Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10665 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18359  18360  18361  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30414836
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 14:18:39  answer

Reprise du message précédent :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 14:18:39  profilanswer

n°30414862
Furiouss
Posté le 29-05-2012 à 14:20:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Ta dernière purge datait de quand?

J'en ai pas fait encore j'ai la moto depuis 2 mois, j'regarderai les factures du précédent proprio pour voir ce soir si je vois quelque chose. Je sais que la dernière revision a entre 2 et 4000 bornes (plus sûr si c'est 62k ou 60k qu'elle a été faite).  
Mais dans tous les cas si je change les durites, il faudra que je change le ldf si j'ai bien suivi ?

n°30414876
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 14:21:25  answer

bah oui, le ldf c'est pas cher en plus :o gaffe aux bubulles

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 14:21:46
n°30414911
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 14:23:38  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'en ai pas fait encore j'ai la moto depuis 2 mois, j'regarderai les factures du précédent proprio pour voir ce soir si je vois quelque chose. Je sais que la dernière revision a entre 2 et 4000 bornes (plus sûr si c'est 62k ou 60k qu'elle a été faite).  

T'as plusieurs explications, mais soit tes durites sont trop pourries, soit c'est ton liquide qui est naze, soit la dernière purge a été mal faite et y'a des bulles dans le circuit.

Citation :

Mais dans tous les cas si je change les durites, il faudra que je change le ldf si j'ai bien suivi ?

Tout à fait :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30415043
Furiouss
Posté le 29-05-2012 à 14:33:43  profilanswer

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors.

n°30415075
seu
M 41
Posté le 29-05-2012 à 14:35:51  profilanswer

Baguep1 a écrit :

- J'ai grandit depuis :o

Ouais, j'ai vu ça quand t'es monté sur la SD ....  [:calvin3:3]

n°30415145
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-05-2012 à 14:40:24  profilanswer

Mastoy a écrit :

Ah bah punaise je confirme [:tinostar]
Premier déchicanage des akra du SMR hier ... c'est vraiment abusé ! Même l'hayab faisait moins de bruit [:ddr555]
Malgré mon côté j'aimelefullbarouf assumé, je vais rouler qu'avec les chicanes. Hier j'ai fait à peine 20 bornes et j'en étais presque à m'excuser auprès des piétons que je croisais :lol:

C'est ça la puissance KTM :D

Perso j'ai toujours trouvé le son chicané nickel, plus fort que sur les 4pattes chicanés sans etre abusé !

---------------
 - Toujours plus -
n°30415148
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-05-2012 à 14:40:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ok, je vois c'est donc ça leur utilité !
Bon ben je sens que j'vais devoir y passer alors un de ces jours, parce que là j'avais juste fait 15 bornes quand c'est arrivé, et effectivement comme c'était une zone viroleuse (pas violent mais bon), j'crains le pire si je me décide de faire une balade en montagne...

Change de liquide de frein
 :hello:  

n°30415158
charli323
Posté le 29-05-2012 à 14:41:25  profilanswer

seu a écrit :

Ouais, j'ai vu ça quand t'es monté sur la SD ....  [:calvin3:3]

alors quels moants ont essayé ton bi cylindre poussif finalement ?

n°30415172
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-05-2012 à 14:42:11  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as plusieurs explications, mais soit tes durites sont trop pourries, soit c'est ton liquide qui est naze, soit la dernière purge a été mal faite et y'a des bulles dans le circuit.

Enfin là c'est devenu tout mou après 15 minutes de virolos, ca ressemble beaucoup à des durites qui se dilatent / dot4 qui entre en ébullition
Faut aussi voir que ni la moto ni le pilote sont des petits gabarits, si il fait tout au frein arrière ca peut vite rendre la main
Elle est de quelle année ta meule Furious ?  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 14:42:11  profilanswer

n°30415179
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-05-2012 à 14:42:34  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ca pourrait compliquer les choses si tu voudrais le garder (et ne présenter que peu d'interet)

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 29-05-2012 à 14:51:57

---------------
Swedish master
n°30415194
duckxks
Posté le 29-05-2012 à 14:43:28  profilanswer

macdriverZ a écrit :

quotemsg=30414862,734363,441849]

Ca pourrait compliquer les choses si tu voudrais le garder (et ne présenter que peu d'interet)[/quotemsg]
surtout que c'est easy à faire :o

n°30415250
seu
M 41
Posté le 29-05-2012 à 14:47:41  profilanswer

charli323 a écrit :

alors quels moants ont essayé ton bi cylindre poussif finalement ?

H3lo et Penner. En gros seulement les gens qui je connais et avec qui je roule souvent  :jap:  

J'ai hâte de pouvoir la passer en full  :love:

n°30415258
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 14:48:51  profilanswer

macareu a écrit :

Enfin là c'est devenu tout mou après 15 minutes de virolos, ca ressemble beaucoup à des durites qui se dilatent / dot4 qui entre en ébullition
Faut aussi voir que ni la moto ni le pilote sont des petits gabarits, si il fait tout au frein arrière ca peut vite rendre la main

C'est pas incompatible avec un liquide de frein usagé ou des bulles dans le circuit, c'est pas forcément les durites qui rentrent en jeu  [:spamafote]

Mais si ses durites sont vieilles, je lui conseille de les changer :o (même si sur route avec le T4 et sa durite d'origine à l'avant, je sentais pas l'échauffement...)

Message édité par cguignol le 29-05-2012 à 14:49:17

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30415320
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-05-2012 à 14:53:09  profilanswer

seu a écrit :

H3lo et Penner. En gros seulement les gens qui je connais et avec qui je roule souvent  :jap:  

Prochaine balade je l'essaie :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30415344
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-05-2012 à 14:54:37  profilanswer

Classe. Tu as utilise une pompe pour aspirer le liquide ou tu as sous-trait& ?
Il faut toujours le faire recycler afin d'éviter que ça pollue.

---------------
Swedish master
n°30415361
seu
M 41
Posté le 29-05-2012 à 14:55:37  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Prochaine balade je l'essaie :o

Alors tu me passes la Gopro que je te filme quand tu t'arrêteras, je veux voir ça (et surtout garder la vidéo :whistle: )  

Edit : Je t'ai pas dit que la béquille était impossible à chopper?  [:capt-fracass:1]

Message édité par seu le 29-05-2012 à 14:56:17
n°30415378
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2012 à 14:56:38  profilanswer

Ptain, quand on tape "CB500" dans Youtube, première vidéo sur laquelle on tombe, celle de PeNNer qui se buche  [:implosion du tibia]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30415381
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-05-2012 à 14:56:49  profilanswer

seu a écrit :

Ouais, j'ai vu ça quand t'es monté sur la SD .... [:calvin3:3]

Et quand il relève le BO  [:arantheus]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30415387
cmbzh
Posté le 29-05-2012 à 14:57:06  profilanswer

J'ai l'intention d'acheter une 125cc la saison prochaine, et je me posé la question si cela était plus économique que la voiture pour 10km par jour. Genre une Varadejo, qu'en pensez vous?

n°30415393
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-05-2012 à 14:57:39  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Et quand il relève le BO  [:arantheus]

On t'a pas vu essayer de relever la BO toi :o

---------------
n°30415404
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2012 à 14:58:21  profilanswer

cmbzh a écrit :

J'ai l'intention d'acheter une 125cc la saison prochaine, et je me posé la question si cela était plus économique que la voiture pour 10km par jour. Genre une Varadejo, qu'en pensez vous?

C'est quoi une varadejo :??:
On a eu cette discussion pas plus part que ce matin sur ce topic :o

Message édité par wade le 29-05-2012 à 14:58:45
n°30415412
seu
M 41
Posté le 29-05-2012 à 14:58:46  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Ptain, quand on tape "CB500" dans Youtube, première vidéo sur laquelle on tombe, celle de PeNNer qui se buche [:implosion du tibia]

Sans dec?  [:tim_coucou:1]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Et quand il relève le BO [:arantheus]

Je l'aime déjà ce p'tit jeune,faut voir comme il tacle en vrai  [:kolombin:3]

n°30415422
Furiouss
Posté le 29-05-2012 à 14:59:22  profilanswer

macareu a écrit :

Elle est de 1997 la mamie !
Et effectivement comme mon arrière freine mieux que l'avant (va falloir que j'change le disque avant... la plaquette elle est récente mais pas le disque) je le sollicite plus que quand je conduisais la XJ6 de la moto école ou ma monster avant.

n°30415442
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 15:00:51  profilanswer

"- bonjour madame la gendarmette, j'ai toujours pas reçu mon amende.
- ah bin elle sont traitées le jour même, donc je peux pas vous donner plus d'info que ça, elle a du partir.
- ok tkt bye bye"

Plus qu'à mourir à la moant@sud, avec la majoration que je vais me payer quand je vais la recevoir, j'aurais plus que mes yeux pour pleurer. Ou alors faudra que je vende la Duke pour payer la seule amende que j'aurais prise avec le T4 :o

---------------
n°30415453
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 15:01:32  profilanswer

Furiouss a écrit :

Elle est de 1997 la mamie !
Et effectivement comme mon arrière freine mieux que l'avant (va falloir que j'change le disque avant... la plaquette elle est récente mais pas le disque) je le sollicite plus que quand je conduisais la XJ6 de la moto école ou ma monster avant.

Faut changer disque et plaquettes en même temps dans ce cas-là :p

---------------
n°30415457
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2012 à 15:01:52  profilanswer

Au fait, c'est officiel le décret disant que les nouvelles plaques gigantesques pour les motos seront obligatoire le 1er Juillet 2012 ? Ou c'est encore en discussion ? :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30415459
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-05-2012 à 15:01:58  profilanswer

cguignol a écrit :

- ah bin elle sont traitées le jour même, donc je peux pas vous donner plus d'info que ça, elle a du partir.
- ok tkt bye bye"

Plus qu'à mourir à la moant@sud, avec la majoration que je vais me payer quand je vais la recevoir, j'aurais plus que mes yeux pour pleurer. Ou alors faudra que je vende la Duke pour payer la seule amende que j'aurais prise avec le T4 :o

Redirection du courrier pédé :o
Sinon, tu vas recevoir ta majoration a l'ancienne adresse de ta CG que t'as pas mis à jour, et tu l'auras dans l'os jusqu'à la saisie sur salaire

---------------
n°30415462
charli323
Posté le 29-05-2012 à 15:02:12  profilanswer

seu a écrit :

tu voulais pas la passer en full il y a seulement 1 mois non  [:potemkin]  

Vendredi j'ai passé la SMR à un pote qui commence à bien rouler sur son hornet, ce con à faillit se tuer, il a fait un tout droit à un croisement (et est passé entre 2 caisses) :sweat:  alors qu'il avait déja fait un début de tout droit 3km avant  :sweat:  surpris par les freins de débile et surtout le frein moteur, il a fait deux bloquages de l'arriere puis panique...
je suis pas certain que je vais repreter cette moto  :sweat:  
bon le point positif c'est qu'il a compris ce que donne une moto too much pour son niveau, que c'était pas seulement du blabla moralisateur ...

n°30415463
duckxks
Posté le 29-05-2012 à 15:02:12  profilanswer

cguignol a écrit :

- ok tkt bye bye"

chie dans son duvet et galette de pisse sous sa porte :o

n°30415466
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2012 à 15:02:15  profilanswer

cguignol a écrit :

- ok tkt bye bye"

Tu peut aussi monnayer ton corps pendant la transpy. Tu devrais réussir à couvrir une partie de l'amende. [:spamafoote]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30415491
seu
M 41
Posté le 29-05-2012 à 15:04:00  profilanswer

cguignol a écrit :

- ok tkt bye bye"

C'est la date de réception qui donne le départ du décompte, pas la date d'envoi, sinon tu l'aurais déjà dans le cul, c'est 2 jours  :jap:  

Au fait, c'est officiel le décret disant que les nouvelles plaques gigantesques pour les motos seront obligatoire le 1er Juillet 2012 ? Ou c'est encore en discussion ? :/

C'est sur qu'avec une maxiplaque dans ton dos, ton aérodynamique va en prendre un coup :/

Baguep1 a écrit :

Redirection du courrier pédé :o
Sinon, tu vas recevoir ta majoration a l'ancienne adresse de ta CG que t'as pas mis à jour, et tu l'auras dans l'os jusqu'à la saisie sur salaire

[:capt-fracass:1]

n°30415499
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-05-2012 à 15:04:46  profilanswer

Baguep1 a écrit :

On t'a pas vu essayer de relever la BO toi :o

J'ai pas réussi mais elle fait 4x mon poids :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30415505
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2012 à 15:05:07  profilanswer

charli323 a écrit :

tu voulais pas la passer en full il y a seulement 1 mois non  [:potemkin]  

Vendredi j'ai passé la SMR à un pote qui commence à bien rouler sur son hornet, ce con à faillit se tuer, il a fait un tout droit à un croisement (et est passé entre 2 caisses) :sweat:  alors qu'il avait déja fait un début de tout droit 3km avant  :sweat:  surpris par les freins de débile et surtout le frein moteur, il a fait deux bloquages de l'arriere puis panique...
je suis pas certain que je vais repreter cette moto  :sweat:  
bon le point positif c'est qu'il a compris ce que donne une moto too much pour son niveau, que c'était pas seulement du blabla moralisateur ...

Moi je me suis jamais fait de frayeur avec [:cosmoschtroumpf]

n°30415506
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2012 à 15:05:09  profilanswer

seu a écrit :

C'est sur qu'avec une maxiplaque dans ton dos, ton aérodynamique va en prendre un coup :/

:whistle: Non mais sérieusement ? Parce que si ma plaque grandit, pour être homologué, ça va pas passer entre la coque et la roue quoi, et ça pêtera à coup sûr  [:chrisleurn]

---------------
n°30415512
seu
M 41
Posté le 29-05-2012 à 15:05:27  profilanswer

charli323 a écrit :

tu voulais pas la passer en full il y a seulement 1 mois non [:potemkin]  

Vendredi j'ai passé la SMR à un pote qui commence à bien rouler sur son hornet, ce con à faillit se tuer, il a fait un tout droit à un croisement (et est passé entre 2 caisses) :sweat: alors qu'il avait déja fait un début de tout droit 3km avant :sweat: surpris par les freins de débile et surtout le frein moteur, il a fait deux bloquages de l'arriere puis panique...
je suis pas certain que je vais repreter cette moto :sweat:  

T'as craqué toi... perso je ne roule pas sans assurance  :jap:  

Sinon un mec me fait deux gags comme ça, même pas en rêve il repose le cul sur ma bécane  :jap:  

duckxks a écrit :

chie dans son duvet et galette de pisse sous sa porte :o

Toi aussi tu es sur le topic CDP?  [:rhetorie du chaos]

n°30415531
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2012 à 15:06:33  profilanswer

seu a écrit :

"Problème de voisin" marche aussi.  :whistle:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30415549
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 15:08:02  answer

galette de pisse !!!

n°30415550
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2012 à 15:08:05  profilanswer

:whistle: Non mais sérieusement ? Parce que si ma plaque grandit, pour être homologué, ça va pas passer entre la coque et la roue quoi, et ça pêtera à coup sûr  [:chrisleurn]

c'est pas rétroactif

---------------
Music is the most high!
n°30415562
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-05-2012 à 15:09:00  profilanswer

seu a écrit :

Je l'aime déjà ce p'tit jeune,faut voir comme il tacle en vrai  [:kolombin:3]

Et comment il nous a mis un boulevard dans les termes la première fois :sweat:  
et la 2ème fois aussi d'ailleurs  :fou:

n°30415575
charli323
Posté le 29-05-2012 à 15:10:00  profilanswer

seu a écrit :

T'as craqué toi... perso je ne roule pas sans assurance  :jap:  

Sinon un mec me fait deux gags comme ça, même pas en rêve il repose le cul sur ma bécane  :jap:  

ah tu fais parti de ceux qui croient à la mort du 106cv l'année prochaine  :D  

et t'en fait pas, il ne compte pas remonter dessus, il était tout blanc quand il me l'a rendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 29-05-2012 à 15:10:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18359  18360  18361  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)