| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:18:25 ![]() ![]() |
AbdrX |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Moi c'est plutôt des surnoms que des noms. L'endiv, le tas de rouille, le gros cul. D'ailleurs ce matin petite sortie avec madame sur le gros cul, et si c'est pas si mal du tout je me dit qu'un truc plus sympa serait intéressant pour nous 2 (et surtout pour madame...) edit : Tom4 traîne encore sur MS, il y eu quelques 400cc dont le bandit, mais aussi un superbe Zxr et un VFR je crois... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-08-2012 à 14:25:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Et alors, tu veux une médaille ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:28:59 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Question à 2 roubles : peut on adapter un pot de Tiger sur une Speed 1050 ?
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 22-08-2012 à 14:30:13 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Je vous conseille aussi l'expression "Tu t'en sors ou on va chercher Molinari?" que Bag explique très bien sur le topic associé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30495441
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
edit : après niveau lourdeur je pensais que c'était le chassis de la falco avec un monobras en rab... c'est pas le cas? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-08-2012 à 14:32:03 --------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
LeRiton |
Pur moi c'est Edwige. Message édité par LeRiton le 22-08-2012 à 14:32:47 |
FlatFab Motologiste |
seu M 41 |
|
--------------- Music is the most high! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
et pourquoi tu fous pas la ligne arrow basse (dite low boy) ? c'est ce que j'ai sur la mienne (> cf. avatar) (pour te repondre, non c'est pas compatible...). Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 22-08-2012 à 14:35:17 --------------- Cassoulet, again ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lapattefolle |
Tom4 ? edit : F5 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-08-2012 à 14:38:36 --------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Au fait, faudrait peut-être que je fasse une note sur ce qui fait l'essence sur l'ambiance d'une moant, qui se résume à des humiliations, de la débilité, des excès d'alcool, des comportements proches de l'illégalité en termes d'exhibition et de tapage nocturne, de la diatribe vulgaire, de l'homophobie et du machisme et de la grossièreté à profusion. Ah bin merde, je viens de tout déballer en 2 lignes Message cité 5 fois Message édité par cguignol le 22-08-2012 à 14:39:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 22-08-2012 à 14:42:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
AbdrX |
AbdrX |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Et les exploits sportifs ?! Les épreuves de précisions avec des cubis de rosé ?!
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu M 41 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |