Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°7503553
canaille
beyond the limits
Posté le 24-01-2006 à 22:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

http://marc.porthault.free.fr/SS/Jante.jpg tiens on voit la les espece de ciclip au cul
edit: en fait ca ressemble pas a des circlip :o

on dirai plutot des rondelles élastiques (pour limiter les vibrations et bruit), et que c'est serti...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 22:49:54  profilanswer

n°7503555
bulfire
Posté le 24-01-2006 à 22:49:59  profilanswer

canaille a écrit :

moi j'aime pas quand il n'y a pas de mordant (trop non plus hein).

On t'avais bien dit le WD40 et les disques c'est pas une bonne idée, et je t'avais recommandé un bain dans l'acétone pour nettoyer tout ça :o

L'idéal, pour toi comme pour beecher, serai de démonter chaque douille (normalement fixée avec un anneau élastique), les nettoyer ainsi que leur logement, changer celles qui sont marquées, et les remonter avec une pointe de graphite.

Enfin, si vous préférez immerger le disque dans du WD40, libre a vous :D

J'ai nettoyé à l'acétone, mais pas immédiatement.

puis ça mord quand même c'est juste que l'effort à fournir à la poignée est plus important (sans que ça freine au départ contrairement à avant), puis après tu as toutes la puissance du freinage qui débarque du genre timdam c'est moi (ça ça n'a pas changé  :love: )

n°7503571
bulfire
Posté le 24-01-2006 à 22:51:17  profilanswer

canaille a écrit :

bah si t'en as, faut les enlever (sans les peter ou perdre) et enlever les douilles.

Ahcarien : là les douilles sont démontables : http://desmoracerz.free.fr/brembo_disques.html

J'ose esperer que sur la vieille chiotte de beecher, les disques sont démontables :o

les disques de desmoracerz c'est écrit dessus c'est de flottant nous c'est des semi flottant, c'est pas pareil :/

n°7503595
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-01-2006 à 22:54:38  profilanswer

canaille a écrit :

bah si t'en as, faut les enlever (sans les peter ou perdre) et enlever les douilles.

Ahcarien : là les douilles sont démontables : http://desmoracerz.free.fr/brembo_disques.html

J'ose esperer que sur la vieille chiotte de beecher, les disques sont démontables :o

opla!! tu me parle de pièces en option là... que tu ne trouve jamais en série même chez ducati. :o :)

beecher a écrit :

http://marc.porthault.free.fr/SS/Jante.jpg tiens on voit la les espece de ciclip au cul

c'est du tout serti ça :jap: indémontable :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7503607
bulfire
Posté le 24-01-2006 à 22:56:07  profilanswer

n°7503618
bulfire
Posté le 24-01-2006 à 22:57:05  profilanswer

ahcarien a écrit :

opla!! tu me parle de pièces en option là... que tu ne trouve jamais en série même chez ducati. :o :)

c'est du tout serti ça :jap: indémontable :o

si sur les SL de l'époque, les R actuelles c'est monté de série, les disques flottant, mais je pas si on peux encore appeler d ela série vu la diffusion des modèles.

n°7503677
canaille
beyond the limits
Posté le 24-01-2006 à 23:01:41  profilanswer

bulfire a écrit :

les disques de desmoracerz c'est écrit dessus c'est de flottant nous c'est des semi flottant, c'est pas pareil :/

d'la merde, vous vous etes fait avoir !

au moins sur le CB, pas d'arnaque : disque fixe :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7503691
canaille
beyond the limits
Posté le 24-01-2006 à 23:02:42  profilanswer

y vendent les douilles des série flottant au détail ?

meme diametres ?

