Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7023 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°7970144
bulfire
Posté le 23-03-2006 à 20:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ou est ce que j'ai parlé de ma moto là  :)  

pizzai69 a écrit :

Réception des Bitubo prévue la semaine prochaine :)

Amuse toi bien à les monter alors car marco apparament n'y est pas arrivé, ou en tout cas on est resté sur son caca nerveux au montage.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 20:50:02  profilanswer

n°7970217
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2006 à 20:54:53  profilanswer

Ben j'ai été franchement très surpris par la reprise bas dans les tours :)

J'ai tellemennt lu qu c'était creux, que je m''attendais à un truc bien pourri, mais nan ça va carrément :)

C'est bien plus linéaire que mon SV, mais ça pousse toujours toujours :D

Pas trop inconfortable, bien aimé la position. Bruit magnifique, mais je ferais pas 300 bornes avec, ou alors je mets des boules quiès...

Si ce n'était pas un pousse-au-crime, ça pourrait me tenter, mais ça pousse trop loin pour garder son permis :/

Maintenant je voudrais comparer avec la Daytona 675 et avec un bicylindre 600 sport pour voir :)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°7970236
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 20:56:46  profilanswer

bulfire a écrit :

Amuse toi bien à les monter alors car marco apparament n'y est pas arrivé, ou en tout cas on est resté sur son caca nerveux au montage.

si si c'est niquel ces amortos ... meme si pour l'instant j'en ai qu'un de monté :lol:
je sens vraiment une différence :)

déjà là avec mon saute vent sarasse je roule 20km/h au dessus de mes habitudes, avec le 2e amortos neuf ca va pootrer du tripatte semeur de flic

n°7970256
pizzai69
Posté le 23-03-2006 à 20:59:30  profilanswer

bulfire a écrit :

:lol:  
En tombant la coque arriere, peut-etre le pot et d'autres bricoles, ca doit se monter :)

el_marco a écrit :

si si c'est niquel ces amortos ... meme si pour l'instant j'en ai qu'un de monté :lol:

déjà là avec mon saute vent sarasse je roule 20km/h au dessus de mes habitudes, avec le 2e amortos neuf ca va pootrer du tripatte semeur de flic

:ouch: Tu roule avec un seul amorto neuf  :lol:  

Par contre faudra que je me penche sur l'apprentissage des notions nécessaires au reglage de la detente  :o

n°7970314
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 21:04:46  profilanswer

pizzai69 a écrit :

En tombant la coque arriere, peut-etre le pot et d'autres bricoles, ca doit se monter :)

Par contre faudra que je me penche sur l'apprentissage des notions nécessaires au reglage de la detente  :o

ouais :D

j'ai pas eu le temps de faire sa fete au boulon sa mère !!!

n°7970336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 21:06:45  profilanswer

pizzai69 a écrit :

alors oui tu démonte la selle, la poignée passager..les carenages de flancs (les triangles noirs) et le carenage de fesse de ton cb

puis le pot sa mere en short aussi :)

tout ca pour changer 2 amortos :(

n°7970497
bulfire
Posté le 23-03-2006 à 21:27:19  profilanswer

el_marco a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  
tu as vraiment peur de rien toi
rouler avec un amorto neuf et l'autre foutu.

n°7970587
pizzai69
Posté le 23-03-2006 à 21:37:28  profilanswer

el_marco a écrit :

alors oui tu démonte la selle, la poignée passager..les carenages de flancs (les triangles noirs) et le carenage de fesse de ton cb

puis le pot sa mere en short aussi :)

tout ca pour changer 2 amortos :(

Oui mais  :love:  
J'pense que j'vais aussi faire sa fete a ma bavette en meme temps  :D  

Me reste a prendre RDV chez honda pour l'huile de fourche + reglages soupapes/carbu, et gazzz

n°7970805
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2006 à 22:00:18  profilanswer

j ai trouver un atelier, va falloir qu ils se depechent :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7971083
boulaymon
Posté le 23-03-2006 à 22:26:40  profilanswer

Bitman a écrit :

ca pousse ptete fort, mais moi a 150 stabilisé je consomme 5.5 l  [:rhetorie du chaos]

j'utilise ma brele a vitesse stabilisée quand vraiment je me fais suer, ou que j'ai pas le temps de m'amuser un peu. Pas souvent quoi :D

Bitman a écrit :

dites un peu les vioques, quand j'envoie du gros gaz, vers les 10.000 toursj'ai l'impression que ca patine le 1/10 de sec avant que je monte le rapport, ca peut pas mourrir a 37.000 un embrayage non ? (bon j'était en duo)

quand y'a 300kg de passagers sur la bécane, ca peut [:prodigy]

moi je veux bien, mias www.banditsrus.com a l'air mal en point. Y'a quelqu'un pour me payer un run sur un banc de puissance, histoire de calmer le nabot bleu de profession ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 22:26:40  profilanswer

n°7971687
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2006 à 23:40:26  profilanswer

bulfire a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  
tu as vraiment peur de rien toi
rouler avec un amorto neuf et l'autre foutu.

on est un warrior ou on ne l'es pas hein !!!

n°7975479
pizzai69
Posté le 24-03-2006 à 13:10:03  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Réception des Bitubo prévue la semaine prochaine :)

Réception des roulettes prévue la semaine prochaine :)

n°7975944
beecher
Posté le 24-03-2006 à 14:01:00  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Réception des roulettes prévue la semaine prochaine :)

reception d'une moto qui roule dans 2 ans :)

n°7976202
bulfire
Posté le 24-03-2006 à 14:25:29  profilanswer

el_marco a écrit :

on est un warrior ou on ne l'es pas hein !!!

oui c'est une des options possibles, l'autre c'est de l'inconscience, surtout que tu as encore du rouler à fond.

n°7977512
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2006 à 17:17:27  profilanswer

bulfire a écrit :

oui c'est une des options possibles, l'autre c'est de l'inconscience, surtout que tu as encore du rouler à fond.

heu non je roule pas à fond ... j'ai pas dépassé 150.

et j'ai pas senti de défaut de comportement.

n°7979445
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-03-2006 à 21:22:57  profilanswer

Ca y est j ai eu ma premiere pelle a moto aujourd'hui :/.
Je vous rassure tout de suite ce qui a le plus morfle c'est mon ego. Niveau degats corporels j'ai juste le genou gauche legerement erafle et niveau degats materiels j'ai une roulette d'abime et le selecteur pete (j'ai pas reussi a remettre la main sur le caoutchouc qui entoure la biellette  :cry: ).  
Les circonstances, comme vous l 'aurez devine c'est de la faute d'un caisseux qui a cru bon de changer de voie alors que j'allais le doubler (sans controle,sans clignotant cela va sans dire), du coup j ai fais un mix de freinage d'urgence et d'evitement mais bon sur sol mouille j ai finit au tapis. Je voulais faire un constat mais bon mon pere me l'a deconseille, pas de temoin, pas de choc ca pouvait ce retourne contre moi et vu que je m'en sors pour 0 roros de frais j'ai prefere pas tenter le diable, mais bon je suis degoute quand meme.  
Si il fait beau demain je vais faire un tour pour conjurer le sort  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 24-03-2006 à 21:23:32
n°7979638
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2006 à 21:42:11  profilanswer

moquette a écrit :

Ca y est j ai eu ma premiere pelle a moto aujourd'hui :/.
Je vous rassure tout de suite ce qui a le plus morfle c'est mon ego. Niveau degats corporels j'ai juste le genou gauche legerement erafle et niveau degats materiels j'ai une roulette d'abime et le selecteur pete (j'ai pas reussi a remettre la main sur le caoutchouc qui entoure la biellette  :cry: ).  
Les circonstances, comme vous l 'aurez devine c'est de la faute d'un caisseux qui a cru bon de changer de voie alors que j'allais le doubler (sans controle,sans clignotant cela va sans dire), du coup j ai fais un mix de freinage d'urgence et d'evitement mais bon sur sol mouille j ai finit au tapis. Je voulais faire un constat mais bon mon pere me l'a deconseille, pas de temoin, pas de choc ca pouvait ce retourne contre moi et vu que je m'en sors pour 0 roros de frais j'ai prefere pas tenter le diable, mais bon je suis degoute quand meme.  
Si il fait beau demain je vais faire un tour pour conjurer le sort  ;)

pas glop :sweat:

en tout cas ton père a eu raison :jap:
vu qu'il n'y a pas de dégâts, tu n'avais aucun intérêt à déclarer... surtout que si tu n'es pas en tout risque, tu n'aurais rien vu, car sans témoin, c'est DTC si le caisseux ne reconnaît pas ses tords :/

remets toi bien :jap:

---------------
LaPointe
n°7980160
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2006 à 22:33:38  profilanswer

et si yavais un flic tu te mangeais la prune pour non controlle de vehicule [:matleflou]

n°7980306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2006 à 22:50:10  profilanswer

pas forcément, ça passe devant un juge :p

---------------
LaPointe
n°7980541
Shurik
Posté le 24-03-2006 à 23:14:45  profilanswer

ça y esttttt, j'ai ma moto ! grosse galère pour la ramener sur la francilienne et la 118 par ce temps pourri, mais ça y est je l'ai !

j'suis trop heureux !!!

j'vais aller la laver histoire de me l'approprier (effacer les traces de l'ancien proprio), à votre avis, au karsher et à la brosse à mousse de la station essence y a pas de risque, je peux passer ça partout sans risquer d'abimer qq chose ? des conseils à donner pour pas que je l'abime ou pour que je la nettoie bien ?
le vendeur m'a filé un truc pour les chromes et un truc pour le réservoir afin de les nettoyer et faire briller... je regarderai la notice pour bien les appliquer.

pour la graisse de chaine, celle que l'ancien proprio m'a filée est toute grise argentée, c'est normal ? j'vais surement aller chez cardy demain m'acheter des gants d'été, vous me conseillez une bombe particuliere (qui tache pas trop... parce que là j'ai le pneu et la jante grisées, j'ai été con d'en foutre à l'endroit j'étais).

sinon, ouah, galère de la foutre sur la centrale, c'est plus lourd qu'une ER5 !!!

ah oui, c'est normal qu'il faille que je debraye pour que le demarreur marche ?

à bientot sur la route !  [:super chinois]

n°7980589
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 24-03-2006 à 23:19:40  profilanswer

Shurik a écrit :

Bah oui c'est toutes les Suzuki ça  :D  

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7980609
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:21:47  answer

Shurik a écrit :

ça y esttttt, j'ai ma moto ! grosse galère pour la ramener sur la francilienne et la 118 par ce temps pourri, mais ça y est je l'ai !

j'suis trop heureux !!!

j'vais aller la laver histoire de me l'approprier (effacer les traces de l'ancien proprio), à votre avis, au karsher et à la brosse à mousse de la station essence y a pas de risque, je peux passer ça partout sans risquer d'abimer qq chose ? des conseils à donner pour pas que je l'abime ou pour que je la nettoie bien ?
le vendeur m'a filé un truc pour les chromes et un truc pour le réservoir afin de les nettoyer et faire briller... je regarderai la notice pour bien les appliquer.

pour la graisse de chaine, celle que l'ancien proprio m'a filée est toute grise argentée, c'est normal ? j'vais surement aller chez cardy demain m'acheter des gants d'été, vous me conseillez une bombe particuliere (qui tache pas trop... parce que là j'ai le pneu et la jante grisées, j'ai été con d'en foutre à l'endroit j'étais).

sinon, ouah, galère de la foutre sur la centrale, c'est plus lourd qu'une ER5 !!!

Oui t'inquiètes. (ça dépend des marques )

n°7980617
boulaymon
Posté le 24-03-2006 à 23:22:27  profilanswer

Shurik a écrit :

j'suis trop heureux !!!

karsher : oublie ! sauf si tu tiens juste a enlever la saleté superficielle et a noyer ton faisceau électrique, en plus de rincer la graisse qui reste sur ton kit chaine et de niquer tes roulements.

Eponge, eau, savon, huile de coude sont tes amis. Dégraissant genre pétrole pour les jantes, laine de fer 000 pour récupérer les points de rouille ou virer la saleté incrusté de tout ce qui est en métal non peint (genre guidon, tés de fourche, collecteur d'échappement et toutes les commandes) sans frotter trop fort sinon ca raye un poil .
la graisse de chaine, ca se met APRES avoir roulé, pas avant, sinon ca part partout et c'est a refaire.  

pour le débrayage, oui, c'est une sécurité :D

n°7980620
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2006 à 23:22:42  profilanswer

Shurik a écrit :

j'suis trop heureux !!!

ouais c'est suzuki.

me rappelle le SV ..  

gloubi me l'avait apporté chez mes parents parce que j'avais pas encore le permis...
et le lendemain je voulais la démarrer pour écouter le moteur.

j'ai cru qu'il m'avait vendu une moto qui demarrait pas :lol:

n°7980644
Shurik
Posté le 24-03-2006 à 23:25:35  profilanswer

http://www.wd40.fr/media/images/moteur%20de%20tondeuse%20redim2.jpg
c'est ça la WD40 ? tout con en spray ?

sinon, c'est quoi la chignole ?

merci à guru pour les conseils aussi !

PS : trop mignon les photos !

n°7980647
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:25:47  answer

En parlant de ça demain je vais nettoyer ma gsx-r. :sol:  

Cai la merde elle n'a pas de béquille centrale.  :cry:

n°7980655
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:26:45  answer

Pour la chaine je mettrais plutot de la vraie huile pour chaine moto. :o

n°7980664
Shurik
Posté le 24-03-2006 à 23:28:07  profilanswer

exemple ? (tu me donnes une marque, j'achete demain :d)

n°7980666
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 24-03-2006 à 23:28:23  profilanswer

Béquille d'atelier powa  :o

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7980670
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:28:43  answer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Béquille d'atelier powa  :o

J'en ai pas. :lol:

n°7980679
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 24-03-2006 à 23:30:26  profilanswer

C'est facheux, bien utile ce truc là quand on veut entretenir sa sportive  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sp3ctr Entite d'Or le 24-03-2006 à 23:30:48

---------------
n°7980687
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:30:59  answer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

C'est facheux, bien utile ce truc là on veut entretenir sa sportive  :D

Je me débrouille tant bien que mal.  :)

n°7980773
boulaymon
Posté le 24-03-2006 à 23:45:34  profilanswer

+1
sauf si tu tiens vraiment a bouffer les joints des maillons.

n°7980906
Bitman
STAY APART
Posté le 25-03-2006 à 00:07:10  profilanswer

ptain keske vous vous emmerdez, une bombe a 7€ a cardy et ca roule, nettoyage au pétrole si elle est crade avant et c'est tout :lol:

n°7983285
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 08:56:37  answer

Perso je nettoie ma Bibiche à l'eau + éponge + huile de coude, c'est la meilleure solution.

Ensuite, un coup de pétrole désaromatisé pour les saloperies grasses projetées par la chaine et voilà :o

n°7983298
Shurik
Posté le 25-03-2006 à 09:13:54  profilanswer

ça se trouve en supermarché le pétrole désaromatisé ?

n°7983302
sigourney
Posté le 25-03-2006 à 09:20:55  profilanswer

Oui  [:sigourney]

n°7983303
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 09:22:30  answer

Shurik a écrit :

ça se trouve en supermarché le pétrole désaromatisé ?

Ouaip, vers l'eau déminéralisée et les produits d'entretien, et l'intérêt c'est que ça dégraisse super bien et ça coûte keud ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)