en même temps quand ça tourne plus que ça tu te traine donc bon
euh ouais, par contre je veux bien des photos si tu peux pour voir l'usure et aussi les chiffres sur le côté histoire de voir de quelle année ils sont
et à pas cher aussi
biloo a écrit :
+1 cf la vidéo moto journal avec nuques, d'où ma remarque sur l'utilisation de la largeur de la voie, bien rentrer extérieur pour voir au loin
|
ça je le fais, ptet même trop vu qu'on me dit souvent que je suis trop extérieur avant de repiquer, mais là c'était assez crado comme route, un peu humide au début, donc en gros y avait pas une énorme marge de manoeuvre.
john le sait qu'il rentre trop vite dans les virages, on en a discuté hier mais c'est plus un cap psychologique à passer je pense, se rendre compte qu'on voit bien mieux en étant bien large ça semble évident mais en situation faut des fois se forcer, surtout que là on voit pas bien sur la vidéo mais c'était beaucoup de virages aveugles à cause des talus assez hauts donc ça aide bien, mais vu qu'elle était assez étroite tu sais aussi que s'il y a une voiture en face ça peut vite être serré, pas toujours évident de trouver le bon compromis visibilité/marge de manoeuvre en cas de soucis, à un moment y a une caisse en face qui bouffait bien toute la voie j'ai pu replonger pour l'éviter mais ça passait pas très loin
newbie
remets toi bien mec 
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/