beecher a écrit :
j'ai 7 mois de permis 6 d'assu moto et je peux me prendre une 900 cm3 au meme tarif que pour un b6 ...
ya 6 mois le 750 il voulait meme pas en entendre parler 
|
ils me proposaient autant que pour ton mostro pour mon 750 gsxf, apres 1an de permis (en tiers/vol/incendie/corpo)
et c'est un peu plus puissant qu'une brele tout juste bonne a briller sur une terrasse de café et se refléter dans la mare d'huile qu'elle a perdu depuis que t'as coupé le contact
vizibleed roxe. C'est vachement plus facile, sécurisant, et tu manipules pas ta vis de purge. C'est une vis fragile, sur un pas de vis fragile, a toi de voir si tu veux risquer de tuer ton étrier de frein pour avoir économisé 8.
c'est vachement mieux oui.
une purge avec un vizibleed, ca te prends meme pas 5 minutes. une "a la main",non seulement tu as des chances de te rater (ouvrir trop tot/fermer trop tard la valve, et donc tu recommences) ou d'abimer vis/étrier, mais tu peux compter minimum le double ou le triple de temps.
L'essayer c'est l'adopter. Perso, je ne m'en lasse pas (en plus j'ai un embrayage hydraulique, donc je purge les freins et l'embrayage dans la meme foulée, je mets pas 20 minutes).