[:canaille]

---------------
n°7503718
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2006 à 23:04:36  profilanswer

beecher a écrit :

l est bien rouillé ton axe de roue

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7503748
beecher
Posté le 24-01-2006 à 23:06:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

l est bien rouillé ton axe de roue

oue mais juste ce morceau la par contre faut le graisser ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 23:06:51  profilanswer

n°7503754
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2006 à 23:07:23  profilanswer

bah oui

---------------
n°7503832
beecher
Posté le 24-01-2006 à 23:12:21  profilanswer

Ok de la graisse multi usage ad ca suffit ?

sinon pour etre sur , plaquette coup de souflette , graisse au cuivre au cul ? sur le piston ? interet ?
coup de souflette sur les douilles du disque ? badigeonage de graphite ?  
merci encore  ;)

n°7503865
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-01-2006 à 23:15:42  profilanswer

oui c est bon pour l axe de roue, et le coin rouilé, tu brosses et un coup de silicone en bombe

---------------
n°7503883
beecher
Posté le 24-01-2006 à 23:17:23  profilanswer

ok :0

n°7504036
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-01-2006 à 23:30:23  profilanswer

beecher a écrit :

Ok de la graisse multi usage ad ca suffit ?

sinon pour etre sur , plaquette coup de souflette , graisse au cuivre au cul ? sur le piston ? interet ?
coup de souflette sur les douilles du disque ? badigeonage de graphite ?  
merci encore  ;)

tout ç sec sur les freins ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7507409
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-01-2006 à 13:55:10  profilanswer

Bon bin apparemment le redressage de l’araignée c’est réglé, enfin j’ai l’impression, mais vous aller voir c’est plutôt drôle.

Donc je met mon araignée dans l’étau avec des mords en aluminium, et tu sers et tu sers et tu sers, tu tente au pied de biche de redresser le bordel, mais ca glisse, donc tu sers encore, et puis ca reglisse……zut, donc je sort tout de l’étau et la je vois que j’ai tellement sérré que le « montant » de l’araignée n’est plus concentrique, il a été cintré par l’étau, j’ai écrasé le tube en fait…..quel merde, bon je tente quand meme de tout remonter, bigre j’avais pas progressé d’un millimètre…. Et puis la  « lumière » fut ! En effet de cintrer un des montant, ca a fragiliser ce montant, et j’ai pu le « tordre » simplement a la main ,  j’ai tout remonté, et ca rentrait tout parfaitement des deux cotés….j’ai pas eu besoin de forcer réellement a aucun endroit ! Donc au final j’ai abimé encore plus l’araignée mais ca m’a permis de la retordre « mieux » et tout est visé ! J’avoue être plutot content, j’attend encore pour voir si je vais pas avoir de mauvais surprise, genre vibrations a haute vitesse ou autre connerie du genre.

---------------
X
n°7507593
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-01-2006 à 14:16:40  profilanswer

hé bé du sacré boulot de bourrin :/ :D

Allez, plus que deux jours et je vais chercher mon bandit dans le froid et l'obscurité ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7507615
beecher
Posté le 25-01-2006 à 14:19:02  profilanswer

du boulot de bourrin ?

n°7507620
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2006 à 14:19:23  profilanswer

C'est bien, tu l'as proprement fragilisée.

---------------
-
n°7507732
Neostrange​r
Posté le 25-01-2006 à 14:33:10  profilanswer

cguignol a écrit :

hé bé du sacré boulot de bourrin :/ :D

parfaitement :o

Citation :

Allez, plus que deux jours et je vais chercher mon bandit dans le froid et l'obscurité ;)

gaffe, c'est le scénario idéal pour te viander :o

gloubiboulga a écrit :

C'est bien, tu l'as proprement fragilisée.

oui :o au moins ca tient et j'ai réusis a ne pas le casser. parce 140€ neuf merci bien

---------------
X
n°7507748
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2006 à 14:35:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui :o au moins ca tient et j'ai réusis a ne pas le casser. parce 140€ neuf merci bien

Ca tient, ça tient ... Ca prend vachement de contraintes, ce genre de truc ...

---------------
-
n°7507964
Neostrange​r
Posté le 25-01-2006 à 15:03:28  profilanswer

bin exprime toi au lieu de tortiller la :/

---------------
X
n°7507995
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2006 à 15:07:14  profilanswer

:gratgrat:

Si y'a un truc pas clair dans ma phrase, la ... :??:  

Ca y'en a être vachement contraint par le vent et le poids d'une TdF (en porte à faux total). Donc ça y en avoir besoin d'une totale rigidité pour bien faire son taf, et ni se tordre ni se casser. Donc ça y en a pas être super top que toi y en a avoir joué les bourrins avec support.  

Ca y en a clair ?

---------------
-
n°7508025
Shurik
Posté le 25-01-2006 à 15:10:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca y'en a être vachement contraint par le vent et le poids d'une TdF (en porte à faux total). Donc ça y en avoir besoin d'une totale rigidité pour bien faire son taf, et ni se tordre ni se casser. Donc ça y en a pas être super top que toi y en a avoir joué les bourrins avec support.  

Ca y en a clair ?

ça va sinon t'es pas méprisant déjà ?

n°7508099
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 15:16:47  answer

LA FAUTE A WINDOWS 2003###!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°7508135
Neostrange​r
Posté le 25-01-2006 à 15:20:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca y en a clair ?

attend c'est de l'acier hin  :lol:  toi ien a savoir ce que ca être ? ca yen a pas tordre avec poid tete de fourche, ou alors faut que tu présentes vite tes découvertes scientifiques ! car du polyester qui tord de l'acier :??:  

Pour le vent faut voir, mais je n'y crois pas non plus, j'ai du éxercer du pression assez puissante avant de le tordre de quelques millimètres.

:gratgrat: m'enfin t'inquiètes pas, j'ai bien compris que tu cherchais uniquement le conflit, tu l'as gagné ;), ca aurait tellement été plus simple de me dire "fait attention quand meme qu'avec la pression du vent, le poid du truc ca pourrait etc", mais non t'es obligé de faire ton kakou  [:xp1700]  

Allé a une prochaine fois ou comme shurik le dit, tu seras peut être moins méprisant :)

---------------
X
n°7508150
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2006 à 15:21:20  profilanswer

Shurik a écrit :

ça va sinon t'es pas méprisant déjà ?

ça va sinon tu t'occupes de tes oignons ?

---------------
-
n°7508157
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2006 à 15:21:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

attend c'est de l'acier hin  :lol:  toi ien a savoir ce que ca être ? ca yen a pas tordre avec poid tete de fourche, ou alors faut que tu présentes vite tes découvertes scientifiques ! car du polyester qui tord de l'acier :??:  

Pour le vent faut voir, mais je n'y crois pas non plus, j'ai du éxercer du pression assez puissante avant de le tordre de quelques millimètres.

:gratgrat: m'enfin t'inquiètes pas, j'ai bien compris que tu cherchais uniquement le conflit, tu l'as gagné ;), ca aurait tellement été plus simple de me dire "fait attention quand meme qu'avec la pression du vent, le poid du truc ca pourrait etc", mais non t'es obligé de faire ton kakou  [:xp1700]  

Allé a une prochaine fois ou comme shurik le dit, tu seras peut être moins méprisant :)

---------------
-
n°7508196
canaille
beyond the limits
Posté le 25-01-2006 à 15:25:39  profilanswer

gloubi, je plussoie les noobs là :o

l'arraignée est en tôle a ferrer les ânes, bien surdimentionnée (pas une arraignée en alu de R6) donc ça devrai tenir.

Toute fois si a l'occasion d'une pointe a des vitesses sarko répréssibles il se retrouve avec le tdf sur le garde boue, faudra pas chercher plus loin :o

---------------
n°7508205
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-01-2006 à 15:26:20  profilanswer

canaille a écrit :

gloubi, je plussoie les noobs :o

Mécréant, va sucer du bitume  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7508216
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2006 à 15:27:11  profilanswer

canaille a écrit :

gloubi, je plussoie les noobs là :o

l'arraignée est en tôle a ferrer les ânes, bien surdimentionnée (pas une arraignée en alu de R6) donc ça devrai tenir.

Toute fois si a l'occasion d'une pointe a des vitesses sarko répréssibles il se retrouve avec le tdf sur le garde boue, faudra pas chercher plus loin :o

C'est d'ailleurs pour ça que certains GPZ et Faz600 se sont retrouvées avec des araignées faussées à cause de bulles hautes, c'est parce qu'elles sont surdimensionnées !

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 25-01-2006 à 15:29:10

---------------
-
n°7508222
canaille
beyond the limits
Posté le 25-01-2006 à 15:28:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Mécréant, va sucer du bitume  :o

hop hop hop :o

depuis combien de temps t'as le permis ? :o
combien de km t'as parcouru depuis son obtention ?

Combien de gamelles durant cette période ?

Ah ah ah on fait moins le malin hein [:das moorrad]  

[:chacal_one333]

---------------
n°7508262
canaille
beyond the limits
Posté le 25-01-2006 à 15:31:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que certains GPZ et Faz600 se sont retrouvées avec des araignées faussées à cause de bulles hautes, c'est parce qu'elles sont surdimensionnées !

sur le GPZ je suis d'accord, sur le Faz jamais j'ai entendu parler de ça :heink:

Enfin c'est vrai que les efforts liés a une bulle haute sont énorme :/ :jap:

---------------
n°7508269
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-01-2006 à 15:31:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

juste uen remarque, ne néglige pas de jeter un oeil de temps en temps l'endroit ou tu as tordu la tdf, car sur ce genre de piéce les vibrations font énormément de mal en trés peu de temps ;)

bien plus vite qu'on ne le croit...

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7508286
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2006 à 15:33:14  profilanswer

canaille a écrit :

sur le GPZ je suis d'accord, sur le Faz jamais j'ai entendu parler de ça :heink:

Enfin c'est vrai que les efforts liés a une bulle haute sont énorme :/ :jap:

cf fazermen

à une tdf tout court, vu la résistance que ça oppose, et sans aucune souplesse !

---------------
-
n°7508287
canaille
beyond the limits
Posté le 25-01-2006 à 15:33:18  profilanswer

si le tube présente une fêlure visible a l'oeuil nu, arraignée a changer, sans aucun doute ;)

---------------
n°7508296
canaille
beyond the limits
Posté le 25-01-2006 à 15:34:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cf fazermen

à une tdf tout court, vu la résistance que ça oppose, et sans aucune souplesse !

jamais entendu parler :jap:

par contre je pige pas ta seconde phrase, la ponctuation lui enleve tout sens :sweat:

---------------
n°7508312
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2006 à 15:36:09  profilanswer

canaille a écrit :

jamais entendu parler :jap:

par contre je pige pas ta seconde phrase, la ponctuation lui enleve tout sens :sweat:

La ponctuation ne lui enlève aucun sens :??:  

Je disais juste qu'une TdF, même sans bulle haute oppose une résistance très forte à l'air, et n'offre aucune souplesse (normal, sinon ça vibrerait tout le temps :D)

---------------
-
n°7508388
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-01-2006 à 15:46:07  profilanswer

Ma question du jour :

Un collègue me propose de me reprendre ma ZR7 et de rajouter 4000€ pour avoir son Suz GSR...

Affaire ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°7508518
Neostrange​r
Posté le 25-01-2006 à 16:00:26  profilanswer

nonox a écrit :

juste uen remarque, ne néglige pas de jeter un oeil de temps en temps l'endroit ou tu as tordu la tdf, car sur ce genre de piéce les vibrations font énormément de mal en trés peu de temps ;)

bien plus vite qu'on ne le croit...

sans prob merci du conseil, je réfléchis a une méthode pour renforcer l'affaire, ci dessous une photo vu du neiman que je viens d'aller faire :)

http://img75.imageshack.us/img75/4864/img00015pq.jpg

canaille a écrit :

si le tube présente une fêlure visible a l'oeuil nu, arraignée a changer, sans aucun doute ;)

pas de félure, l'araignée n'est pas cassée, de toute facon comme l'as dit gloubi je controlerai, je verrai si ca chie dans la colle, je changerai, si je peux réparer en bricolant...

---------------
X
n°7508601
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-01-2006 à 16:11:14  profilanswer

canaille a écrit :

hop hop hop :o

depuis combien de temps t'as le permis ? :o
combien de km t'as parcouru depuis son obtention ?

Combien de gamelles durant cette période ?

Ah ah ah on fait moins le malin hein [:das moorrad]  

[:chacal_one333]

[:rofl]  

Pas de concours de bite, la mienne n'est pas de taille :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)