Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18869  18870  18871  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30847270
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Ce qui m'empêche pas de dire ce que je pense :O
Mais bisous quand même [:el awrence]

mayway bizouille ma couille  [:dovakor_:2]  

heu wait ...  [:what has been seen]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 10:10:53  profilanswer

n°30847275
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-07-2012 à 10:11:22  profilanswer

duckxks a écrit :

il pète à table en juif et fait croire que c'est son voisin en gros :o

Cosmo a essayé, il a eu des problèmes.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30847278
seu
M 41
Posté le 05-07-2012 à 10:11:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

pas besoin [:gidoin] on sait comment vous etes IRL, a vous faire des calinoux dans tous les sens [:kangol:1]  

:o

Ok AbeudeuxrX6po  [:brad pute]  

Et si on parlait bécane un peu? une balade ce week-end ? :jap:

n°30847281
RedMaxx
Posté le 05-07-2012 à 10:11:51  profilanswer

:hello:

bad_ a écrit :

Le truc c'est que à part Ardon-Olivet (virages à 90° et la route est étroite et défoncée) tout le reste passe à 120 km/h minimum.
Ha si y a un virage limité à 50 entre Marcily et Menestreau, mais ça doit passer à 100. :D

Et au sud de St Cyr y'a deux virages d'affilée limités à 70, avec les flics [:tinostar]

n°30847291
Naxos
\o/
Posté le 05-07-2012 à 10:12:11  profilanswer

C'est moche la Diavel :/

---------------
[Folio Photos]
n°30847296
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:12:28  profilanswer

j'la kiff, c'te meule, j'ai pu faire un essai, perso, j'ai trouvé ca monstrueux ...  

bon, ca vibre moins que le MT01, mais putain, cette allonge de batââââââârd, putain, ca en fini pas d'accelerer, saloperie ...

j'aurais eu les 20K, je signais en descendant de la meule ... :/

---------------
n°30847332
seu
M 41
Posté le 05-07-2012 à 10:15:35  profilanswer

Tiens ce matin sur l'autoroute y'avait deux flics en moto qui verbalisaient ceux qui passaient sur la bande d'arrêt d'urgence, c'était jackpot  :ouch:

n°30847366
Naxos
\o/
Posté le 05-07-2012 à 10:17:40  profilanswer

C'est de la connerie à la base, pour crever la BAU y'a pas mieux :o

---------------
[Folio Photos]
n°30847381
seu
M 41
Posté le 05-07-2012 à 10:18:25  profilanswer

Déjà que l'autoroute en moto je trouve ça limite plus casse gueule que le TT... alors en plus en passant à droite  [:al zheimer]

n°30847407
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-07-2012 à 10:19:36  profilanswer

seu a écrit :

Déjà que l'autoroute en moto je trouve ça limite plus casse gueule que le TT... alors en plus en passant à droite  [:al zheimer]

Sans compter les risques de crevaison à passer sur ces bandes à déchets...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 10:19:36  profilanswer

n°30847410
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:19:46  profilanswer

seu a écrit :

Ok AbeudeuxrX6po  [:brad pute]  
Et si on parlait bécane un peu? une balade ce week-end ? :jap:

[:shay] Parlons Becane !  [:shay]  

Samedi : pluie
Dimanche : Pluie.

niqué pour preter Brutus. :/

ce soir, si j'ai le courage, je recentre un des pots, il a bien frotté sur la protection et avec les vibration, ca a commencé a bouffer le titane, chier ...

---------------
n°30847421
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-07-2012 à 10:20:12  profilanswer

Panne d électricité, plus de serveur informatique [:roxelay]

L incompétence à la française!

---------------
Feedback  -
n°30847438
kida
Posté le 05-07-2012 à 10:21:24  profilanswer

duckxks a écrit :

il pète à table en juif et fait croire que c'est son voisin en gros :o

[:mom boucher]

---------------
.::| Feedback |::.
n°30847452
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2012 à 10:22:15  profilanswer

seu a écrit :

Lol, on s'est déjà vu irl? [:seu:1]

Lui non mais moi si je confirme t'es un chou irl :love:

n°30847456
seu
M 41
Posté le 05-07-2012 à 10:22:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:shay] Parlons Becane ! [:shay]  

Samedi : pluie
Dimanche : Pluie.

niqué pour preter Brutus. :/

ce soir, si j'ai le courage, je recentre un des pots, il a bien frotté sur la protection et avec les vibration, ca a commencé a bouffer le titane, chier ...

Désolé  [:capt-fracass:1]  

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG19%2F20120708120000T

n°30847516
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-07-2012 à 10:25:34  profilanswer

:hello:

Furiouss a écrit :

Merci beaucoup, j'vais regarder tout ça.
Par contere pour resserrer la roue avant si j'décide de faire le disque/plaquette de frein, je suppose qu'il faut une clé dynamométrique ? Si oui, et si j'ai bien pigé comment ça fonctionne, il faut régler à une certaine valeur, mais comment qu'on sait quelle valeur faut mettre ?

Idéalement il te faut 2 clés dynamo avec des valeurs min/max qui se complètent (si tu veux faire les choses bien :o)
Les couples de serrages tu les trouves dans la RMT qui est le premier achat à faire si tu veux mécaniquer :jap: (je sais pas si il en existe une pour ta brêle pas contre :/)

n°30847538
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-07-2012 à 10:26:36  profilanswer

Bonjour Moants :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30847539
kolian
Posté le 05-07-2012 à 10:26:37  profilanswer

la diavel c'estr quand meme plus jolie en vrais qu'en foto :/

n°30847542
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:26:57  profilanswer

n°30847591
grojulius
Posté le 05-07-2012 à 10:29:35  profilanswer

Ayé j'ai mis la GSX en vente :(

n°30847598
mogw@ii
Posté le 05-07-2012 à 10:30:04  profilanswer

Bon petit retour d’expérience j'aimerais avoir votre avis :
Hier j'ai pris un ami en passager pour partir sur Rouen voir le tour de France, bref nous prenons la route et nous roulons sans problème. Arrivé sur une départementale 2 voies pour nous je double une série de voiture et nous amorçons en même temps le virage, je prends de la marge et je suis au milieu de la voie de gauche lorsque je double. Lorsque surgis en face une clio à contre sens qui mord complétement son virage et se rapproche de nous qui étions déjà dans la courbe penché.. Sans paniquer j'ai redressé légèrement en pensant que ca suffirait et que le gars en face en ferait autant.. Ce n'etait pas le cas, il viens taper son rétroviseur sur la moto et donc viens écraser mon levier d'embrayage sur ma main. Tout cela s'est passé une fraction de seconde, je me suis arrêté 200 mètres plus loin, le temps de constater les dégâts. J'avais un doigt qui saignait et encore tremblant.. La poignée d'embrayage complétement tordu et une grosse frayeur car a quelques centimètres c’était pas la même chose..

Impossible de redémarrer la moto, car le levier d'embrayage ne devais plus être assez embrayé pour lancer le moteur.. (j'ai un gsr 750). On essaye de le redresser un peu, miracle ca repart.. Mes doigts encore un peu engourdie allait un peu mieux mais pas de nouvelle de l'automobiliste..

Je suis parti directement chez mon garagiste suz, et la le gars impressionnait me dis qu'on est pas passé loin. Il m'a changé le levier d'embrayage en 5 min. Mes doigts aujourd’hui présentent de gros hématomes mais pas plus je m'en sors bien..

Je voudrais savoir qu'est ce que vous auriez fait dans cette situation ? Car j'ai pas eu l'idée de faire demi-tour plus soucieux de la santé de ma main et de mon passager sur le coup..

Bref entre ma buche à cause d'un automobiliste ou j'ai eu fracture de la malléole et entorse main droite il y a 9 mois. Aujourd’hui j'ai comme un gout amer de reprendre la moto sur la route.. :/

Message cité 6 fois
Message édité par mogw@ii le 05-07-2012 à 10:35:00
n°30847648
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-07-2012 à 10:32:47  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Hier j'ai pris un ami en passager pour partir sur Rouen voir le tour de France, bref nous prenons la route et nous roulons sans problème. Arrivé sur une départementale 2 voies pour nous je double une série de voiture et nous amorçons en même temps le virage, je prends de la marge et je suis au milieu de la voie de gauche lorsque je double. Lorsque surgis en face une clio à contre sens qui mord complétement son virage et se rapproche de nous qui étions déjà dans la courbe penché.. Sans paniquer j'ai redressé légèrement en pensant que ca suffirait et que le gars en face en ferait autant.. Ce n'etait pas le cas, il viens taper son rétroviseur sur la moto et donc viens écraser mon levier d'embrayage sur ma main. Tout cela s'est passé une fraction de seconde, je me suis arrêté 200 mètres plus loin, le temps de constater les dégâts. J'avais un dois qui saignait et encore tremblant.. La poignée d'embrayage complétement tordu et une grosse frayeur car a quelques centimètres c’était pas la même chose..  

Impossible de redémarrer la moto, car le levier d'embrayage ne devais plus être assez embrayé pour lancer le moteur.. (j'ai un gsr 750). On essaye de le redresser un peu, miracle ca repart.. Mes doigts encore un peu engourdie allait un peu mieux mais pas de nouvelle de l'automobiliste..  

Je suis parti directement chez mon garagiste suz, et la le gars impressionnait me dis qu'on est pas passé loin. Il m'a changé le levier d'embrayage en 5 min. Mes doigts aujourd’hui présentent de gros hématomes mais pas plus je m'en sors bien..

Je voudrais savoir qu'est ce que vous auriez fait dans cette situation ? Car j'ai pas eu l'idée de faire demi-tour plus soucieux de la santé de ma main et de mon passager sur le coup..

Bref entre ma buche à cause d'un automobiliste ou j'ai eu fracture de la malléole et entorse main droite il y a 9 mois. Aujourd’hui j'ai comme un gout amer de reprendre la moto sur la route.. :/

T'as bien fait. La sécurité d'abord, et avec le choc t'aurais ptet pas pu assurer le fait de faire 1/2 tour et rattraper la voiture.

---------------
n°30847661
Furiouss
Posté le 05-07-2012 à 10:33:30  profilanswer

wade a écrit :

Idéalement il te faut 2 clés dynamo avec des valeurs min/max qui se complètent (si tu veux faire les choses bien :o)
Les couples de serrages tu les trouves dans la RMT qui est le premier achat à faire si tu veux mécaniquer :jap: (je sais pas si il en existe une pour ta brêle pas contre :/)

Visiblement ça existe par contre j'en trouve plusieurs différents, je sais pas trop trop lequel correspond :
http://goo.gl/xEfpK
http://goo.gl/LGbJ5
http://goo.gl/9LKIJ

n°30847672
Klm
Posté le 05-07-2012 à 10:34:04  profilanswer

Je deviens très con dans ces moments la, et j aurai sûrement fait demi tour...

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 05-07-2012 à 10:34:30

---------------
Feedback  -
n°30847679
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:34:42  profilanswer

mogw@ii a écrit :

Hier j'ai pris un ami en passager pour partir sur Rouen voir le tour de France, bref nous prenons la route et nous roulons sans problème. Arrivé sur une départementale 2 voies pour nous je double une série de voiture et nous amorçons en même temps le virage, je prends de la marge et je suis au milieu de la voie de gauche lorsque je double. Lorsque surgis en face une clio à contre sens qui mord complétement son virage et se rapproche de nous qui étions déjà dans la courbe penché.. Sans paniquer j'ai redressé légèrement en pensant que ca suffirait et que le gars en face en ferait autant.. Ce n'etait pas le cas, il viens taper son rétroviseur sur la moto et donc viens écraser mon levier d'embrayage sur ma main. Tout cela s'est passé une fraction de seconde, je me suis arrêté 200 mètres plus loin, le temps de constater les dégâts. J'avais un dois qui saignait et encore tremblant.. La poignée d'embrayage complétement tordu et une grosse frayeur car a quelques centimètres c’était pas la même chose..

t'as tout dit, tu as pris la bonne decision, sous le choc, on peut faire de belles conneries en cherchant a rattraper la caisse, surtout si tu avais eu ton apssager derriere encore ...

Message édité par AbdrX le 05-07-2012 à 10:42:48

---------------
n°30847693
grojulius
Posté le 05-07-2012 à 10:35:26  profilanswer

mogw@ii a écrit :

:ouch: Tu as eu une sacré chance !  

Comme le dit guignol, pas la peine de prendre des risques supplémentaires à essayer de faire demi tour. Tu as eu le bon réflexe de t'arrêter tout de suite ...  

Va voir un médecin pour ta main quand même  ;)

n°30847710
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-07-2012 à 10:36:27  profilanswer

grojulius a écrit :

Faut pas faire la tête si c'est pour changer ;)

mogw@ii a écrit :

Y'a des enculés partout et même en faisant gaffe et avec de l'XP une merde arrive toujours vite :/

En tout cas si tu étais un peu écorché + passager + peur t'as bien fait de pas faire demi-tour, ce con n'en valait surement pas la peine. Soi il s'est rendu compte tout seul de sa boulette et va ptetre s'en vouloir (...) soi de toute façon il s'estimait dans son bon droit avec ses 3gr d'alcool toussa toussa et faire demi-tour aurait pas changé grand chose à par te mettre en danger  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 05-07-2012 à 10:37:25

---------------
 - Toujours plus -
n°30847728
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-07-2012 à 10:37:40  profilanswer

En tout cas, content que t'aies pas eu quelque chose de plus grave :jap:

---------------
n°30847736
seu
M 41
Posté le 05-07-2012 à 10:38:08  profilanswer

Désolé  [:kolombin]  

grojulius a écrit :

Mon choupinou  :(  

Tu vas acheter quoi du coup?  :whistle:  

mogw@ii a écrit :

Hier j'ai pris un ami en passager pour partir sur Rouen voir le tour de France, bref nous prenons la route et nous roulons sans problème. Arrivé sur une départementale 2 voies pour nous je double une série de voiture et nous amorçons en même temps le virage, je prends de la marge et je suis au milieu de la voie de gauche lorsque je double. Lorsque surgis en face une clio à contre sens qui mord complétement son virage et se rapproche de nous qui étions déjà dans la courbe penché.. Sans paniquer j'ai redressé légèrement en pensant que ca suffirait et que le gars en face en ferait autant.. Ce n'etait pas le cas, il viens taper son rétroviseur sur la moto et donc viens écraser mon levier d'embrayage sur ma main. Tout cela s'est passé une fraction de seconde, je me suis arrêté 200 mètres plus loin, le temps de constater les dégâts. J'avais un doigt qui saignait et encore tremblant.. La poignée d'embrayage complétement tordu et une grosse frayeur car a quelques centimètres c’était pas la même chose..  

Il ne faut pas hésiter à déposer une plainte contre X et d'aller faire constater les dégats/te faire soigner chez un médecin.  En cas de soucis ou de séquelles tu seras couvert  :jap:  

Klm a écrit :

Je deviens très con dans ces moments la, et j aurai sûrement fait demi tour...

Vers chez nous la plupart des gros cons sont armés, perso je ne joue plus  :jap:

n°30847742
kida
Posté le 05-07-2012 à 10:38:17  profilanswer

grojulius a écrit :

:ouch: Tu as eu une sacré chance !  

Comme le dit guignol, pas la peine de prendre des risques supplémentaires à essayer de faire demi tour. Tu as eu le bon réflexe de t'arrêter tout de suite ...  

Va voir un médecin pour ta main quand même  ;)

+1  :jap:

---------------
n°30847768
lba_gege
Posté le 05-07-2012 à 10:39:58  profilanswer

n°30847769
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 05-07-2012 à 10:40:01  profilanswer

cguignol a écrit :

Déjà tu demandes gentiment.

Un mec qui porte un t-shirt "we are cuir moustache" mérite le respect éternel de tous :jap:

Je demandais gentillement, sur le ton HFR quoi, avec un mégaphone  [:jonas]  

Merki :o
Sinon pour info, tu as une imprimante spéciale ou tu connais un site d'impression de stickers ?
Sinon je vais le faire maison le swedish stickers  :D  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°30847787
kida
Posté le 05-07-2012 à 10:40:57  profilanswer

seu a écrit :

Vers chez nous la plupart des gros cons sont armés, perso je ne joue plus  :jap:

Même sans ça, une moto ne fait absolument pas le poids face à une voiture, tu peux te faire éclater bien facilement en un coup de volant ou de frein.

De plus, en duo tu risques également la vie de ton passager. Je pense que le mieux à faire est de relever la plaque et de porter plainte.

---------------
n°30847821
Klm
Posté le 05-07-2012 à 10:43:01  profilanswer

Ouais c est vrai. Je dis ça avec ma grande gueule mais avec la peur je pense que je me serai arrêté!

---------------
Feedback  -
n°30847822
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2012 à 10:43:06  profilanswer

seu a écrit :

Vers chez nous la plupart des gros cons sont armés, perso je ne joue plus :jap:

Chez nous aussi les mecs prennent de plus en plus de risques... Entre celui qui sort la machette et celui qui nous rentre dedans volontairement pour un appel de phare fait juste avant parce que ce fyon nous avait cramé une prio [:ciler]

n°30847834
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:44:08  profilanswer

seu a écrit :

Désolé  [:kolombin]  

oha, meme pas mal, j'ai pas le droit de faire de la moto, alors MEMEPAMAL §§§§  [:kangol:1]  

---------------
n°30847852
crazybiscu​it78
Posté le 05-07-2012 à 10:45:05  profilanswer

seu a écrit :

Il ne faut pas hésiter à déposer une plainte contre X et d'aller faire constater les dégats/te faire soigner chez un médecin.  En cas de soucis ou de séquelles tu seras couvert  :jap:  

- j'étais dans ma voie et un méchant automo...

- [:hahaguy] ouais c'est ça, allez, du balais, en plus c'est pas bon pour les stat' de porter plainte [:prodigy]

n°30847859
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 05-07-2012 à 10:45:39  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Aller, il faut élire le plus kéké :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e46e9.jpeg

ou

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] a4d5b.jpeg

Les images sont grandes mais font moins de 2Mo :o

C'est moi ou il n'y a que des gros en diavel? :/

Bon, vous m'avez mis un bon paquet de pages dans la tronche bande de saligauds :o

Tant pis, à lire en travers, j'ai rien loupé :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°30847869
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-07-2012 à 10:46:13  profilanswer

lba_gege a écrit :

la patte d'origine avait quoi ?

Ce qui tient les pots sur la cagiva d'origine c'est les platines et comme les platines de la cacagiva sont merdiqies, elles gênent le pied, donc crazy a une deuxiemme paire qu'il a scié pour pas être emmerdé.
Et du coup, il a usiné ces pattes pour tenir les pots :o

n°30847874
AbdrX
Posté le 05-07-2012 à 10:46:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Chez nous aussi les mecs prennent de plus en plus de risques... Entre celui qui sort la machette et celui qui nous rentre dedans volontairement pour un appel de phare fait juste avant parce que ce fyon nous avait cramé une prio [:ciler]

de toute facon, meme si tout le monde s'arrete pour s'expliquer, il faut tres vite virer son cax car un bon coup de main dans le cax, t'es sonné, et ca risque de te faire bien mal aux cervicales ...

et avec le cax dans la main, tu peux aussi lui envoyer dans sa gueule. [:glaurung]

---------------
n°30847886
mogw@ii
Posté le 05-07-2012 à 10:47:35  profilanswer

cguignol a écrit :

En tout cas, content que t'aies pas eu quelque chose de plus grave :jap:

Merci pour vos conseils, en effet content également de m'en tirer pour 20 € de levier d'embrayage et des gants alpinestar qui ont bien assuré la protection de la main tout de meme.

Voila l'endroit de l'incident : https://maps.google.fr/maps?q=igovi [...] =12,0,,0,0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18869  18870  18871  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)