| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 10:29:31 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LeRiton |
|
crazybiscuit78 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui la tête de fourche.
Je trouve pas ça très "harmonieux" au final, alors qu'avec un poly piste sans les feux ça casse la ligne mais offre un rendu plus intéressant à mes yeux. Enfin c'est purement esthétique et une question de goût (je préfère les trucs massif comme les vieux Gex, c'est sans doute pour cela), cela n’empêche pas que ça doit être une machine plaisante. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-10-2012 à 10:47:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
PeNNeR |
|
am7 tadam | je la trouve trop projetée vers l'avant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 11:01:29 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 10-10-2012 à 11:14:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charli323 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
crazybiscuit78 |
c'est ça quand on passe le lent à l'embrayage, après dans la vrai vie on galère, manque de skill
eh oh
le moteur pas à pas |
charli323 |
|
am7 tadam |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
RedMaxx |
|
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant