Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°7966147
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2006 à 12:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shurik a écrit :

pfouuu, le commentaire qui sert à rien quoi... A part faire genre toi tu t'y connais et être prétentieux et insultant tu apportes rien au truc.

j'ai regardé les annonces, j'ai rien trouvé de plus interessant...
elle est super équipée, elle sort de grosse révision, pneus neufs, batterie neuve, freins arrière neufs

ah oui, j'ai oublié, il me file des flans de carrenage avec aussi, mais je lmes mettrai pas...

de plus je connais le mec...

franchement, plutot que de faire le malin, trouve moi un bandit aussi bien et à moins cher...

[:ddpforman] c'est vrai nonox c'est vraiment le dernier a qui on peut faire confiance  :pfff:  

[:rofl] ce qui faut pas entendre  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 12:54:12  profilanswer

n°7966153
bulfire
Posté le 23-03-2006 à 12:55:20  profilanswer

Tu fait juste de la retouche, tombé le moteur c'est pour reprendre tout le cadre.
ou il faut que les points de rouille ne soit pas accesible.

n°7966171
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2006 à 12:58:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah non, mon reservoir fait bien 21 L dont 4 de reserve.

pour ce qui est de declarer que les pompes sont deconnantes et pas etalonnées, desolé mais c'est a toi de le prouver  [:carinosa]

le réservoir, on s'en fout, c'est acquis et je l'ai déjà dit hier, m'enfin je comprend qu'à ton âge, la mémoire, toussa ...

Moi ce que je dis, c'est que je suis loin d'être le seul à observer le phénomène des pompes qui mettent bien plus que la capacité théoriques, cf les trois dernières pages ...

n°7966268
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2006 à 13:16:56  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu fait juste de la retouche, tombé le moteur c'est pour reprendre tout le cadre.
ou il faut que les points de rouille ne soit pas accesible.

Exact, que de la retouche. Je crois que je vais pas commencer à m'amuser à tomber le moteur, j'ai ni l'envie ni l'expérience ou les compétences requises ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7966275
beecher
Posté le 23-03-2006 à 13:17:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Exact, que de la retouche. Je crois que je vais pas commencer à m'amuser à tomber le moteur, j'ai ni l'envie ni l'expérience ou les compétences requises ;)

:o

n°7966444
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 13:41:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

le réservoir, on s'en fout, c'est acquis et je l'ai déjà dit hier, m'enfin je comprend qu'à ton âge, la mémoire, toussa ...

Moi ce que je dis, c'est que je suis loin d'être le seul à observer le phénomène des pompes qui mettent bien plus que la capacité théoriques, cf les trois dernières pages ...

et un autre membre du club anti peche pris en flagrant délit !!!

n°7966448
Shurik
Posté le 23-03-2006 à 13:41:35  profilanswer

nonox a écrit :

d'une je vois pas ou je suis insultant!!

de deux, on est sur un forum et je pense qu'il est aussi interessant de faire passer un peu de son expérience aux autres dans certains domaines, mais a ce niveau je te rassure j'en file de - en - des conseils et tu me prouves que j'ai pas tord!!

aprés tu achétes la moto qui te plait personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, si pour toi le fait que la moto soit tomber et que le guidon soit tordu et négligeable tant mieux!!

quand au fait que les accessoires soit neuf ou pas, je te rappel pour infos que la cote d'une moto s'entend consommable en bonnes état, donc ce qu'il te vend n'a rien d'exceptionel, c'est juste normal...

des annonces t'en veut, tiens en voila:

http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 68245.html

http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 58041.html

et encore la c'est la centrale donc plutot cher  

AMANCE (70160)
22/03/06    3500 €
Année : 2001      Marque : Suzuki          
600 BANDIT S AN.01 , 18.500km, pns neufs, révision ok
Tél. 06.70.39.60.31.

ROSHEIM (67560)
11/03/06    3200 €
Année : 2001      Marque : Suzuki          
SUZUKI 600 BANDIT S 2001, 11.000km, TBE, bleu, top case, révisé, à déb.
Tél. 06.80.35.53.29.

A c'est sur elles sont pas forcément a coté de chez toi, mais quand on veut faire une bonne affaire faut bouger son cul ou alors etre patient.

Allez à la revoyure!! :hello:

tu es insultant dans le sens où tu me fais passé pour un abruti qui s'est fait avoir, fait pas semblant de pas avoir compris.

sinon, tout ce que tu me proposes, c'est des bandit S, qui certes sont plus cher àl'achat, mais se revendent moins bien d'où le prix moins cher.

d'autre part, je voulais un N et je voulais le voir facilement, donc en Region parisienne, où les prix sont plus élevés je trouve...

maintenant, c'est clair, c'est pas l'affaire du siecle, mais là tu dis que je me suis fait entubé, et j'aimerai bien comprendre pourquoi...

n°7966485
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2006 à 13:45:21  profilanswer

el_marco a écrit :

et un autre membre du club anti peche pris en flagrant délit !!!

vanne =! peche.

n°7966527
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 13:50:48  profilanswer

alors ma phrase est une vanne et pas une peche

n°7966533
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2006 à 13:51:39  profilanswer

el_marco a écrit :

alors ma phrase est une vanne et pas une peche

Oué mais on s'en fout, en fait.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:51:39  profilanswer

n°7966558
beecher
Posté le 23-03-2006 à 13:53:47  profilanswer

Reste a savoir si les reservoir font 21L a ras bord  ou avec une marge de trop plein ...

n°7966574
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2006 à 13:56:24  profilanswer

Shurik a écrit :

tu es insultant dans le sens où tu me fais passé pour un abruti qui s'est fait avoir, fait pas semblant de pas avoir compris.

sinon, tout ce que tu me proposes, c'est des bandit S, qui certes sont plus cher àl'achat, mais se revendent moins bien d'où le prix moins cher.

d'autre part, je voulais un N et je voulais le voir facilement, donc en Region parisienne, où les prix sont plus élevés je trouve...

maintenant, c'est clair, c'est pas l'affaire du siecle, mais là tu dis que je me suis fait entubé, et j'aimerai bien comprendre pourquoi...

si tu te sens insulter, va falloir revoir ton niveau de susceptibilité mon grand!!
j'ai jamais dis que tu étais un abruti, mais que dans la fougue de ton impatience, tu pouvais faire une erreur en ne prenant pas le temps d'aller voir d'autres occasion!!!

aprés, le reste en faite, mais je m'en tamponne finalement mais avec aisance!!! [:chrisbk]  

si ça te plait tant mieux, le vendeur doit lui aussi etre ravi de te vendre un bandit avec ce kilométrage a ce prix la!!! [:pseudoman]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7966583
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 13:57:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué mais on s'en fout, en fait.

ah mais completement , je continuais sur le registre du HS

n°7966600
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2006 à 13:59:43  profilanswer

el_marco a écrit :

ah mais completement , je continuais sur le registre du HS

D'accord. :o

n°7966699
nafou
Posté le 23-03-2006 à 14:13:21  profilanswer

Quineto a écrit :

N'empeche il est tres beau ton Z en vert  :love:  :love:

la_nouille : photo  :o  

bon sinon 5300 un z là, personne ?  :whistle:

---------------
air-radiohead.com
n°7966779
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2006 à 14:24:12  profilanswer

Ce matin j'ai emmené ma SV à la révision des 12.000.

Du coup j'en ai profité pour essayer une GSX-R 600...

[:online]

Message édité par GAS le 23-03-2006 à 14:24:34

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°7966782
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2006 à 14:24:35  profilanswer

n°7966871
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2006 à 14:37:45  profilanswer

Quineto a écrit :

N'empeche il est tres beau ton Z en vert  :love:  :love:

:jap:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7966903
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2006 à 14:41:53  profilanswer

nafou a écrit :

la_nouille : photo  :o  

bon sinon 5300 un z là, personne ?  :whistle:

skoi les details de ton z?
kilometrage tout ca? :o
t as poste ton annonce sur z750.org?

http://xcanoville.free.fr/zvert10.jpg

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7967166
nafou
Posté le 23-03-2006 à 15:15:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

skoi les details de ton z?
kilometrage tout ca? :o
t as poste ton annonce sur z750.org?

http://xcanoville.free.fr/zvert10.jpg

sympa!
ouais sur z750.org, emoto, jannonce.fr
j'ai 2 visites ce week-end, on verra.
janvier 2004, 21000 km

---------------
air-radiohead.com
n°7967548
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 15:57:10  profilanswer

5300 .. 21000 km ?
bon j'attendrai les meilleurs affaires :)

n°7967592
boulaymon
Posté le 23-03-2006 à 16:02:20  profilanswer

s00n a écrit :

Oui ça je sais bien, je veux juste dire que je ne connais pas la qualité des services Amdm. Pour moi AMV est pour l'instant le plus intéressant mais je verrais plus tard si j'ai besoin de changer (je ne cherche pas spécialement à gagner 10 ou même 50 roros sur ma cotisation, mais à avoir les meilleurs services et garanties aux taux le plus juste, ce que je trouve pour l'instant chez AMV). :o

va voir sur FA, tous ceux qui ont eu un jour besoin de faire marcher l'assurance en étant chez AMV vont te conseiller d'aller ailleur [:joce]

gloubiboulga a écrit :

Surement pas, je sais ce que j'ai vu, hein :lol:

Nicodonald a écrit :

J'ai un ami qui a mis en ma présence plus de 50L dans le reservoir de sa polo qui faisait ~48L selon le manuel :/
Dans une station total sur l'a4

gloubiboulga a écrit :

D'une part la T° fait varier le volume, d'autre part sur les voitures y'a le tuyau qui amene l'essence au réservoir qu'on peut remplir aussi.

Pour finir, je suis plutot bien placé sur ce genre de questions, les stations qui trichent c'est du meme niveau que l'essence qui serait différente entre supermarché et stations services. Il y a aussi beaucoup de gens qui prétendent avoir été enlevés par des extraterrestres. Il y a ceux qui croient, et il y a ceux qui savent. Perso, je sais. Et vu le risque qu'il y a  à se faire gauler avec un débit inférieur a celui qu'il faudrait (fermeture pure et simple), y'en a pas beaucoup qui s'y amusent :D

3000€ pour 34.000km, de 2000 :sol:
et avec un moulbif 2 fois plus gros que le tiens :o

Bon, de retour, toujours au chomdu, j'ai fait le bouche trou (principe du "le client demande 3 personnes pour 2 postes, on va donc lui envoyer les 2 personnes qu'on comptait y mettre plus un noob" ).

et j'ai pu vérifier ma conso : 10L/100 stabilisé a 140 a l'aller (autoroute, temps de merde) :'(
et j'ai aussi réussi a tomber en réserve au bout de 90km au retour (départementale viroleuse) :cry:
j'ai cru que j'avais cassé quelque chose tellement je m'attendais pas a tomber le réservoir comme ca [:tinostar]

par contre rien a dire, ca pousse vraiment tres fort.

n°7967644
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2006 à 16:09:48  profilanswer

boulaymon a écrit :

D'une part la T° fait varier le volume, d'autre part sur les voitures y'a le tuyau qui amene l'essence au réservoir qu'on peut remplir aussi.

Pour finir, je suis plutot bien placé sur ce genre de questions, les stations qui trichent c'est du meme niveau que l'essence qui serait différente entre supermarché et stations services. Il y a aussi beaucoup de gens qui prétendent avoir été enlevés par des extraterrestres. Il y a ceux qui croient, et il y a ceux qui savent. Perso, je sais. Et vu le risque qu'il y a  à se faire gauler avec un débit inférieur a celui qu'il faudrait (fermeture pure et simple), y'en a pas beaucoup qui s'y amusent :D

Ah bah c'est cool, si toi tu sais, tout va bien :)

Je pense aussi que j'ai du laisser un quart de lire dans le tuyau qui amène le liquide du goulot au réservoir dans la bouteille de badoit, bien entendu :)

n°7967711
boulaymon
Posté le 23-03-2006 à 16:17:09  profilanswer

t'aurais du amener ta bouteille au pompiste, ou appeler la dgccrf pour qu'elle puisse constater :)

t'es au courant que le volume d'un liquide varie avec la température, et qu'une bouteille en plastique se déforme aussi ?

n°7967735
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2006 à 16:20:16  profilanswer

boulaymon a écrit :

t'aurais du amener ta bouteille au pompiste, ou appeler la dgccrf pour qu'elle puisse constater :)

t'es au courant que le volume d'un liquide varie avec la température, et qu'une bouteille en plastique se déforme aussi ?

Bien sur, je n'avais que ça à faire :lol:
Le "pompiste", comme tu dis, c'est un agent de caisse sans responsabilité ni connaissance :spamafote:

A + 25% ? :heink:

n°7967744
LegitimeDe​mence
Posté le 23-03-2006 à 16:21:14  profilanswer

C'est pour ça que je choisis toujours la pompe qui a le tuyau le plus court... :D  
Ou alors j'essore le tuyau jusqu'à la dernière goutte  :whistle:  :lol:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°7967749
LegitimeDe​mence
Posté le 23-03-2006 à 16:22:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bien sur, je n'avais que ça à faire :lol:
Le "pompiste", comme tu dis, c'est un agent de caisse sans responsabilité ni connaissance :spamafote:

Qu'est ce que t'en sais? :o

---------------
n°7967757
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2006 à 16:23:35  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Qu'est ce que t'en sais? :o

Parce qu'à 95% des cas ce sont de simples caissiers, et à 99%, même le terme "job alimentaire" est plus suffisant pour décrire à quel point ils sont passionnés par leur taf.

n°7967828
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2006 à 16:29:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce qu'à 95% des cas ce sont de simples caissiers, et à 99%, même le terme "job alimentaire" est plus suffisant pour décrire à quel point ils sont passionnés par leur taf.

arrête un peu de mépriser la plébe de cette maniére!!! :fou:  

si il était pas là, tu ferais comment??? :fou:  

ha merde ya des pompes full automatique... [:chrisbk]

---------------
n°7967888
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2006 à 16:34:10  profilanswer

nonox a écrit :

Ah mais je les méprise pas, je serai comme eux, voir pire, à leur place, la question n'est pas la.  

M'enfin tu te pointes en disant "y'a 0.2l en trop dans la bouteille je vais appeler la dgccrf en vertu de l'article 51 <<réveil d'un keuf dans l'exercice de son coma éthylique>>", il risque de te rire au nez, et retourner dans sa léthargie ...

n°7967982
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 16:41:36  profilanswer

nonox a écrit :

qui font pas chier à vouloir qu'on paye avant de se servir !!!

n°7968095
beecher
Posté le 23-03-2006 à 16:51:44  profilanswer

boulaymon a écrit :

va voir sur FA, tous ceux qui ont eu un jour besoin de faire marcher l'assurance en étant chez AMV vont te conseiller d'aller ailleur [:joce]

3000€ pour 34.000km, de 2000 :sol:
et avec un moulbif 2 fois plus gros que le tiens :o

Bon, de retour, toujours au chomdu, j'ai fait le bouche trou (principe du "le client demande 3 personnes pour 2 postes, on va donc lui envoyer les 2 personnes qu'on comptait y mettre plus un noob" ).

et j'ai pu vérifier ma conso : 10L/100 stabilisé a 140 a l'aller (autoroute, temps de merde) :'(
et j'ai aussi réussi a tomber en réserve au bout de 90km au retour (départementale viroleuse) :cry:
j'ai cru que j'avais cassé quelque chose tellement je m'attendais pas a tomber le réservoir comme ca [:tinostar]

[:vonshneider]

n°7968118
beecher
Posté le 23-03-2006 à 16:55:47  profilanswer

bon comme d'hab cette becane me fera chier jusquau bout , vas y que je te prepare la becane sur les bequilles , je demonte l'etrier , je vais pour desserer l'axe et bam , pas de clef BTR de la bonne taille .... je l'ai oublier chez mon pere ....
j'ai nettoyer le disque et les plaquette au degraissant sec , un coup de chiffon partout  , remonter ma platine gauche , reglage du selecteur , demarrage batterie a plat , pas grave ca demarre quand meme , verif des bruits moteurs , et hop on verra plus tard ...

n°7968143
kikidonc
Posté le 23-03-2006 à 16:59:20  profilanswer

nonox a écrit :

quand tu connais le travail pour faire une belle peinture, c'est plutot du genre donné!! ;)

C'est beaucoup d'argent en fait j'voulais dire :ange:

La_Nouille a écrit :

ds un garage au black c est mini 500€, et pour une couleur unie [:spamafote]

Ah oué la c'est cher  :ouch:  

n°7968260
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2006 à 17:13:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah mais je les méprise pas, je serai comme eux, voir pire, à leur place, la question n'est pas la.  

M'enfin tu te pointes en disant "y'a 0.2l en trop dans la bouteille je vais appeler la dgccrf en vertu de l'article 51 <<réveil d'un keuf dans l'exercice de son coma éthylique>>", il risque de te rire au nez, et retourner dans sa léthargie ...

oui mais si je reviens avec mon poto robert l'huissier a qui j'ai filé 150e pour une constatation de vol manifeste, il riera moins le léthargique de service!!! :fou:  

et si la question est la, tu méprises clairement des gens qui font un boulot trés chiant, je suis déçu par ton attitude!!! :(

---------------
n°7968266
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2006 à 17:13:53  profilanswer

boulaymon a écrit :

v

ca pousse ptete fort, mais moi a 150 stabilisé je consomme 5.5 l  [:rhetorie du chaos]

n°7968274
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-03-2006 à 17:15:13  profilanswer

J'ai pas eu le temps de jouer :o

5400 de 2004 pour 2700km :) C'était pas l'affaire du siècle vu que c'était en concession... sauf quand on fait 1000€ de bénef sur la reprise de l'ancienne :p

Pour les stations essences, de toute façon, si c'est pas elles qui nous piquent 3cts, c'est l'état qu'en prend les 3/4, alors bon, se faire enculer on commence à connaitre.

Moi ton bandit shurik, j'ai hate que tu fasses tes premiers tours de roues, tu penseras plus du tout au prix d'achat et ce sera que du bonheur si t'as fait les controles nécéssaires  :jap:  

Et sinon, dites moi... Comment ça se fait que ya autant de monde sur débutants ??? Moards est complet ???  [:yems93]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°7968376
LegitimeDe​mence
Posté le 23-03-2006 à 17:26:31  profilanswer

kikidonc a écrit :

C'est beaucoup d'argent en fait j'voulais dire :ange:

Ah oué la c'est cher  :ouch:

Je vois pas l'interêt de faire ça au blaxk dans ce cas là  :??:  :sarcastic:  

---------------
n°7968396
LegitimeDe​mence
Posté le 23-03-2006 à 17:28:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et sinon, dites moi... Comment ça se fait que ya autant de monde sur débutants ??? Moards est complet ???  [:yems93]

Je suis sur le bon topic moi  :ange:

---------------
n°7968403
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2006 à 17:29:21  profilanswer

4250€ pour un zr7s d'1 an tout d'origine avec 15000 bornes au compteur.

C'était pas la moins cher mais c'était la plus clean de l'époque  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)