Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18904  18905  18906  ..  42033  42034  42035  42036  42037  42038
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30885916
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-07-2012 à 01:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skyline95 a écrit :

Mon CBR me manque, c'est horrible.  :sweat:  
Ca fera bientôt 1 mois. Et avec ces routes de dingues en Corse...  [:drdoom:1]
Allez plus qu'à attendre fin Octobre... :cry:

http://www.leboncoin.fr/motos/340701828.htm?ca=9_s
 :o  

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 01:14:02  profilanswer

n°30885937
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-07-2012 à 01:21:24  profilanswer

J'aurais même pas le temps, c'est ça le pire. Trop de taf, et Une demi journée de repos par semaine :lol:
Ca rigole pas en Corse. Mais normalement je reviendrais riche et pleins de charcuteries et fromages.  [:cerveau lent]  Je vais pourrir ma 206 avec ces odeurs !

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30886121
ca m'gaaav​e
Posté le 09-07-2012 à 06:38:50  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°30886128
Stylken
Posté le 09-07-2012 à 07:04:07  profilanswer

:hello:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30886135
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-07-2012 à 07:09:50  profilanswer

J'ai rêvé que je me faisais les termes avec Janine :'(

C'était trop bon :cry:

n°30886137
charli323
Posté le 09-07-2012 à 07:12:41  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai rêvé que je me faisais les termes avec Janine :'(

C'était trop bon :cry:

Achete en une autre, t'es pas a 2000€ de decouvert pres :o

n°30886144
macareu
Posté le 09-07-2012 à 07:21:44  profilanswer

charli323 a écrit :

Achete en une autre, t'es pas a 2000€ de decouvert pres :o

[:blessure]

http://www.pacajob.com/

[:cupra]

n°30886187
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2012 à 07:51:39  profilanswer

n°30886203
seu
Posté le 09-07-2012 à 07:57:50  profilanswer

Bondour bande de pédé du Ku [:gaga jap]

n°30886220
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-07-2012 à 08:06:58  profilanswer

Lol, t'es fan de Ducat toi? T'as déjà vu du ohlins sur la 848? [:kolombin:3]excuse, j'ai pas zoomé sur mon telephone pour voir la marque des suspensions :o

:jap:

T'en es content?
parrait que le bloc du 1098 est assez capricieux...?

Carbon'R a écrit :

M'en fous j'étais en voiture :spamafote:

Une fois je me pointe chez Total, ouvre mon réservoir, décroche le pistolet et là... rien...
La pompe ne s'enclenche pas... Mouai... ok...
Je regarde le mec dans sa guitoune qui me fait signe d'enlever mon casque.
Je lui ai fais signe d'aller se faire voir chez les greques, j'ai redémarré et je me suis cassé.

Alors il a du se sentir tout fiere en se disant "tiens, lui, il voulait pas payer". Sauf que je suis pas un voleur, mais je n'aime pas qu'on y associe tout le monde.

Quand qqun me dit d'enlever mon cax et d'aller payer avant de me servir, je lui fais comprendre que j'irai ailleurs que je ne reviendrai pas!

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 08:06:58  profilanswer

n°30886236
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-07-2012 à 08:14:21  profilanswer

Moi chez BP, la connasse m'a fait payer d'avance. Truc de dingue.  
J'ia du faire une CB de 30€ alors que j'ai mis 23€ d'essence. Elle m'a rendu la différence en monnaie.

Premiere fois que je vois ca. A la rigueur, tu laisse ton casque au comptoir ou quoi en "gage" mais javais jamais vu ca encore

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30886335
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2012 à 08:46:10  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ah faut que j'évite sur la 696 alors ? Ou puis-je donc savoir en quoi est faite ma couronne ? :D

Enfin là j'ai acheté ça pour essayer, mais pas super convaincue... C'est un peu hardos à graisser niveau accès, et je pense qu'une fois le tube fini je repasserai sur un spray.

non pas de soucis pour toi je pense, enfin a verifier si le kit chienne est d'origine no problemo, demande a canaille :)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30886336
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2012 à 08:46:13  profilanswer

faut quand même pas trop en vouloir au glandu de service qui ne fait qu'obéir au patron :o

---------------
Music is the most high!
n°30886346
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2012 à 08:50:22  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Putain :/  
On me voit pas :(

trop petit :o

---------------
n°30886385
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-07-2012 à 09:00:23  profilanswer

G@mbit a écrit :

Une fois je me pointe chez Total, ouvre mon réservoir, décroche le pistolet et là... rien...
La pompe ne s'enclenche pas... Mouai... ok...
Je regarde le mec dans sa guitoune qui me fait signe d'enlever mon casque.
Je lui ai fais signe d'aller se faire voir chez les greques, j'ai redémarré et je me suis cassé.

Alors il a du se sentir tout fiere en se disant "tiens, lui, il voulait pas payer". Sauf que je suis pas un voleur, mais je n'aime pas qu'on y associe tout le monde.

Quand qqun me dit d'enlever mon cax et d'aller payer avant de me servir, je lui fais comprendre que j'irai ailleurs que je ne reviendrai pas!

Ça ne m'est jamais arrivé avec mon cax modulable [:julm3]

n°30886421
macareu
Posté le 09-07-2012 à 09:07:19  profilanswer

hier j'ai remis les pressions normales avant notre balade, mais pas a ma station habituelle, aujourd'hui je fais l'inverse mais dans la bonne station et les 2.1 / 2.4 m'affichen 1.9 / 2.1  :hebe:

En sortant de la station hier j'avais l'impression d'avoir creuvé au debut :lol:

n°30886485
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2012 à 09:17:48  profilanswer

Révision faite sur la Duke, et changement de selle :D

Quel plaisir de s'assoir sur une banquette qui n'est pas défoncée, et qui ne glisse pas au freinage. La selle est horizontale, elle propose donc la même hauteur partout (contrairement à celle d'origine qui est creusée et plus basse devant) : elle est donc plus haute devant, et à la même hauteur quand on pilote la moto un peu reculé, en position roadster. J'ai l'impression de mieux tenir la moto du coup et d'avoir enfin un truc entre les jambes (ha ha ha).

Concernant le prix de la révision, avec vidange de fourche, révision des 10 000 :
- réglage du jeu aux soupapes
- bougie
- 1 filtre à huile + vidange (j'en avais emmené deux... mais c'étaient les deux mêmes, alors qu'il en faut des différents, ouin :o)
- réglage moteur (diagnostic et tout le bordel)
- purge du liquide d'embrayage
- recherche de panne sur mon indicateur de point mort qui clignote (faudra que j'y retourne pour la réparation)

Total : 506 €

Retranchez 142 € de selle et ça vous donne 364€ de révision, BAAAAAM!!!! [:bbale]  

Bon alors, pour les 142€ de selle, j'ai réussi à gérer une ristourne, Cguignol roi de la négociation  [:cosmospirit:4]  
Vendredi soir, je porte la brêle, et je leur demande de monter ma nouvelle selle, comme ça je récupère la vieille et je me galère pas à la trimballer jusqu'à chez moi le lendemain. Samedi en fin d'aprèm, je récupère la moto, et là je sors à mon vieux devant la caissière :  
"- voilà monsieur, ça fait 360 €  [:daerden:1]  
- regarde bien comment on fait gagner de l'argent au concessionnaire et comment on arrive à obtenir un rabais sur sa facture.  [:cosmospirit:4] Si je vous dis que vous m'avez pas compté la selle gel que vous m'avez monté hier soir et que ça alourdit un poil la facture, vous me répondez quoi?  [:cosmospirit:2]  
"

j'ai donc réussi à obtenir un rabais de 20€... en payant 140€ de plus  [:bbale]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30886534
seu
Posté le 09-07-2012 à 09:25:30  profilanswer

macareu a écrit :

hier j'ai remis les pressions normales avant notre balade, mais pas a ma station habituelle, aujourd'hui je fais l'inverse mais dans la bonne station et les 2.1 / 2.4 m'affichen 1.9 / 2.1 :hebe:  

En sortant de la station hier j'avais l'impression d'avoir creuvé au debut :lol:

Perso je suis à 2.5/2.9 , et ça me va très bien, j'ai une bonne sensation avec la bécane.

Si je sous gonfle le pneu bouloche même sans trop forcer  [:bap2703]  

cguignol a écrit :

Révision faite sur la Duke, et changement de selle :D

Quel plaisir de s'assoir sur une banquette qui n'est pas défoncée, et qui ne glisse pas au freinage. La selle est horizontale, elle propose donc la même hauteur partout (contrairement à celle d'origine qui est creusée et plus basse devant) : elle est donc plus haute devant, et à la même hauteur quand on pilote la moto un peu reculé, en position roadster. J'ai l'impression de mieux tenir la moto du coup et d'avoir enfin un truc entre les jambes (ha ha ha).

Concernant le prix de la révision, avec vidange de fourche, révision des 10 000 :
- réglage du jeu aux soupapes
- bougie
- 1 filtre à huile + vidange (j'en avais emmené deux... mais c'étaient les deux mêmes, alors qu'il en faut des différents, ouin :o)
- réglage moteur (diagnostic et tout le bordel)
- purge du liquide d'embrayage
- recherche de panne sur mon indicateur de point mort qui clignote (faudra que j'y retourne pour la réparation)

Total : 506 €

Retranchez 142 € de selle et ça vous donne 364€ de révision, BAAAAAM!!!! [:bbale]  

Bon alors, pour les 142€ de selle, j'ai réussi à gérer une ristourne, Cguignol roi de la négociation [:cosmospirit:4]  
Vendredi soir, je porte la brêle, et je leur demande de monter ma nouvelle selle, comme ça je récupère la vieille et je me galère pas à la trimballer jusqu'à chez moi le lendemain. Samedi en fin d'aprèm, je récupère la moto, et là je sors à mon vieux devant la caissière :  
"- voilà monsieur, ça fait 360 € [:daerden:1]  
- regarde bien comment on fait gagner de l'argent au concessionnaire et comment on arrive à obtenir un rabais sur sa facture. [:cosmospirit:4] Si je vous dis que vous m'avez pas compté la selle gel que vous m'avez monté hier soir et que ça alourdit un poil la facture, vous me répondez quoi? [:cosmospirit:2]
"

j'ai donc réussi à obtenir un rabais de 20€... en payant 140€ de plus [:bbale]

Ca va tu t'améliores  :D  

Moi aussi j'aurais pu niquer la combi pluie KTM @ 100 euros, la blonde de la caisse ne me l'avait pas comptée (alors que c'est elle qui me l'a donnée...) du coup elle me la faite à 70 euros  :sol:

n°30886562
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2012 à 09:29:36  profilanswer

seu a écrit :

Ca va tu t'améliores  :D  

Moi aussi j'aurais pu niquer la combi pluie KTM @ 100 euros, la blonde de la caisse ne me l'avait pas comptée (alors que c'est elle qui me l'a donnée...) du coup elle me la faite à 70 euros  :sol:

Et elle t'as pompé au passage? Oh bah oui alors  [:pooogz]
EDIT : par contre, j'ai l'impression que ma fourche remonte super vite, à mon avis la détente est mal réglée... va falloir que je regarde ça.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 09-07-2012 à 09:33:14

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30886654
seu
Posté le 09-07-2012 à 09:41:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Et elle t'as pompé au passage? Oh bah oui alors [:pooogz]
EDIT : par contre, j'ai l'impression que ma fourche remonte super vite, à mon avis la détente est mal réglée... va falloir que je regarde ça.

Ils ont touchés les réglages?

n°30886670
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2012 à 09:43:34  profilanswer

seu a écrit :

Ils ont touchés les réglages?

Je sais pas, mais en fait, je me dis qu'elle était ptet mal réglée à la base, car je trouvais qu'elle relevais trop vite sur le lâché de frein dans les Pyrénées en entrée de courbe, j'étais obligé de compenser par un pilotage d'un niveau incroyable.

---------------
n°30886672
fabien1176
Posté le 09-07-2012 à 09:43:36  profilanswer

macareu a écrit :

On a roulé entre 18 et 20h tranquille , d'ailleurs en descendant l'espigoulier on a croisé Raphfromthesouth :lol:

Ah bah ça devait être cool !

Si ce WE vous vous faites la routes des Termes je m'incrusterai si je peux, histoire de voir de mes yeux votre 'spéciale'.
Par contre en mode über poireau parce que depuis la sortie à la Nesque j'ai roulé en mode tranquillou, il faut donc que je reprenne des repères histoire de ne pas m'enflammer (au sens propre comme au figuré).

n°30886679
fabien1176
Posté le 09-07-2012 à 09:44:34  profilanswer

seu a écrit :

Bondour bande de pédé du Ku [:gaga jap]

Bon ben voilà, c'est dit :lol:

n°30886722
macareu
Posté le 09-07-2012 à 09:50:36  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Si ce WE vous vous faites la routes des Termes je m'incrusterai si je peux, histoire de voir de mes yeux votre 'spéciale'.
Par contre en mode über poireau parce que depuis la sortie à la Nesque j'ai roulé en mode tranquillou, il faut donc que je reprenne des repères histoire de ne pas m'enflammer (au sens propre comme au figuré).

Normalement on roulera pas le samedi mais par contre le dimanche c'est presque sur :) Hesite pas a nous tel la veille !

n°30886735
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-07-2012 à 09:51:34  profilanswer

Super  l'ensemble levier d'embrayage avec retro qui se deserre sur l'autoroute !  :sweat:

n°30886736
seu
Posté le 09-07-2012 à 09:51:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Je sais pas, mais en fait, je me dis qu'elle était ptet mal réglée à la base, car je trouvais qu'elle relevais trop vite sur le lâché de frein dans les Pyrénées en entrée de courbe, j'étais obligé de compenser par un pilotage d'un niveau incroyable.

Tu devrais regarder ton manuel et refaire tous les réglages. Ensuite tu choisiras entre confort et sport (perso j'ai une petite préférence pour le sport)  

En sachant qu'en mode confort, c'est juste abusé sur les routes défoncés, mais vu que je fais 90kg ça tape sur les grosses compression (plus du tout en sport)

fabien1176 a écrit :

Je passerais devant pour te montrer la route tranquillou, comme ça pas de surprises  :jap:  

fabien1176 a écrit :

Bon ben voilà, c'est dit :lol:

Maca n'a pas arrêté de me doigter l'anu de toute la soirée (visiblement mon cul l'excite), donc oui,ça c'est vraiment très pd.

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 09-07-2012 à 09:56:24
n°30886751
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-07-2012 à 09:54:07  profilanswer

seu a écrit :

Tu devrais regarder ton manuel et refaire tous les réglages. Ensuite tu choisiras entre confort et sport (perso j'ai une petite préférence pour le sport)  

En sachant qu'en mode confort, c'est juste abusé sur les routes défoncés, mais vu que je fais 90kg ça tape sur les grosses compression (plus du tout en sport)

C'est exactement ce que je comptais faire :jap:

---------------
n°30886950
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-07-2012 à 10:18:16  profilanswer

Je dois mettre quelle préssion dans mes pneus sur mon gpz

dans le carnet y'a écrit 2.25 av et 2.5 ar  

j'ai des bt45  

c'est pas bcp nan?

n°30887026
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2012 à 10:24:40  profilanswer

sur un gpz ca me semble pas déconnant, c'est ce que je mettais sur le sv.
et c'est moins pour le cb

---------------
Music is the most high!
n°30887421
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-07-2012 à 10:59:39  profilanswer

On n'est pas vendredi mais je me lance, je compte acheter ce genre de bottine ( [:mistersid3] ) pour remplacer mes baskets adidas ( [:mistersid2] ) ?

est ce que quelqu'un a ce genre de bottines et plus spécifiquement une de ces deux ? est ce que ce que ça protège, ça le protège correctement ?

http://motowheels.com/images/F37626110.jpg
http://www.daytona2000sl.com/chaus [...] -vert.html
ou  
http://www.lpmoto.com/1735-2993-large/chaussures-alpinestars-fastlane.jpg
http://www.motoblouz.com/vente-cha [...] 16627.html

La question n'est pas "est ce qu'il vaut mieux des bottines ou des bottes ?", mais "dans les bottines type basket, est ce qu'il y en a qui sortent du lot ?"

Je sais que la réponse à ce post c'est "faut pas prendre des bottines, les bottes ça protège mieux", mais pour l'instant, je roule en basket pour aller au taf  [:eric le-looser]  

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30887456
AbdrX
Posté le 09-07-2012 à 11:02:14  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Super  l'ensemble levier d'embrayage avec retro qui se deserre sur l'autoroute !  :sweat:

wut ?  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30887472
AbdrX
Posté le 09-07-2012 à 11:03:19  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

On n'est pas vendredi mais je me lance, je compte acheter ce genre de bottine ( [:mistersid3] ) pour remplacer mes baskets adidas ( [:mistersid2] ) ?

est ce que quelqu'un a ce genre de bottines et plus spécifiquement une de ces deux ? est ce que ce que ça protège, ça le protège correctement ?

ou  
http://www.lpmoto.com/1735-2993-la [...] stlane.jpg

La question n'est pas "est ce qu'il vaut mieux des bottines ou des bottes ?", mais "dans les bottines type basket, est ce qu'il y en a qui sortent du lot ?"

Je sais que la réponse à ce post c'est "faut pas prendre des bottines, les bottes ça protège mieux", mais pour l'instant, je roule en basket pour aller au taf  [:eric le-looser]  

reste en basket, t'economisera de la thune ? :o  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30887522
crazybiscu​it78
Posté le 09-07-2012 à 11:06:40  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

ou  

[:canardeur]  [:di_canio]  [:vaulti]  

n°30887538
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-07-2012 à 11:07:49  profilanswer

J'vois pas la différence entre tes adidas et les pumas en fait :o

---------------
Feedback  -
n°30887569
Stylken
Posté le 09-07-2012 à 11:10:10  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

ou  

Aucune idée, mais de prime abord j'irais plutôt vers les A* : ils ont une certaine maîtrise du métier de la botte/bottine moto et donc on peut espérer que leurs bottines répondent à une certaine exigence de sécurité. Puma pour moi c'est que pour avoir la marque ... mais je me trompe peut-être.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30887578
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-07-2012 à 11:10:40  profilanswer

Klm a écrit :

la coque pour la malléole ? l'anti torsion de la semelle ? [:eric le-looser]

---------------
n°30887605
crazybiscu​it78
Posté le 09-07-2012 à 11:12:19  profilanswer

Stylken a écrit :

Aucune idée, mais de prime abord j'irais plutôt vers les A* : ils ont une certaine maîtrise du métier de la botte/bottine moto et donc on peut espérer que leurs bottines répondent à une certaine exigence de sécurité. Puma pour moi c'est que pour avoir la marque ... mais je me trompe peut-être.

:heink:

et puma ont déjà fait d'excellentes bottes motos :o (crashtestées maintes et maintes fois par Randy himself :o)

c'est pas pour autant que les ballerines montrées plus haut servent à quelque chose, c'est juste du marketing pour kéké, je suis pas sûr que ça protège le marketing perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 09-07-2012 à 11:13:18
n°30887617
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2012 à 11:12:42  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

ou  

j'ai les dainese :o

---------------
n°30887619
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-07-2012 à 11:12:55  profilanswer

Stylken a écrit :

J'ai un peu ce ressenti aussi, mais les puma ont l'air plus 'rigide' notamment au niveau de la semelle, les A* font un peu plus basket je trouve.

---------------
n°30887623
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-07-2012 à 11:13:28  profilanswer

Klm a écrit :

les pumas ne sont pas en cuir, mes adidas si  [:matnissa:1]

---------------
n°30887629
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 09-07-2012 à 11:13:47  profilanswer

Quitte à rouler en basket, autant se mettre en short et enlever le blouson en cuir aussi, parce qu'il commence à faire bon :o

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 09-07-2012 à 11:25:19

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18904  18905  18906  ..  42033  42034  42035  42036  42037  42038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)