| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 16-10-2012 à 13:47:47 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 13:47:24 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai peur que ce soit le radiateur oui. Les durites du système de refroidissement ont été changées à 59k lorsque je l'ai acheté, elles n'étaient pas en très bon état d'après l'ancien proprio et il les avait donc changé lui même.
D'occas un rad ça coûte pas cher, mais bon vu que je ne me sens pas capable de le changer moi même... Bordel, mais quelle idée d'acheter une machine carénée quand on est aussi crétin avec ses mains en mécanique Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 16-10-2012 à 13:56:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 16-10-2012 à 14:01:38 --------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | Rien chez Spidi sur VP |
Bon me faut donc investir dans les outils, plus de l'éclairage car box non éclairé, et trouver du temps pour ça. Edit : les concess n'ont pas un produit miracle permettant de reboucher le rad en attendant de le changer? Que je puisse rouler avec pour aller au boulot... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 16-10-2012 à 14:08:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:11:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-10-2012 à 14:14:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'aime les textes c/c des annonces des casses motos
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Le concess est juste à côté du boulot, et y a pas de Norauto par ici Après vu comment ça coulait ce midi en arrivant au boulot, je ne pense pas que ce soit une microfuite. Message édité par nonosore le 16-10-2012 à 14:29:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
xCt |
reste à voir si je vais réussir à tout remonter pb le LDR également mais encore pire car de ma faute ... Message édité par xCt le 16-10-2012 à 14:32:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Aaa mais j'ai déjà essayé des trucs. Je démontais le haut moteur du 50 à boite sans soucis, j'ai déjà démonté les étriers de l'Endiv à l'époque pour les nettoyer et changer les pistons par exemple. Sans compter que si je démonte tout sans être capable de remonter la chose je serais comme un crétin vu que je ne connais personne ici pour me donner un coup de main, il y a ça aussi qui m'inquiète. Enfin je vais passer à Feu Vert ce soir, acheter de quoi boucher les fuites et remettre un peu de LDR (ça craint de rouler sans je suppose...) je verrais ensuite ce que je fait si le problème subsiste... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-10-2012 à 14:43:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
KaiserCz bros before hoes | T'as pas d'outils du tout ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-10-2012 à 14:45:26 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RedMaxx | Un collègue s'est pointé avec sa nouvelle brele: une VTR 1000, bonne gueule et bon son |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Message édité par cguignol le 16-10-2012 à 14:54:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je verrais ce que donnera le produit ce soir, ce week end je suis sur le circuit du Mans, le week end d'après pas chez moi et pas de jours de congés ni de RTT possibles en ce moment.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Baguep1 Hairless Man | Je veux une Corsaro pour mon anniversaire. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-10-2012 à 15:15:07 |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant