| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 20:35:20 ![]() ![]() |
saba93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Cosmo, ça a été dit, mais je tenais à te le redire : merci, et bravo. Merci, pour les nouvelles données ici, pour la gestion du drame. Bravo pour ton courage, ton sang froid, ainsi qu'à tous les transpyrants. J'ai déjà vu un collègue partir en civière suite à une chute, avec une femme à la maison et deux gosses à prévenir, c'est déjà pas facile à vivre, alors un ami qui part comme ça, ça doit être très, très difficile. Bon courage pour la suite à tout le monde. J'ai pu aider à l'aller pour les parisiens qui descendaient, si je peux encore être utile à quelque chose, il n'y a qu'à demander.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Modération | Posté le 08-06-2012 à 22:35:52 ![]()
Ban sec et sans appel, comme c'est systématiquement le cas sur ce forum lors de menace physique envers un autre forumeur.
|
biloo hej franskjävel | |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 22:38:24 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
freejuga | on est dredi |
biloo hej franskjävel | je suis en setting "jeu" ça doit être pour ça |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Je savais que j'aurai pas du recommencer Half Life et Far Cry avant le bac Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-06-2012 à 22:42:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
khariboo | Bon, rentrait ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wolowizard | il a interet a faire gaffe dans les ronds point ... avec un gros trois pattes anglais en general le moindre gravier=drift ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 08-06-2012 à 23:02:47 |
canarvador je suis ton coin |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
khariboo |
saba93 |
|
valentin | j'ai participé pour la collecte avec mes moyens. Mon ami matthieu me manque déjà. |
valentin | est-ce que quelqu'un peu traduire ceci :
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | je viens d'apprendre pour Brains --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
duckxks |
|
valentin |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sinon l'animal il compte mettre quoi comme protection sur sa moto?
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Rentré ... du taf --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant