| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
EDIT : l'annonce de base était à 1300 € Message édité par KaiserCz le 19-07-2012 à 15:51:24 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:47:45 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Ok --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
dj pone |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il a acheté une duke aussi
Perso environ 20Cl au 1000 sur une utilisation un peu sportive ce qui correspond en gros 1 bidon de 1L tous les 5000km, c'est ce que je faisais
Ah ouais pas mal, mais l'ancien était pas mal non plus. Enfin dans tous les cas quand je vois les résultats de spies cette année finalement je suis content de ne pas avoir pris un réplica, que ce soit le modèle monster ou pas --------------- - Toujours plus - |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:56:41 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | pour ceux qui voulaient voir à quoi ça peut ressembler, un exemple d'exercice qu'on fait avec la casim :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Quasiment rien je sais pas mais cela implique de surveiller régulièrement tout de même, je m'aperçois bien avec le sv qu'il consomme un peu d'huile mais que le niveau dans le hublot représente plus de volume, du coup faut en remettre rarement, par contre on y vide plus son bidon, la ou dans la smc c'était pleins de petits appoints.
--------------- - Toujours plus - |
fabien1176 |
|
Skip' |
Là sur la duke c'est limite niveau à chaque plein d'essence. Mais bon il parait que c'est "normal"... Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 19-07-2012 à 16:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:07:54 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 19-07-2012 à 16:21:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
dj pone |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 19-07-2012 à 16:35:30 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ah oui tout de même, après sur les dernier 690 qui cubent "690" je connais pas.
--------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message édité par l0g4n le 19-07-2012 à 16:54:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant