| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:48:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 11:50:55 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 09-10-2012 à 11:58:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Toper Harley1 Flying dream |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 09-10-2012 à 12:06:47 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Le flat 1200 est bridé? Je sais que celle de mon père est en 106 mais je crois que la sienne fait que 108 non bridée... Après la carto n'a sans doute rien à voir entre la r et la s --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 12:09:07 ![]() ![]() |
toxo2410 |
charli323 | j'ai eu peur |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aimerais bien essayer une K1300S tiens Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-10-2012 à 12:12:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-10-2012 à 12:12:56 |
Déjà que la r12r m'a surpris à lever à 120 à deux dessus cette cochonne alors en 122cv Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 09-10-2012 à 12:16:04 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
marcoluni RAS |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
RedMaxx | Je comprends pas l'interet de prendre un roadster mou avec un carenage qui sert a rien
|
|
|
am7 tadam | la ressemblance avec un géhessixaire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 09-10-2012 à 12:22:12 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
RedMaxx |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 09-10-2012 à 12:23:53 --------------- Mes Feed-Back |
charli323 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
am7 tadam |
non en effet je la trouve ratée par rapport à celle du modèle que tu as en avatar, c'est celle du gsxf et ça manque clairement de sportivité Message édité par am7 le 09-10-2012 à 12:25:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
Ah oui et il faut vraiment être vigilant sur les réglages de l'ESA (me semble que c'est le nom) parce que j'ai eu les extrêmes avec la centrale qui frottait en compression en virage et l'inverse avec la moto qui tressautait comme un bout de bois sur les petites bosses --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
FlatFab Motologiste |
|
am7 tadam |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
kolian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |