| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:50:22 ![]() ![]() |
charli323 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je fais du daily intra-muros en v-strom 1000 de 235kg, moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
|
charli323 |
|
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 11-09-2012 à 13:58:10 |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:54:29 ![]() ![]() |
|
Roger01 | Je note pour la 125 ou 250 alors merci |
charli323 |
|
charli323 |
|
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-09-2012 à 13:58:04 |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-09-2012 à 14:02:21 |
RedMaxx |
Ca va, j'ai filé la GPZ au beau frere Message édité par RedMaxx le 11-09-2012 à 14:02:25 |
seu M 41 |
Roger01 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
Bof, c'est pas évident de faire rigide à poids contenu avec la forme en baignoire des scoot. La rigidité c'est relier le plus efficacement possible la colonne de direction à l'ancrage du bo |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui mais non, si l'acheteur change pas la CG, même si tu donne le papier de vente à la pref ca change pas grand chose, tu les reçois quand même, sauf que t'as plus le papier pour justifier la transac' pour réclamer, et vu le bordel en pref c'est la merde pour qu'ils le retrouvent, du coup vaut mieux pas leur filer --------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi je fais des stocopies !
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant