| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par gamer-fou le 30-05-2012 à 15:37:29 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:36:35 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zeybek | |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en pratique ca sert surtout à faire des blagues aux potes Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2012 à 15:46:38 --------------- Music is the most high! |
LeRiton |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2012 à 15:52:14 --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
tu le découvriras par toi même. Mais en gros ça se résume à " edit : grillé, je suis aussi lent sur le forum que sur la route...snif Message édité par nonosore le 30-05-2012 à 15:51:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:50:41 ![]() ![]() |
Stylken |
Edit: Super grillé, bien cuite la cuisson de mon poste là Message édité par Stylken le 30-05-2012 à 15:52:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Skip' | Putain de bordel y'a pas un seul bouclard sur paris avec de la 10w60 en stock, fais chier. Les même qui pleurent après quand on commande sur le net... |
sinon les gros services rapides (genre le cardy porte de vanves, ils ont du matos quand même!) non plus? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2012 à 15:55:16 --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
zeybek |
|
seu M 41 |
|
Skip' |
|
seu M 41 |
|
Skip' |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
Skip' | Ptain mais même chez ktm ils ont que de la 50... J'ai pas rêvé c'est bien de la 60 qu'il me faut?? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 30-05-2012 à 16:03:14 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
brains In riding I trust ! | Cf. bibliographie dans le 1st post --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Guilz Summerized |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Rober_le_Perver |
hein Graund ? Message édité par Rober_le_Perver le 30-05-2012 à 16:16:43 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tient, en parlant de coupe circuit, question de noob inside ( Parce qu'une fois le moteur coupé et une vitesse enclenchée, la moto "ne bouge plus", d'où ma question
Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 30-05-2012 à 16:19:17 --------------- :o |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2012 à 16:21:37 --------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
Le moteur continue de tourner, entrainé par la roue, si tu ne débrayes pas, avec un moteur à injection il se passe a priori rien de plus, avec un carbu ça peut être plus fun Message édité par anbreizh le 30-05-2012 à 16:20:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man | Je me posais la même question --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant