Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5832 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19173  19174  19175  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31133712
seu
M 41
Posté le 31-07-2012 à 11:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit message de sensibilisation : Faites-moi plaisir, prenez une maxi-marge de sécurité quand vous doublez

Perso j'arrête de doubler quand c'est tendu. Je l'ai trop fait, ça c'est toujours bien passé mais c'est un peu la roulette russe (et avec un bus qui fait la roulette c'est moyen)

Dimanche soir j'ai rejoint les deux pintades (Bag et Maca) en bas des Termes. Et j'ai eu la mauvaise surprise de revoir une scène pas glop que j'ai vécu pendant la transpy....

Bref le mec roulait fort (avec son Z750) il a doublé à l'arrache et s'est raté. Il a fait tout droit dans un voiture.... bref y'avait du sang partout et c'était pas terrible.

Aucune idée de savoir comment le gars allait, y'avait déjà les pompiers sur place et les flics. J'ai rejoint Les deux turluttes et à la remontée les pompes funèbres étaient en train de charger le gars....

... Ne jouez pas votre destin sur un dépassement à la con, même si on vous traite de tarlouze à l'arrivée parce que vous êtes en retard c'est pas grave. Personne n'appellera votre famille pour dire que vous êtes mort connement  [:gaga jap]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 11:58:34  profilanswer

n°31133717
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-07-2012 à 11:58:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca tombe bien je suis célib depuis quelques mois et je suis bien en chien, limite à me taper tout et n'importe quoi. Tu me files son num avant que macareu le demande stp?

Je l'avais déjà récupéré quand j'étais monté chercher le SV à Lyon désolé  [:cupra]

n°31133743
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-07-2012 à 11:59:56  profilanswer

seu a écrit :

Petit message de sensibilisation : Faites-moi plaisir, prenez une maxi-marge de sécurité quand vous doublez

Perso j'arrête de doubler quand c'est tendu. Je l'ai trop fait, ça c'est toujours bien passé mais c'est un peu la roulette russe (et avec un bus qui fait la roulette c'est moyen)

Dimanche soir j'ai rejoint les deux pintades (Bag et Maca) en bas des Termes. Et j'ai eu la mauvaise surprise de revoir une scène pas glop que j'ai vécu pendant la transpy....

Bref le mec roulait fort (avec son Z750) il a doublé à l'arrache et s'est raté. Il a fait tout droit dans un voiture.... bref y'avait du sang partout et c'était pas terrible.

Aucune idée de savoir comment le gars allait, y'avait déjà les pompiers sur place et les flics. J'ai rejoint Les deux turluttes et à la remontée les pompes funèbres étaient en train de charger le gars....

... Ne jouez pas votre destin sur un dépassement à la con, même si on vous traite de tarlouze à l'arrivée parce que vous êtes en retard c'est pas grave. Personne n'appellera votre famille pour dire que vous êtes mort connement  [:gaga jap]

Woh purée, quelle horreur :/

macareu a écrit :

Je l'avais déjà récupéré quand j'étais monté chercher le SV à Lyon désolé  [:cupra]

[:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31133786
seu
M 41
Posté le 31-07-2012 à 12:02:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Woh purée, quelle horreur :/

Ouep pas glop. J'ai un rapport assez étrange avec la moto en ce moment. Parfois je suis euphorique à l'idée d'aller faire une balade. Et parfois je me prend un gros bad et j'ai qu'une envie, rentrer chez moi en vie et la revendre :/

n°31133806
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2012 à 12:04:00  profilanswer

seu a écrit :

Ouep pas glop. J'ai un rapport assez étrange avec la moto en ce moment. Parfois je suis euphorique à l'idée d'aller faire une balade. Et parfois je me prend un gros bad et j'ai qu'une envie, rentrer chez moi en vie et la revendre :/

Perso j'ai quasi arrêté de la prendre pour aller au boulot, il est loin le temps ou j'envisageais une daily :D Bon, le fait d'être à 4km du boulot, ça aide, j'avoue.

