Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19389  19390  19391  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31414091
AbdrX
Posté le 22-08-2012 à 14:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je l'ai bien connu (il se faisait appeller D-joncte aussi) :jap: et son pote qui a eu une aprilia 250 RS et un Tcat aussi :jap:

Serge XX c'etait un pote à oufti (qui lui roulait en ZRX apres avoir eu une aprilia 650 starck je sais plus quoi), il roulait en CBR1000XX :o

DJ-Yonk ... :D

le pote avec l'aprilia et le Tcat etait dans le meme parking que moi a paris ... ^^

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 14:18:25  profilanswer

n°31414104
AbdrX
Posté le 22-08-2012 à 14:19:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Oui.

Quand je roule derrière msieurdams  [:bbale]

moi, c'est quand je suis devant lui, a regarder mes retros pour savoir s'il est pas tombé a l'arret dans un virage :o

---------------
n°31414112
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-08-2012 à 14:19:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si voila ! Tom4 :jap:

Yes, me souviens de lui !
 :jap:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31414132
seu
M 41
Posté le 22-08-2012 à 14:20:20  profilanswer

biloo a écrit :

maintenant c'est les z750, les temps changent :o

Toute cette puiZZance pour finir encastré dans un parechoc d'une bagnole  [:papa titus:4]

n°31414187
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2012 à 14:23:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si voila ! Tom4 :jap:

me souviens plus quel pseudal j'y avais :lol:

AbdrX a écrit :

le pote avec l'aprilia et le Tcat etait dans le meme parking que moi a paris ... ^^

FlatFab a écrit :

Yes, me souviens de lui !
 :jap:

hop

http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 4314_1.htm

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31414199
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 22-08-2012 à 14:23:52  profilanswer

le zombie a écrit :

Ma Speed est baptisée "le Crapaud", rapport à son aspect trapu et ses gros phares

Moi c'est plutôt des surnoms que des noms. L'endiv, le tas de rouille, le gros cul.

D'ailleurs ce matin petite sortie avec madame sur le gros cul, et si c'est pas si mal du tout je me dit qu'un truc plus sympa serait intéressant pour nous 2 (et surtout pour madame...)
Le pire étant qu'elle ne l'a trouve pas moche...
http://dayerses.com/data_images/posts/aprilia-rst1000-futura/aprilia-rst1000-futura-09.jpg

:cry:  :cry:   Mais bordel c'est pas raisonnable, je garde le RF encore...

edit : Tom4 traîne encore sur MS, il y eu quelques 400cc dont le bandit, mais aussi un superbe Zxr et un VFR je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 22-08-2012 à 14:25:18

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31414203
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-08-2012 à 14:23:59  profilanswer

Citation :

Arriver comme le marquis de Couille-Verte est une expression qui mériterait d'être plus connue qu'elle ne l'est. Elle signifie arriver battu, revenir après un échec, un ratage quelconque - un mélange de «Gros-Jean comme devant» et «deux ronds de flan» avec l'idée de retard qui s'attache aux carabiniers d'Offenbach. L'expression totalement burlesque était employée à Paris dans les années vingt, notamment à la Bourse. Pierre Verrier, grand expert de la langue verte, qui nous a communiqué cette cocasserie, était grouillot dès le mois d'octobre 1928:

«Je dépendais de Raoul Seligmann, connu dans le milieu comme le loup blanc sous le nom de Raoul. Il était remisier. Sa clientèle était composée d'arbitragistes qui achetaient ou vendaient des titres à la fois à Paris ou sur les marchés étrangers en jouant la différence. Il fallait leur fournir les cours auxquels on pouvait traiter à Paris, et qui variaient d'une minute à l'autre. Il fallait donc foncer à travers la foule pour gagner le lieu de cotation, après avoir dévalé un escalier au risque de s'y rompre les os et, au retour, monter quatre à quatre (...). Si on arrivait battu par une équipe concurrente et que l'affaire avait échappé à Raoul, on y avait droit: «Vous arrivez comme le marquis de Couille-Verte!» (lettre du 13 février 1992).

Cette invention cocasse est pour le moins ambiguë. Elle pourrait être issue d'un refrain de café-concert qui demeure non identifié. Pourquoi marquis? Pourquoi Couille-Verte?... Bien sûr, ce sont là les mystères de la fantaisie verbale poussée à d'anciennes pratiques des métiers ou des compagnonnages. Les apprentis, les arpètes de naguère étaient toujours traités avec une vigueur redoutable par les compagnons; les sévices d'initiation - les bizutages! - prenaient parfois l'allure de blagues qui seraient considérées aujourd'hui comme de vraies cruautés. Dans certains métiers, on s'attaquait volontiers aux parties sexuelles des garçons; par exemple, chez les imprimeurs, on peignait rituellement le «service trois pièces» du malheureux débutant à l'encre rouge d'imprimerie!...

Ce marquis de Couille-Verte, éternellement voué à l'échec, fait songer à ces pratiques d'autrefois - un garçon à qui «on les avait passées au vert».

n°31414267
seu
M 41
Posté le 22-08-2012 à 14:27:02  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

Arriver comme le marquis de Couille-Verte est une expression qui mériterait d'être plus connue qu'elle ne l'est. Elle signifie arriver battu, revenir après un échec, un ratage quelconque - un mélange de «Gros-Jean comme devant» et «deux ronds de flan» avec l'idée de retard qui s'attache aux carabiniers d'Offenbach. L'expression totalement burlesque était employée à Paris dans les années vingt, notamment à la Bourse. Pierre Verrier, grand expert de la langue verte, qui nous a communiqué cette cocasserie, était grouillot dès le mois d'octobre 1928:

«Je dépendais de Raoul Seligmann, connu dans le milieu comme le loup blanc sous le nom de Raoul. Il était remisier. Sa clientèle était composée d'arbitragistes qui achetaient ou vendaient des titres à la fois à Paris ou sur les marchés étrangers en jouant la différence. Il fallait leur fournir les cours auxquels on pouvait traiter à Paris, et qui variaient d'une minute à l'autre. Il fallait donc foncer à travers la foule pour gagner le lieu de cotation, après avoir dévalé un escalier au risque de s'y rompre les os et, au retour, monter quatre à quatre (...). Si on arrivait battu par une équipe concurrente et que l'affaire avait échappé à Raoul, on y avait droit: «Vous arrivez comme le marquis de Couille-Verte!» (lettre du 13 février 1992).

Cette invention cocasse est pour le moins ambiguë. Elle pourrait être issue d'un refrain de café-concert qui demeure non identifié. Pourquoi marquis? Pourquoi Couille-Verte?... Bien sûr, ce sont là les mystères de la fantaisie verbale poussée à d'anciennes pratiques des métiers ou des compagnonnages. Les apprentis, les arpètes de naguère étaient toujours traités avec une vigueur redoutable par les compagnons; les sévices d'initiation - les bizutages! - prenaient parfois l'allure de blagues qui seraient considérées aujourd'hui comme de vraies cruautés. Dans certains métiers, on s'attaquait volontiers aux parties sexuelles des garçons; par exemple, chez les imprimeurs, on peignait rituellement le «service trois pièces» du malheureux débutant à l'encre rouge d'imprimerie!...

Ce marquis de Couille-Verte, éternellement voué à l'échec, fait songer à ces pratiques d'autrefois - un garçon à qui «on les avait passées au vert».

Ce n'est que le début !  

Je peux même vous apprendre pourquoi on dit "Merde !"   [:bakk53]

n°31414281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2012 à 14:27:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

Tom4, je lui hébergeais son bandit dans mon garage ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°31414307
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-08-2012 à 14:28:59  profilanswer

seu a écrit :

Ce n'est que le début !  

Je peux même vous apprendre pourquoi on dit "Merde !"   [:bakk53]

Et alors, tu veux une médaille ?  [:cosmospirit:3]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 14:28:59  profilanswer

n°31414319
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-08-2012 à 14:29:29  profilanswer

Question à 2 roubles : peut on adapter un pot de Tiger sur une Speed 1050 ?

Vu que le Tiger 1050 n'a qu'un pot, et que je trouve plus sympa le look mono pot, j'ai bein envie de passer ma Speed en simple pot quand elle sera à nouveau opérationnelle

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 22-08-2012 à 14:30:13

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31414326
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-08-2012 à 14:29:50  profilanswer

nonosore a écrit :

D'ailleurs ce matin petite sortie avec madame sur le gros cul, et si c'est pas si mal du tout je me dit qu'un truc plus sympa serait intéressant pour nous 2 (et surtout pour madame...)
Le pire étant qu'elle ne l'a trouve pas moche...

Si elle te trouve beau, à ta place, je me poserais des questions...  :o  

Sérieusement, c'pas une mauvaise moto, mais je la trouve très lourde pour une routière sportive.
Pour faire que de la ligne droite, ça va, mais en virage serré ou dans les petits coins, c'est une plaie.
Et les pièces coûtent hyper cher.

Un pote en a une, il l'a faite tomber à deux à l'heure (calage sur un demi-tour en dévers), levier d'embrayage cassé : 150 euros en pièce origine neuve !
Et en plus, cette simple chute a suffi à péter le récepteur d'embrayage. Un mois pour avoir la pièce...
Heureusement qu'il a pu réparer lui-même, j'ose pas imaginer le coût de la MO.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31414329
seu
M 41
Posté le 22-08-2012 à 14:29:53  profilanswer

Jokeur a écrit :

Et alors, tu veux une médaille ? [:cosmospirit:3]

Ouep.  

Spoiler :

POUR TE LA CARRER BIEN PROFOND DANS TON CUL §§§§§§  [:parskeu]

n°31414342
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2012 à 14:30:16  profilanswer

le zombie a écrit :

Question à 2 rouble s: peut on adapter un pot de 955i sur une 1050 ?

Vu qu ele Tiger 1050 n'a qu'un pot, et que je trouve plus sympa le look mono pot, j'ai bein envie de passer ma Speed en simple pot quand elle sera à nouveau opérationnelle

techniquement on peut adapter n'importe quel pot sur n'importe quelle moto à condition que le diamètre de la ligne soit le bon, et probablement moyennant un peu d'adaptation pour la fixation coté repose pied qui risque de ne pas tomber juste :jap:

---------------
Music is the most high!
n°31414351
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-08-2012 à 14:30:36  profilanswer

Je vous conseille aussi l'expression "Tu t'en sors ou on va chercher Molinari?" que Bag explique très bien sur le topic associé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30495441

Il en avait sorti une autre que sois disant tout le monde entier devait forcément connaitre et qu'il était bien entendu le seul à avoir jamais entendu mais personne ne se souvient de la phrase en question... meme pas lui [:tinostar]

n°31414364
le zombie
Posté le 22-08-2012 à 14:31:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

techniquement on peut adapter n'importe quel pot sur n'importe quelle moto à condition que le diamètre de la ligne soit le bon, et probablement moyennant un peu d'adaptation pour la fixation coté repose pied qui risque de ne pas tomber juste :jap:

Bien.. :jap:

---------------
n°31414365
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2012 à 14:31:08  profilanswer

FlatFab a écrit :

Si elle te trouve beau, à ta place, je me poserais des questions...  :o

Sérieusement, c'pas une mauvaise moto, mais je la trouve très lourde pour une routière sportive.
Pour faire que de la ligne droite, ça va, mais en virage serré ou dans les petits coins, c'est une plaie.
Et les pièces coûtent hyper cher.

Un pote en a une, il l'a faite tomber à deux à l'heure (calage sur un demi-tour en dévers), levier d'embrayage cassé : 150 euros en pièce origine neuve !
Et en plus, cette simple chute a suffi à péter le récepteur d'embrayage. Un mois pour avoir la pièce...
Heureusement qu'il a pu réparer lui-même, j'ose pas imaginer le coût de la MO.

c'est du brembo le levier d'embrayage, ca se trouve à 10€ en adaptable :o

edit : après niveau lourdeur je pensais que c'était le chassis de la falco avec un monobras en rab... c'est pas le cas?

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 22-08-2012 à 14:32:03

---------------
Music is the most high!
n°31414376
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-08-2012 à 14:31:21  profilanswer

Voilà, la moto de la luxure par excellence.

AbdrX a écrit :

TAVU les prix que je t'ai trouvé pour 2 MT ????

[:moustik42]

J'ai vu (seulement) le prix que tu as payé pour la tienne

---------------
Swedish master
n°31414396
LeRiton
Posté le 22-08-2012 à 14:32:14  profilanswer

FlatFab a écrit :

La mienne, c'est Mémère ou Grosse Salope (GS).
 :D

Pur moi c'est Edwige.
Selon les interlocuteurs ici, c'est un prénom de vieille ou au contraire tout à fait acceptable :o

Message édité par LeRiton le 22-08-2012 à 14:32:47
n°31414399
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-08-2012 à 14:32:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est du brembo le levier d'embrayage, ca se trouve à 10€ en adaptable :o

C'est bien ce qu'il a fait.

---------------
n°31414413
seu
M 41
Posté le 22-08-2012 à 14:33:34  profilanswer

macareu a écrit :

Je vous conseille aussi l'expression "Tu t'en sors ou on va chercher Molinari?" que Bag explique très bien sur le topic associé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30495441

Il en avait sorti une autre que sois disant tout le monde entier devait forcément connaitre et qu'il était bien entendu le seul à avoir jamais entendu mais personne ne se souvient de la phrase en question... meme pas lui [:tinostar]

Hey oh ! Je la connais aussi hein !  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Oui moi aussi je me fais chier au boulot  [:croustillou:1]

n°31414419
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-08-2012 à 14:33:39  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est bien ce qu'il a fait.

me disais bien :p
après la dispo des pièces chez aprilia a souvent été décriée mais ca fait quelques années que ca va mieux (même si ca reste loin d'honda!)

et pour l'edit?

---------------
Music is the most high!
n°31414428
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 22-08-2012 à 14:33:57  profilanswer

le zombie a écrit :

Vu que le Tiger 1050 n'a qu'un pot, et que je trouve plus sympa le look mono pot, j'ai bein envie de passer ma Speed en simple pot quand elle sera à nouveau opérationnelle

HP Corse -> Hydroform en position basse  :love:

---------------
Mes Feed-Back
n°31414436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2012 à 14:34:22  profilanswer

le zombie a écrit :

et pourquoi tu fous pas la ligne arrow basse (dite low boy) ? c'est ce que j'ai sur la mienne (> cf. avatar) :o

(pour te repondre, non c'est pas compatible...).

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 22-08-2012 à 14:35:17

---------------
Cassoulet, again !
n°31414440
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 14:34:36  profilanswer

macareu a écrit :

Personnellement je prèfère les bonnes vieilles boutades de mon père. Après "tu veux une médaille?" sur chaque fait d'arme énoncé par le tout-venant, voici la réponse imparable à "Quelle heure est-il?" :

"quiquette moins le quart, mes couilles vont sonner!" [:bbale]  

J'ai jamais pigé d'où il nous sortait cette expression, à part peut-être de son cul.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31414478
Naxos
\o/
Posté le 22-08-2012 à 14:36:18  profilanswer

Tout s'explique ! :o

---------------
[Folio Photos]
n°31414486
le zombie
Posté le 22-08-2012 à 14:36:50  profilanswer

Sk4 a écrit :

HP Corse -> Hydroform en position basse  :love:

Elessar777 a écrit :

et pourquoi tu fous pas la ligne arrow basse (dite low boy) ? c'est ce que j'ai sur la mienne :o

(pour te repondre, non c'est pas compatible...).

J'ai vu ca, simplement j'aime bien le pot en position haute, façon 955i

---------------
n°31414505
lapattefol​le
Posté le 22-08-2012 à 14:38:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Oufti le belge, tricératops et son tripotanus, la peste et son SV jaune La poste, son chéri le chevalier noir dingue des vieilles anglaises, mon pote (dont je ne me souviens plus le pseudal) qui roulait en 400 Bandit, le PT j'y suis allé quelques fois ....

Tom4 ? :o

edit : F5 [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 22-08-2012 à 14:38:36

---------------
A/V
n°31414506
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-08-2012 à 14:38:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

edit : après niveau lourdeur je pensais que c'était le chassis de la falco avec un monobras en rab... c'est pas le cas?

Aprilia annonce un poids à sec de 210 kg, avec 21 litres de réservoir.
Le pote qui l'a parle lui de 260 kilos tous pleins faits.
Mais je la trouve super lourde à manier, le centre de gravité est assez haut, la hauteur de selle est importante, le rayon de braquage est comparable à une Speed Triple et elle est hyper dure à béquiller sur centrale...
Ma 12GSA fait le même poids (à peu de choses près) et je la trouve bien plus facile à manier à l'arrêt, à la main ou à basse vitesse.

---------------
n°31414516
seu
M 41
Posté le 22-08-2012 à 14:38:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Personnellement je prèfère les bonnes vieilles boutades de mon père. Après "tu veux une médaille?" sur chaque fait d'arme énoncé par le tout-venant, voici la réponse imparable à "Quelle heure est-il?" :

"quiquette moins le quart, mes couilles vont sonner!" [:bbale]  

J'ai jamais pigé d'où il nous sortait cette expression, à part peut-être de son cul.

C'est donc de tes gènes Xy qu'est originaire ton humour merdique lourd grossier Pas tout le temps adapté aux situations?  [:dieggg':1]

n°31414519
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 14:38:39  profilanswer

Au fait, faudrait peut-être que je fasse une note sur ce qui fait l'essence sur l'ambiance d'une moant, qui se résume à des humiliations, de la débilité, des excès d'alcool, des comportements proches de l'illégalité en termes d'exhibition et de tapage nocturne, de la diatribe vulgaire, de l'homophobie et du machisme et de la grossièreté à profusion.

Ah bin merde, je viens de tout déballer en 2 lignes [:agla]

Message cité 5 fois
Message édité par cguignol le 22-08-2012 à 14:39:12

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31414579
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-08-2012 à 14:42:02  profilanswer

ça le fait pas à toutes les vitesses ?

Je pense qu'il s'agit du rappel automatique de clignotants.
La mienne fait pareil et ça m'énerve car je mets le clignotant très à l'avance. Du coup, je suis obligé de le remettre une seconde fois avant de la couper moi-même.
A force, ça devient une habitude, mais au début, ça m'a gonflé.

Cela doit pouvoir s'enlever par un passage au Motronic en concession au moment d'une révision.

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 22-08-2012 à 14:42:43

---------------
n°31414607
AbdrX
Posté le 22-08-2012 à 14:42:59  profilanswer

macdriverZ a écrit :

J'ai vu (seulement) le prix que tu as payé pour la tienne

et ? c'est cher ? pas cher ? lapin ... les 2 annonces etaient pas mal non ?

---------------
n°31414613
AbdrX
Posté le 22-08-2012 à 14:43:34  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tom4 ? :o

edit : F5 [:joce]

Quoi, toi aussi t'es vieux ????  :fou:  :fou:

---------------
n°31414623
seu
M 41
Posté le 22-08-2012 à 14:43:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Au fait, faudrait peut-être que je fasse une note sur ce qui fait l'essence sur l'ambiance d'une moant, qui se résume à des humiliations, de la débilité, des excès d'alcool, des comportements proches de l'illégalité en termes d'exhibition et de tapage nocturne, de la diatribe vulgaire, de l'homophobie et du machisme et de la grossièreté à profusion.

Ah ouais quand même ! Bien content de pas être venu du coup !  [:capt-fracass:1]

n°31414639
lapattefol​le
Posté le 22-08-2012 à 14:44:36  profilanswer

J'ai un tout petit peu participé sur frm oui, à la même époque en gros :D

---------------
A/V
n°31414646
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2012 à 14:44:49  profilanswer

seu a écrit :

Ah ouais quand même ! Bien content de pas être venu du coup !  [:capt-fracass:1]

T'étais là à la transpy pourtant :o

Du coup ton troll tombe à plat.

---------------
n°31414677
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-08-2012 à 14:46:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Et les exploits sportifs ?! Les épreuves de précisions avec des cubis de rosé ?!
Et les cours de mécanique ?! Ou comment faire quand on est en rade de sous vêtement et qu'il ne reste que des cartons de kro ?!  
  [:zedlefou:1]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°31414681
seu
M 41
Posté le 22-08-2012 à 14:46:35  profilanswer

cguignol a écrit :

T'étais là à la transpy pourtant :o

Du coup ton troll tombe à plat.

Ah? Merdoum..... :/

n°31414687
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2012 à 14:46:59  profilanswer

Mais c'est pas fait exprès quand tu oublies ton clignotant justement  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19389  19390  19391  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)