| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 21:50:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
H3L0 | Ceux qui sont chez Orange, vous avez pas du mal avec youtube en ce moment?
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Adrien54 |
|
charli323 |
moi c'est pour ça que j'aime changer de moto souvent, je considère les changements comme très enrichissants ! Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 14-10-2012 à 22:02:00 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 22:02:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-10-2012 à 22:20:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ça elle a le droit à des fessées autant que faire ce peut --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 4 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-10-2012 à 22:33:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 14-10-2012 à 22:35:41 |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel | moi j'avais essayé sur le sv, graisse de même type (très pratique car très collante), mais j'en retrouvai quand même la moitié dans le carter de psb |
charli323 |
Tu prends les gros pots de graisse industriel dans un magasin de bricolage, ça marche franchement au top et ça coûte quedal ! Édit : je vois bien le type de graisse de cay pas ma faute, a premiere vue ça me paraît effectivement trop collant, mais si d,expérience c'est ok, why not ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-10-2012 à 22:45:13 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-10-2012 à 22:43:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
Bracelets |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 | 8,79€, 25kkm pour ma part :
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lba_gege | le débat de la graisse de chaine |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
Vieille brosse à dent |
crazybiscuit78 |
Pareil, mais beaucoup de projections, ptet que j'en mets trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr