel §§), le bordel je pourrais luis racheter 800€ je pense, prendre le moteur et vendre tous le reste, sachant que c'est un jaune moche avec la fourche certainement vrillé et qui a pas tourné depuis bien 3ans.

macareu a écrit :

Combien le PR19 ? :o

aucune idée. Pas à vendre de toute façon séparément pour le moment.

nonosore a écrit :

aucune idée, mais je pense que oui, et niveau feeling ça dépend de ton origine mais y'a des chances que ce soit plus puissant à moindre effort avec un feeling augmenté.

---------------
 - Toujours plus -
n°32015024
nonosore
Posté le 17-10-2012 à 10:47:41  profilanswer

macareu a écrit :

Il freine pas assez ? Est ce que tu as fait une purge récemment ? Nettoyage des pistons des étriers ? Modèle des plaquettes ? Récentes ?

Je viens d'une Endiv et d'un ER5 donc si ça freine très correctement!

J'aimerais juste un peu plus de mordant/attaque et un meilleur feeling, je ne pense pas obtenir un truc du compet mais quelque chose de plus sympa au quotidien sans que ce soit violent.
Purge et nettoyage à 59k (elle en a bientôt 66k), plaquettes je crois que ce sont des EBC HH et aucune idée de leur âge mais elles sont en bon état (je vérifierais dans mes papiers si l'ancien proprio a indiqué le changement des plaquettes)

---------------
n°32015025
H3L0
Posté le 17-10-2012 à 10:47:44  profilanswer

gremi a écrit :

Ben j'avais lancé l'idée pour faire une ballade ultra lowpette pour les nouveaux permis, Theperco avait proposé d'aller vers l'Ariège ou la Montagne noire ... mais rien de précis ...

A planifier, selon les dispos et la météo ;)

edit : burnaid [:yoz]

Craignez pas de rouler avec des gens qui ont de l'xp, c'est extrêmement formateur. En quelques sorties tu apprends énormément de choses :)
Et c'est "balade", pas "ballade" :o

n°32015053
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 17-10-2012 à 10:49:38  profilanswer

Quelqu'un a une  bonne adresse pour trouver un collecteur ?  [:klemton]

---------------
Mes Feed-Back
n°32015077
duckxks
Posté le 17-10-2012 à 10:51:14  profilanswer

Sk4 a écrit :

Quelqu'un a une  bonne adresse pour trouver un collecteur ?  [:klemton]

pour le gsxr ?

n°32015083
H3L0
Posté le 17-10-2012 à 10:51:32  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ouep, j'ai l'impression que les sv pètent souvent leur moteur du coup c'est plus recherché... Après la bécane je penche aussi pour un historique peut-être moyen, vu qu'elle a fait un peu de piste avant moi... c'était pas une bonne idée en fait d'en prendre une prête à tomber :/

Une connaissance entrepose un svs carbu quelques part en campagne, il cherche a le vendre même pas 1000€, mais bon je sais pas trop si son moteur est sain vu le type c'est pas le genre soigneux (oui pske moi je tirais dedans mais toujours avec de l'huile et à chaud et PAS de wheel §§), le bordel je pourrais luis racheter 800€ je pense, prendre le moteur et vendre tous le reste, sachant que c'est un jaune moche avec la fourche certainement vrillé et qui a pas tourné depuis bien 3ans.

Pour moi ne pas avoir ne serait-ce qu'une idée de comment le niveau d'huile était suivi, c'est rédhibitoire pour l'achat d'un sv :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20015  20016  20017  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)