| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 12:36:43 ![]() ![]() |
AbdrX |
saba93 |
saba93 |
Message édité par saba93 le 08-07-2012 à 12:43:28 |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nekromanttiK Pas une lumière ! | http://www.leboncoin.fr/motos/341473129.htm?ca=16_s ça me plairait bien pour faire de l'utilitaire la couleur est moche, c'est un cardan, c'est un mile, c'est pas cher mais c'est une vieille, donc nid à emmerdes EDIT : et on dirait que les tubes de fourche sont tordus Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 08-07-2012 à 12:48:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
saba93 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 12:49:28 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 08-07-2012 à 13:02:17 |
Okysp Rien. | J'essaie de vendre mon ER6 depuis 2/3 semaines mais ça n'a pas l'air de prendre (genre 2 appels sans suite, une visite puis désistement car problème d'assurance et visite et soit disant pas assez de sous en banque) :
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 08-07-2012 à 13:11:56 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
lba_gege |
par contre garde la béquille d'atelier et la sacoche, mais laisse les diabolo sur la moto et j'ai aussi écrit : comme ça quand quelqu'un fait une recherche pour une xj6 par exemple, il verra ton annonce dans les résultats de recherche Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 08-07-2012 à 13:25:29 |
Carbon'R Fahren macht frei |
De toute façons en France il n'ya qu'un permis, et des autorisations a conduire certaines catégorie de véhicule. Il me semble que si tu perds ton permis en voiture, tu peux pas rouler en moto non plus, h3l0 ou canarvador devraient confirmer --------------- A new power is rising |
Okysp Rien. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je pense pas puisque là, Termes c'est le nom de la commune --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
Okysp Rien. |
|
lba_gege | hier quelqu'un a forcé la portière de la twingo 1 de mon père
|
le hibou oiseau de mauvais augure | bon john, pas de nouvelles du pote, ça te va départ vers 14h30 ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Okysp Rien. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je trouve cela pénible ce genre d'annonce. Tu cherche une Xj6 pas une Er6 c'est vraiment casse couille de de retrouver avec des annonces de ce type non spécifiques par rapport à la recherche... --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Okysp Rien. | C'est vrai que ça m'énerve aussi, ça pollue les recherches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 08-07-2012 à 14:30:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KillMe | J'ai récupéré mon Monster 796 hier soir Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 08-07-2012 à 14:35:25 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kolian |
|
AbdrX |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | fais lui un bisous de la part de moants@hfr --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant