| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 17:28:51 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 05-10-2012 à 17:55:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
H3L0 |
|
Aubade |
Clair, faut juste couper 2 fils sous le reservoir |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 05-10-2012 à 18:17:46 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:15:44 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
crazybiscuit78 | tu glisses sur une mauvais pente toi... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 | Fais gaff' quand même, les cales pieds c'est un signe d'alerte, qui veut dire qu'il ne faut pas aller plus loin. Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-10-2012 à 18:24:24 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 05-10-2012 à 18:26:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 | Surtout que vu son poid, le moindre déhanché léger peut radicalement changer l'angle de la moto |
biloo hej franskjävel |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
Perso si ça peut t'aider j'ai:
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ZeMrHyde té ! | dites, après changement des plaquettes, c'est nécessaire une petite purge ou bien c'est sur-fait ?
|
H3L0 |
|
PeNNeR |
Tu travailles à la main ou à la machine? Essaie de bosser avec un grain un peu plus fin, 120 à sec à la machine si possible, puis diminue à 240 toujours à sec. Pour les recoins il faut travailler à la main. Ensuite tu passes à encore plus fin, avec du papier à l'eau. 400, puis 600 ...etc Bon courage, ça va vraiment te demander beaucoup de temps. edit: oublie les imperfections, tu les rattraperas pas Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 05-10-2012 à 18:54:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 05-10-2012 à 18:55:59 |
am7 tadam |
et bah ça m'a vachement étonné moi tu vois, ça c'est de l'info ! vive les journalistes de terrain
euh...non rien, j'imitais une conversation de bistrot, c'est tombé sur Gérard Message édité par am7 le 05-10-2012 à 19:07:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LeRiton |
|
canarvador je suis ton coin |
|
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Ton Temps se fait sur l'aller/le freinage-demi tour Je pense que tout comme pour moi; tu vas pas être loin des 30h voir plus pour avoir le permis
Vi, le gars n'en n'était pas à son coup d'essai
C'est pas plus mal de galérer Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 05-10-2012 à 19:36:41 --------------- " !! " |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai remonté le pot d'origine! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant