| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 14:18:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Furiouss |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 14:21:25 ![]() bah oui, le ldf c'est pas cher en plus Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 14:21:46 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Furiouss | Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors. |
seu M 41 |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ça la puissance KTM Perso j'ai toujours trouvé le son chicané nickel, plus fort que sur les 4pattes chicanés sans etre abusé ! --------------- - Toujours plus - |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:42:11 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 29-05-2012 à 14:51:57 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
Mais si ses durites sont vieilles, je lui conseille de les changer Message édité par cguignol le 29-05-2012 à 14:49:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
Message édité par seu le 29-05-2012 à 14:56:17 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cmbzh | J'ai l'intention d'acheter une 125cc la saison prochaine, et je me posé la question si cela était plus économique que la voiture pour 10km par jour. Genre une Varadejo, qu'en pensez vous? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-05-2012 à 14:58:45 |
seu M 41 |
|
Furiouss |
|
cguignol c'est toi, satan? | "- bonjour madame la gendarmette, j'ai toujours pas reçu mon amende.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
charli323 |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 15:08:02 ![]() galette de pisse !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 29-05-2012 à 15:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant