| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
http://www.leboncoin.fr/motos/340701828.htm?ca=9_s
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 01:14:02 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
Stylken |
macareu Achieving it once is luck... |
charli323 |
Achete en une autre, t'es pas a 2000€ de decouvert pres |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 08:06:58 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut quand même pas trop en vouloir au glandu de service qui ne fait qu'obéir au patron --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cguignol c'est toi, satan? | Révision faite sur la Duke, et changement de selle --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 09-07-2012 à 09:33:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Normalement on roulera pas le samedi mais par contre le dimanche c'est presque sur |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 09-07-2012 à 09:56:24 |
niku viaggiando controvento | Je dois mettre quelle préssion dans mes pneus sur mon gpz
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur un gpz ca me semble pas déconnant, c'est ce que je mettais sur le sv.
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | On n'est pas vendredi mais je me lance, je compte acheter ce genre de bottine ( --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
crazybiscuit78 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Stylken |
Aucune idée, mais de prime abord j'irais plutôt vers les A* : ils ont une certaine maîtrise du métier de la botte/bottine moto et donc on peut espérer que leurs bottines répondent à une certaine exigence de sécurité. Puma pour moi c'est que pour avoir la marque ... mais je me trompe peut-être. --------------- F' - [Achats / ventes] |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
et puma ont déjà fait d'excellentes bottes motos c'est pas pour autant que les ballerines montrées plus haut servent à quelque chose, c'est juste du marketing pour kéké, je suis pas sûr que ça protège le marketing perso Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-07-2012 à 11:13:18 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KillMe My heart goes out to you ! | Quitte à rouler en basket, autant se mettre en short et enlever le blouson en cuir aussi, parce qu'il commence à faire bon Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 09-07-2012 à 11:25:19 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant