| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:52:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
seu M 41 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
J'ai un pote qui en a une pour la piste, c'est apparement TRES TRES TRES CREUX Du genre vraiment de la merde sur route, plus que n'importe quel autre 600 4pat edit : d'après lui en dessous de 4K c'est creux , entre 4 et 8K c'est encore pire et ensuite ca envoit la purée edit 2 : t'as aussi la version roadster : Speed Four 600 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-05-2012 à 11:01:23 |
|
Stylken |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:02:07 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
seu M 41 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
django |
|
Subarashi |
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | en parlant de flics, je pense qu'il y en a un qui fait de l'interfile à toulouse, aux heures de pointes, avec une TDM grise topcase. Micro sur le casque, le gars roule bien en deçà des vitesses des autres motos et scrute les conducteurs des ouatures, genre je surveille les telephones. ou alors, il veut faire du vol à l'arraché Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 25-05-2012 à 11:12:55 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Stylken |
ca m'gaaave |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Stylken |
django |
|
ca m'gaaave |
Subarashi |
ca m'gaaave |
Sur toutes les motos que j'ai eu, en stoppant en 2nd, la vitesse descend pas.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
RedMaxx |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
dj pone | Bon bah la pression de la semaine et pour un moment je pense Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 25-05-2012 à 11:19:46 |
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | 8 points seront suffisants pour tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 25-05-2012 à 11:19:17 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
RedMaxx |
|
C'est psychologique parce que 8 ou 12 franchement, même combat !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant