JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Zolki3n | charli323 a écrit :
je suis à la recherche d'intra très isolant, ceux là en font partie ? la qualité, disons que j'ai pas envie d'y mettre 50€, ce sera ma paire dédiée à la moto et j'en ai déja explosé 2 paire en 2 buches
|
+1, je cherches une bonne paire. Toujours en quête du saint Graal
charli323 a écrit :
j'ai posté... je me suis fais pourrir quand j'ai dis que c'était pour la moto, "toi je donne pas cher de ta peau" ou un truc comme ça
|
Pareil
Seu est témoin
tu as quel modèle d'intra toi? SM3? sont pas sur le site ou alors j'ai de la merde dans les yeux
Bakk15 a écrit :
j'ai déjà des intras, qui était avec mon HTC, mais ce n'est pas interdit ?
Je l'ai déjà fait, j'apprécie, mais j'ai peur que lors d'un contrôle...
|
Pas de problème, je me suis déjà fait contrôlé par les gendarmes, c'est marrant d'ailleurs de lui dire, "euh attendez je vous entends pas"
AbdrX a écrit :
Vous parlez d'intra pour reduire le bruit, j'ai pas fait gaffe dans vos echanges si vous avez parlé d'intra pour ecouter de la musique ...
du genre qui tiennent bien, ca des intra, a pein sorti de l'oreille, on entend plus rien ...
y a quoi sur le marché, j'ia ruiné mes 2 cax d'iphone, donc je suis orphelin de musique QUI PETE SA MAYRE ...
|
seu a écrit :
J'ai déjà les freins en inversé sur le VTT, parce que les potes aimaient bien faire des surprises pendant que tu roules Tu ne dois pas l'écouter souvent non? ![[:kolombin:3] [:kolombin:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/kolombin.gif)
|
pas depuis qu'elle passait sur MCM |