nonox Kuchiyose no Jutsu | Shurik a écrit :
pfouuu, le commentaire qui sert à rien quoi... A part faire genre toi tu t'y connais et être prétentieux et insultant tu apportes rien au truc.
j'ai regardé les annonces, j'ai rien trouvé de plus interessant...
elle est super équipée, elle sort de grosse révision, pneus neufs, batterie neuve, freins arrière neufs
ah oui, j'ai oublié, il me file des flans de carrenage avec aussi, mais je lmes mettrai pas...
de plus je connais le mec...
franchement, plutot que de faire le malin, trouve moi un bandit aussi bien et à moins cher...
|
d'une je vois pas ou je suis insultant!!
de deux, on est sur un forum et je pense qu'il est aussi interessant de faire passer un peu de son expérience aux autres dans certains domaines, mais a ce niveau je te rassure j'en file de - en - des conseils et tu me prouves que j'ai pas tord!!
aprés tu achétes la moto qui te plait personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, si pour toi le fait que la moto soit tomber et que le guidon soit tordu et négligeable tant mieux!!
quand au fait que les accessoires soit neuf ou pas, je te rappel pour infos que la cote d'une moto s'entend consommable en bonnes état, donc ce qu'il te vend n'a rien d'exceptionel, c'est juste normal...
des annonces t'en veut, tiens en voila:
http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 68245.html
http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 58041.html
et encore la c'est la centrale donc plutot cher AMANCE (70160)
22/03/06 3500
Année : 2001 Marque : Suzuki 600 BANDIT S AN.01 , 18.500km, pns neufs, révision ok
Tél. 06.70.39.60.31.
ROSHEIM (67560)
11/03/06 3200
Année : 2001 Marque : Suzuki SUZUKI 600 BANDIT S 2001, 11.000km, TBE, bleu, top case, révisé, à déb.
Tél. 06.80.35.53.29.
A c'est sur elles sont pas forcément a coté de chez toi, mais quand on veut faire une bonne affaire faut bouger son cul ou alors etre patient.
Allez à la revoyure!!  ---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
|