| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
I Will be back --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:19:59 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 16-10-2012 à 12:24:35 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
magicien96 Même pas peur @sato | C'est ce que cguignol m'a dit en MP en tout cas |
KaiserCz bros before hoes | Quelle ambiance |
kamibus | Dites, ce qu'on appelle la "flêche" c'est bien la "distance" de la chaine entre son point le plus bas quand on appuie dessus et le point le plus haut quand on la lève avec le doigt ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:29:35 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
le zombie Fait la France Grande Encore | J'ai taté de la StreetFighter 848 Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 16-10-2012 à 12:39:24 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 16-10-2012 à 12:48:54 --------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 16-10-2012 à 13:00:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
il se pourrait même que certain(s) participant(s) du topic soient impliqué(s) de près ou de loin là dedans Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 16-10-2012 à 13:07:54 --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! |
charli323 |
les deux moteurs n'ont rien à voir, d'un coté un 4 soupapes qui marche dans les tours (le 848) et de l'autre un 2 soupapes qui marche en bas et coupe tôt, ceci dit les deux sont sympa je reviens de 30km de SMR et 30km de speed sur les mêmes routes, la conclusion c'est que je ne sais pas laquelle est la plus sympa Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 16-10-2012 à 13:28:18 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fabien1176 | Yo,
|
crazybiscuit78 |
|
|
charli323 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bordel... Cela ne semble pas être de l'huile, je dirais du LDR mais sans grande certitude (au touché ça semble pas être très "gras" ). Radiateur percé? Où c'est quand même de l'huile et ce serait donc plus grave. Bordel... Avec mon niveau en mécanique et vu comment je suis équipé je doit même pas pouvoir tomber les carénages dans de bonnes conditions (gros crétin inside niveau mécanique...) Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 16-10-2012 à 13:47:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 16-10-2012 à 13:50:56 |
Toper Harley1 Flying dream |
Y a aussi des lurkeurs qui respectent cette ambiance au combien lolesque (moins lolesque quand des tt tombent pour des private jokes et autres running gags) --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 16-10-2012 à 13:46:01 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 16-10-2012 à 13:47:47 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant