JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | Hier, je vais chercher un pote pour une soirée.
Il m'attend au Mac Do du coin, j'arrive au volant de ma Corsa. Mon pote Dubois est assis sur un banc, en train de pianoter sur son portable. Rugissement du moteur , je déboule sous son nez et mets la voiture en travers dans un crissement de pneus venu de l'enfer : il me regarde avec des yeux grands comme des soupières durant la manoeuvre, tandis qu'une bonne femme garée dans sa caisse manque de crever de trouille devant mon drift incroyablement bien maîtrisé. Me tournant le dos, Dubois fait mine d'attendre quelqu'un d'autre, alors que je suis à un mètre de lui : j'ouvre la fenêtre, me mets à gueuler avec un grand sourire en le montrant du doigt, tout en ponctuant mon phrasé de vigoureux coups de klaxon : "Vous! oui vous, monsieur Dubois, c'est vous que je viens chercher!" Penaud, il s'approche du véhicule, l'air sombre et me maudissant pour l'éternité.
Prochain coup, je vais le chercher à son taff ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|