| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 10:10:53 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
RedMaxx |
|
Naxos \o/ |
AbdrX |
seu M 41 | Tiens ce matin sur l'autoroute y'avait deux flics en moto qui verbalisaient ceux qui passaient sur la bande d'arrêt d'urgence, c'était jackpot |
Naxos \o/ |
seu M 41 | Déjà que l'autoroute en moto je trouve ça limite plus casse gueule que le TT... alors en plus en passant à droite |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 10:19:36 ![]() ![]() |
AbdrX |
Klm id Psn: Podologic | Panne d électricité, plus de serveur informatique L incompétence à la française! --------------- Feedback - |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kolian | la diavel c'estr quand meme plus jolie en vrais qu'en foto |
AbdrX |
grojulius |
mogw@ii | Bon petit retour d’expérience j'aimerais avoir votre avis : Impossible de redémarrer la moto, car le levier d'embrayage ne devais plus être assez embrayé pour lancer le moteur.. (j'ai un gsr 750). On essaye de le redresser un peu, miracle ca repart.. Mes doigts encore un peu engourdie allait un peu mieux mais pas de nouvelle de l'automobiliste.. Je suis parti directement chez mon garagiste suz, et la le gars impressionnait me dis qu'on est pas passé loin. Il m'a changé le levier d'embrayage en 5 min. Mes doigts aujourd’hui présentent de gros hématomes mais pas plus je m'en sors bien.. Je voudrais savoir qu'est ce que vous auriez fait dans cette situation ? Car j'ai pas eu l'idée de faire demi-tour plus soucieux de la santé de ma main et de mon passager sur le coup.. Bref entre ma buche à cause d'un automobiliste ou j'ai eu fracture de la malléole et entorse main droite il y a 9 mois. Aujourd’hui j'ai comme un gout amer de reprendre la moto sur la route.. Message cité 6 fois Message édité par mogw@ii le 05-07-2012 à 10:35:00 |
Furiouss |
|
Klm id Psn: Podologic | Je deviens très con dans ces moments la, et j aurai sûrement fait demi tour... Message cité 1 fois Message édité par Klm le 05-07-2012 à 10:34:30 --------------- Feedback - |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 05-07-2012 à 10:42:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
grojulius |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut pas faire la tête si c'est pour changer
Y'a des enculés partout et même en faisant gaffe et avec de l'XP une merde arrive toujours vite Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 05-07-2012 à 10:37:25 --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | En tout cas, content que t'aies pas eu quelque chose de plus grave --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
kida |
lba_gege |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kida |
Klm id Psn: Podologic | Ouais c est vrai. Je dis ça avec ma grande gueule mais avec la peur je pense que je me serai arrêté! --------------- Feedback - |
|
AbdrX |
crazybiscuit78 |
- j'étais dans ma voie et un méchant automo...
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
AbdrX |
mogw@ii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions