JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai essayé un SV-S nouveau modèle hier pour voir si ça me conviendrait après l'XT-X.
Premières impressions :
Que c'est bas ! J'ai l'habitude d'être haut perché moi !
Hum pb là... où sont les commandes Ah, c'est là bas, au fond, après s'être coucher sur le réservoir !
Les cales pieds, pareil faut les chercher très haut !
En gros, c'est radicale comme changement par rapport à mon SM Premier tour de roue, ça chante fort un SV... mais le bruit d'origine est un peu à chier Aller, c'est parti petite ballade de 20mn avec un pote en CB. Forcément, c'était pas ma bécane donc pas de prise d'angle ou autre... Juste des essaies en accélération brute : ça pousse pas mal... Sur le coup, je m'attendais à plus et les sensations sont un peu coupée à cause de la bulle : on prend pas une tonne de vent dans la gueule. Mais c'est quand j'ai repris l'XT après et que j'ai donné un gros coup de gaz que j'ai vu la différence : Ca poussait fort quand même ce SV En bref, moto très sympas à conduire au quotidien. Par contre, c'est dur d'être sur une aussi belle bécane et de ne voir que le compteur et la bulle assez austères. On a presque envie de conduire à côté pour l'admirer
Conclusion : Ce ne sera pas ma prochaine bécane. La position est trop sportive et je vais faire de la borne, je vais me tuer le dos. Mais une machine surement très sympas au quotidien... Et quel cul  ---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|
logman ça passe, ça passe...??!! | magicien96 a écrit :
J'ai essayé un SV-S nouveau modèle hier pour voir si ça me conviendrait après l'XT-X.
Premières impressions :
Que c'est bas ! J'ai l'habitude d'être haut perché moi !
Hum pb là... où sont les commandes Ah, c'est là bas, au fond, après s'être coucher sur le réservoir !
Les cales pieds, pareil faut les chercher très haut !
En gros, c'est radicale comme changement par rapport à mon SM Premier tour de roue, ça chante fort un SV... mais le bruit d'origine est un peu à chier Aller, c'est parti petite ballade de 20mn avec un pote en CB. Forcément, c'était pas ma bécane donc pas de prise d'angle ou autre... Juste des essaies en accélération brute : ça pousse pas mal... Sur le coup, je m'attendais à plus et les sensations sont un peu coupée à cause de la bulle : on prend pas une tonne de vent dans la gueule. Mais c'est quand j'ai repris l'XT après et que j'ai donné un gros coup de gaz que j'ai vu la différence : Ca poussait fort quand même ce SV En bref, moto très sympas à conduire au quotidien. Par contre, c'est dur d'être sur une aussi belle bécane et de ne voir que le compteur et la bulle assez austères. On a presque envie de conduire à côté pour l'admirer
Conclusion : Ce ne sera pas ma prochaine bécane. La position est trop sportive et je vais faire de la borne, je vais me tuer le dos. Mais une machine surement très sympas au quotidien... Et quel cul 
|
La SVS est moins sympa au quotidien que la SV surtout en ville du fait de sa position et des demis bracelets.
Bref refait un test avec une sv normale tu verra position moins couché et plein de vent dans la poire  |