---------------
A new power is rising
n°31133817
belette24
Posté le 31-07-2012 à 12:04:42  profilanswer

Ydalb a écrit :

Sinon la MAAF est pas mal non plus - J'y suis et je suis très content de leur services.

l0g4n a écrit :

Si ça peut te rassurer (ou pas :o), AMHA, assurer une Ducat te reviendra un chouilla plus cher qu'une SV :)

La Maaf c'est vraiment bien, rien à voir avec la concurrence  :love: . La tarif qu'ils me proposent est presque 50% moins cher que certains, j'ai bien lu tout le contrat et les conditions sont identiques voire même mieux sur certains points  [:implosion du tibia] . Les assurances...  [:clooney16]  

GTAMAN81 a écrit :

Salut Moants :hello:

Ouais lors de l'examen (et même après), il faut se forcer à bien faire. Trois jours d'affilée c'est surement trop court, tu n'a pas le temps de laisser reposer ce que tu as appris pendant ta leçon que tu est déjà sur la moto. L'examinateur qui met la pression sa n'a pas du aider du tout  :sarcastic: . Analyse bien tes défauts, corriges les et le prochain passage, c'est le bon :)

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°31133819
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-07-2012 à 12:04:48  profilanswer

seu a écrit :

On va aller rouler ensemble d'ici une semaine et demi, je pense que ça te fera du bien :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31133864
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-07-2012 à 12:08:59  profilanswer

Je viens de changer mon pneu avant, le mécano m'a félicité car il était très usé sur les angles  [:dovakor]  
"Regardez, il est mort là... je vous donne une bonne note car c'est sur les angles" :o

n°31133872
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-07-2012 à 12:09:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je viens de changer mon pneu avant, le mécano m'a félicité car il était très usé sur les angles  [:dovakor]  
"Regardez, il est mort là... je vous donne une bonne note car c'est sur les angles" :o

Et tu veux une médaille? [:cosmospirit:3]

---------------
n°31133897
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 31-07-2012 à 12:10:29  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as demandé l'autorisation à ta femme avant de taunter?  [:bbale]

[:vizera]  

cguignol a écrit :

Ca tombe bien je suis célib depuis quelques mois et je suis bien en chien, limite à me taper tout et n'importe quoi. Tu me files son num avant que macareu le demande stp?

[:haha] Et ça se permet de taunt [:haha]  

:D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 12:10:29  profilanswer

n°31133901
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-07-2012 à 12:10:37  profilanswer

Carbon'R a écrit :

En même temps, tu l'avais prévu :o

Après, le boulot, AMHA y'en a, surtout vu le coin qui appelle au chomage payé au frais soleil. Y'a Sanofi et IBM, dans les grosses boites sur Montpellier.

Loyers clermontois, do want par rapport à Montpellier :love: Sète s'pourri, n'y vas pas

Une de perdue, divx de retrouvés :o

Sète à l'air cool :o

cguignol a écrit :

Ca tombe bien je suis célib depuis quelques mois et je suis bien en chien, limite à me taper tout et n'importe quoi. Tu me files son num avant que macareu le demande stp?[/quotemsg

nan mais :o

[quotemsg=31133648,766920,282191]

Shit, désolé, j'avais lu en diagonale.
Du coup, je vais me faire discret avec ma brèle...

T'inquiètes :jap:

cguignol a écrit :

C'était une blague, en fait je compatis sincèrement.

:jap:  

Carbon'R a écrit :

Je l'ai  [:barracus:3]

:o² pas de revente hein.

macareu a écrit :

:o²²

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31133913
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-07-2012 à 12:11:19  profilanswer

belette24 a écrit :

Sa me fait penser que je ne vous ai pas fait part de mon essai de samedi dernier:

Je suis à la MAAF et j'en suis content.

seu a écrit :

:sweat:  

seu a écrit :

J'ai aussi la même sensation en ce moment.

n°31133929
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-07-2012 à 12:12:03  profilanswer

nonosore a écrit :

[:haha] Et ça se permet de taunt [:haha]  

:D

Toi t'as pas lu la suite. Et c'est pas parce que je suis célibataire que je ne sais pas m'amuser. Docteur Chignole  [:bbale]

---------------
n°31133932
duckxks
Posté le 31-07-2012 à 12:12:15  profilanswer

seu a écrit :

Purée  :sweat:  
J'ai ptete mal compris mais t'as vu la scène en live?

cguignol a écrit :

On va aller rouler ensemble d'ici une semaine et demi, je pense que ça te fera du bien :jap:

A un moment c'est pas une connerie de raccrocher... On peut vivre sans moto. Quand t'as trop d’événements négatifs au compteur et que tu prends le guidon avec ces images en tête perpétuellement, c'est dangereux.

n°31133943
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-07-2012 à 12:13:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Et tu veux une médaille? [:cosmospirit:3]

si tu prends en charge les frais de port :love:

n°31133956
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2012 à 12:13:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Toi t'as pas lu la suite. Et c'est pas parce que je suis célibataire que je ne sais pas m'amuser. Docteur Chignole  [:bbale]

Le maitre de la négoce et le roi de la drague  [:julian33:4]

n°31133959
seu
M 41
Posté le 31-07-2012 à 12:13:30  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Perso j'ai quasi arrêté de la prendre pour aller au boulot, il est loin le temps ou j'envisageais une daily :D Bon, le fait d'être à 4km du boulot, ça aide, j'avoue.

Si j'étais à 4 bornes du boulot j'irais en vélo.  Mais la 70 bornes, arriver en nage, devoir prendre une douche etc c'est pas gérable.

Du coup j'ai ma caisse pour le daily  :jap:  

cguignol a écrit :

Ouep je pense, rouler sans me prendre le chou.  Le truc c'est que je prend du plaisir quand je roule seul, et avec de la musique. Au pire si je me boite c'est seul.

J'ai toujours cette image dans la tête de l'accident de Brains quand je suis arrivé derrière tout le monde, avec du plastique de partout... quand je roule en groupe parfois j'ai l'impression que je risque de revivre ça... c'est vraiment à gerber.... :/

n°31133975
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2012 à 12:14:17  profilanswer

Les mecs qui doublent en virage aveugle ça me fera toujours halluciner... ils traversent la rue sans regarder aussi ?  [:kwak]

---------------
[Folio Photos]
n°31134012
seu
M 41
Posté le 31-07-2012 à 12:15:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Purée :sweat:  
J'ai ptete mal compris mais t'as vu la scène en live?

A un moment c'est pas une connerie de raccrocher... On peut vivre sans moto. Quand t'as trop d’événements négatifs au compteur et que tu prends le guidon avec ces images en tête perpétuellement, c'est dangereux.

J'ai demandé à un gars en bagnole ce qui c'était passé pendant que j'étais arrêté par les flics qui alternaient la circulation. Il était juste derrière la voiture qui a pris le motard de face :/

n°31134025
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2012 à 12:16:40  profilanswer

seu a écrit :

Si j'étais à 4 bornes du boulot j'irais en vélo.  Mais la 70 bornes, arriver en nage, devoir prendre une douche etc c'est pas gérable.

J'ai 4km mais 200m de dénivelé en 2,2km, du coup suivant les conditions météo c'est difficilement jouable :/

---------------
A new power is rising
n°31134039
duckxks
Posté le 31-07-2012 à 12:17:40  profilanswer

seu a écrit :

J'ai demandé à un gars en bagnole ce qui c'était passé pendant que j'étais arrêté par les flics qui alternaient la circulation. Il était juste derrière la voiture qui a pris le motard de face :/

ok.

35 ans le mec... Surprenant d'être aussi entreprenant comme tu l'as décris à cet âge http://www.laprovence.com/actu/fai [...] ne-voiture

n°31134060
seu
M 41
Posté le 31-07-2012 à 12:18:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Les mecs qui doublent en virage aveugle ça me fera toujours halluciner... ils traversent la rue sans regarder aussi ? [:kwak]

C'est pas vraiment un virage en aveugle, mais il se referme salement à la fin. http://maps.google.com/?ll=43.366808,5.502317&spn=0.000004,0.00283&t=m&z=19&layer=c&cbll=43.366808,5.502317&panoid=Mj-kZXGf4YD-EPEYgpqV3w&cbp=12,287.3,,0,7.51

Le mec a fini en face dans le C15 (pour situer) D'ailleurs ce fils de pute coupe le virage... comme beaucoup d'autres :/

La plupart des motards prennent cette route pour une course de côté, et un concours de bite géant (dont j'ai pris part volontiers) maintenant je vous attendrais en haut :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 31-07-2012 à 12:19:56
n°31134072
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2012 à 12:19:09  profilanswer

La classe [:implosion du tibia]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8f8e95f3feee22a8a15e4091483dcb5b42fa8703.jpeg

---------------
A new power is rising
n°31134096
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 12:20:45  answer

Y 'aurait il un moant Lyonnais qui pourrait m'aider à voir pour mon probleme de pot svp ? [:belzedar:2]

n°31134111
xCt
Posté le 31-07-2012 à 12:21:36  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai 4km mais 200m de dénivelé en 2,2km, du coup suivant les conditions météo c'est difficilement jouable :/

pareil pour moi :/

couple vélo pas adapté + pas de cardio ca fait qu'au retour c'est tranquille car ca descend pas mal mais pour aller au taf j'ai un faux plat qui me tuait du coup je prend la moto  :sarcastic:  

de l'autre côté je me dis que si j'allais en vélo au taf la moto ne roulerait pas souvent ... déjà que la BAR roule plus depuis que j'ai la moto ...  :D

n°31134114
seu
M 41
Posté le 31-07-2012 à 12:21:49  profilanswer

duckxks a écrit :

ok.

35 ans le mec... Surprenant d'être aussi entreprenant comme tu l'as décris à cet âge http://www.laprovence.com/actu/fai [...] ne-voiture

Ah ben c'est un autre :/

Non celui dont je parle c'était dans la route des Termes avec un Z750 orange.

n°31134141
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-07-2012 à 12:24:04  profilanswer

seu a écrit :

C'est pas vraiment un virage en aveugle, mais il se referme salement à la fin. http://maps.google.com/?ll=43.366808,5.502317&spn=0.000004,0.00283&t=m&z=19&layer=c&cbll=43.366808,5.502317&panoid=Mj-kZXGf4YD-EPEYgpqV3w&cbp=12,287.3,,0,7.51

Le mec a fini en face dans le C15 (pour situer) D'ailleurs ce fils de pute coupe le virage... comme beaucoup d'autres :/

La plupart des motards prennent cette route pour une course de côté, et un concours de bite géant (dont j'ai pris part volontiers) maintenant je vous attendrais en haut :jap:

quand je l'ai faite avec maca la route des termes, on s'est retrouvé avec une subaru en travers dans le virage ....

n°31134175
seu
M 41
Posté le 31-07-2012 à 12:26:30  profilanswer

biloo a écrit :

quand je l'ai faite avec maca la route des termes, on s'est retrouvé avec une subaru en travers dans le virage ....

Le pire que j'ai eu c'était un mec bourré, avec une Clio diesel qui se prenait pour un Rallyman en faisant des aller-retours.... je me le suis retrouvé en face à face parce qu'il arrivait pas a doubler avec son étron anémique :/ (enfin garce à ça j'ai pu l'éviter...)

Quoi que le bus qui couplait les voies c'était pas mal aussi... heureusement celui la je le suivais à la montée :/

n°31134176
AbdrX
Posté le 31-07-2012 à 12:26:37  profilanswer

seu a écrit :

il suffit de vraiment tres peu ... dimanche, ca a vraiment failli mal finir ...  en sortie de virage , une caisse roulait carrement a cheval sur les 2 files, deja pas tres large, 50m avant la sortie de mon virage ... j'vous raconte pas la montée d'adrenaline quand tu vois une caisse, face a toi, en sortie de virolo ... heureusement que je roule avec ma marge de securité de peur ... avec plusse d'assurance, plusse de vitesse, c'etait le bisou assuré.

:/

la ou j'ai reflexionné, c'est sur le fait de rouler seul en fait.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31134216
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-07-2012 à 12:30:14  profilanswer

seu a écrit :

:sweat:  :sweat: Dans vos vidéos dans les Termes, je me demande toujours comment vous faites pour doubler, c'est super étroit...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31134227
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 31-07-2012 à 12:31:27  profilanswer

Coq a écrit :

:sweat:  :sweat: Dans vos vidéos dans les Termes, je me demande toujours comment vous faites pour doubler, c'est super étroit...

J'avais cette impression sur la vidéo, en vrai y'a de la largeur et pas mal d'endroits pour doubler proprement, même en 125. :jap:

Perso j'ai bien aimé cette route mais ça fait vraiment trop circuit et je préfère largement me retirer dans des routes plus calmes...

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-07-2012 à 12:32:52

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31134313
seu
M 41
Posté le 31-07-2012 à 12:38:13  profilanswer

Coq a écrit :

:sweat: :sweat: Dans vos vidéos dans les Termes, je me demande toujours comment vous faites pour doubler, c'est super étroit...

C'est une question d'habitude je dirais.  

La dernière fois je me suis tiré la bourre avec un mec en supermotard. Il roulait vraiment comme un débile complet.... j'ai reussi à la suivre parce que j'ai plus de puiZZanZe. Moi au moins je restais sur ma voie... lui à tout les virages à droite il finissait sur la voie d'en face  [:papa titus:4]

n°31134337
seu
M 41
Posté le 31-07-2012 à 12:39:47  profilanswer

D'ailleurs un gros merci à Cosmo qui m'a beaucoup appris pendant la transpy  [:gaga jap]  

Si il va à la moant@Auvergne, n'hesitez pas à prendre sa roue  [:gaga jap]

n°31134354
lapattefol​le
Posté le 31-07-2012 à 12:41:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca aussi c'était une blague, j'aime pas offrir ma petite fleur à n'importe quel boudin.

Mais quel connard, on dirait du macareu :o

---------------
A/V
n°31134386
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2012 à 12:43:50  profilanswer

seu a écrit :

D'ailleurs un gros merci à Cosmo qui m'a beaucoup appris pendant la transpy  [:gaga jap]  

On peut aussi lui prendre son garde boue ? [:cupra]

---------------
A new power is rising
n°31134497
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-07-2012 à 12:52:23  profilanswer

seu a écrit :

Ou la mienne, je suis super propre  :sol:  

seu a écrit :

Ouep je pense, rouler sans me prendre le chou.  Le truc c'est que je prend du plaisir quand je roule seul, et avec de la musique. Au pire si je me boite c'est seul.

On va faire une ptite balade histoire de rouler cool, de toutes façons je viens pour enrouler tranquille ;)

Citation :

J'ai toujours cette image dans la tête de l'accident de Brains quand je suis arrivé derrière tout le monde, avec du plastique de partout... quand je roule en groupe parfois j'ai l'impression que je risque de revivre ça... c'est vraiment à gerber.... :/

J'ai cette appréhension pour l'auvergne, mais bon, je verrais sur place :o

---------------
n°31134499
django
Posté le 31-07-2012 à 12:52:31  profilanswer

http://img341.imageshack.us/img341/3565/totoq.jpg

Un moteur fait maison  :o

n°31134543
biloo
hej franskjävel
Posté le 31-07-2012 à 12:55:33  profilanswer

seu a écrit :

Si il va à la moant@Auvergne, n'hesitez pas à prendre sa roue [:gaga jap]

faut pouvoir la suivre sa roue :/

n°31134603
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 31-07-2012 à 12:59:39  profilanswer

C'est surtout que si on lui prend la roue, il pourra pas rouler.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31134756
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-07-2012 à 13:08:40  profilanswer

MAIS ILS ME SOULENT A LA POSTEEEEEEEEEEEE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  

Colis déposé chez le gardien ou à l'accueil...

MAIS J4AI PAS DE GARDIEN BORDAYL SA MERE LA DINDE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:toad666]

Edit: ah oui, c'est les bottes de Madame au fait  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 31-07-2012 à 13:09:08

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19173  19174  19175  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)