Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18311  18312  18313  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30370373
brains
In riding I trust !
Posté le 25-05-2012 à 10:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de faire l'inauguration de l'Apple Store la Défense, ça défoule  [:fanou]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 10:52:17  profilanswer

n°30370394
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-05-2012 à 10:53:37  profilanswer

brains a écrit :

Je viens de faire l'inauguration de l'Apple Store la Défense, ça défoule  [:fanou]

Ah, c'était ça la colonne de fumée sur la Défense ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30370402
Stylken
Posté le 25-05-2012 à 10:54:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah, c'était ça la colonne de fumée sur la Défense ?

Non ça c'était le rassemblement BMW :lol:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30370415
seu
M 41
Posté le 25-05-2012 à 10:55:05  profilanswer

vil_coyote76 a écrit :

triumph 600 daytona
Des retours ? un CR ?  

:hello:

Heu... quoi?  :D

n°30370464
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-05-2012 à 10:57:35  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est sûr, pour que ce soit une moto, faut que ça puisse souder la pute  :o

non, mais essayer de nous vendre une technologie vieille de 100 ans en nous faisant croire que ça a une âme parce que c'est mal conçu et que donc ça fait un boucan de tous les diables, tout ça délicatement enchâssé dans un châssis digne d'une charrette et pesant le poids de la dite charrette avec son âne en plus, ben ça va tant que les gars la ramènent pas trop avec leur esprit de la moto vendue mille fois le prix coutant :o  

dans le cas contraire faut pas s'étonner de se faire basher  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30370470
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-05-2012 à 10:57:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Après avoir vu des bandes de peur microscopiques sur un pneu 255 appartenant à une Victory Hammer, bah, tu peux concevoir qu'il est possible de sou2laput avec tout et n'importe quoi :o

Ca veut pas dire qu'il soude ou qu'il penche , ca veut juste dire qu'avec un pneu avec un tel profil tu arrives au bord avec 20° d'angle [:spamafote]

n°30370483
macareu
Posté le 25-05-2012 à 10:58:44  profilanswer

vil_coyote76 a écrit :

triumph 600 daytona
Des retours ? un CR ?

J'ai un pote qui en a une pour la piste, c'est apparement TRES TRES TRES CREUX

Du genre vraiment de la merde sur route, plus que n'importe quel autre 600 4pat :jap:

edit : d'après lui en dessous de 4K c'est creux , entre 4 et 8K c'est encore pire et ensuite ca envoit la purée :jap:

edit 2 : t'as aussi la version roadster : Speed Four 600

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 25-05-2012 à 11:01:23
n°30370496
macareu
Posté le 25-05-2012 à 10:59:26  profilanswer

http://www.moto123.com/ArtImages/108076/2009-victory-hammer-s-i02.jpg

A l'arret t'as déjà presque plus de bande de peur, un peu comme sur une caisse :o

n°30370517
Stylken
Posté le 25-05-2012 à 11:01:09  profilanswer

seu a écrit :

Merci, je l'aime déjà  [:cerveau cawa2]

Changement d'avatar ou bien  [:tom555]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30370529
Subarashi
Posté le 25-05-2012 à 11:02:07  profilanswer

le hibou a écrit :

non, mais essayer de nous vendre une technologie vieille de 100 ans en nous faisant croire que ça a une âme parce que c'est mal conçu et que donc ça fait un boucan de tous les diables, tout ça délicatement enchâssé dans un châssis digne d'une charrette et pesant le poids de la dite charrette avec son âne en plus, ben ça va tant que les gars la ramènent pas trop avec leur esprit de la moto vendue mille fois le prix coutant :o  

La moto ça peut être un autre esprit que rouler vite et penché dans les virages  :o  
On peut n'en avoir rien à foutre de ses bdp, de poser le genou, etc... mais adore cruiser, la position de conduite d'un custom, le bruit HD...
Non vraiment, la moto c'est trop vaste pour résumer à un seul style.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 11:02:07  profilanswer

n°30370531
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 25-05-2012 à 11:02:11  profilanswer

[:simchevelu]  

Il fait un temps magnifique !  :love:
Mais j'ai trop de boulot  :fou:  

Alors ce vendredi ?

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30370563
ca m'gaaav​e
Posté le 25-05-2012 à 11:03:52  profilanswer

Quand le sv commence à chauffer ( en ville en tout cas), j'ai l'impression que ça devient galère de passer au point mort.
Du style obligé de mettre un coup d'accélérateur pour pouvoir lever le sélecteur, sinon j'ai l'impression que je vais le casser en forçant.
Du coup ça passe en 2, je galère à le descendre, coup d'accélérateur, ça descend en première etc.
Bref c'est super dur, et ça me fait rater le neutre souventh.
Huile qui est pas assez fluide quand elle chauffe avec ces températures?

n°30370576
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2012 à 11:04:30  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Quand le sv commence à chauffer ( en ville en tout cas), j'ai l'impression que ça devient galère de passer au point mort.  
Du style obligé de mettre un coup d'accélérateur pour pouvoir lever le sélecteur, sinon j'ai l'impression que je vais le casser en forçant.  
Du coup ça passe en 2, je galère à le descendre, coup d'accélérateur, ça descend en première etc.  

C'est quoi comme huile que tu mets dedans?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30370582
macareu
Posté le 25-05-2012 à 11:04:46  profilanswer

Subarashi a écrit :

La moto ça peut être un autre esprit que rouler vite et penché dans les virages  :o  
On peut n'en avoir rien à foutre de ses bdp, de poser le genou, etc... mais adore cruiser, la position de conduite d'un custom, le bruit HD...

Tu peux avoir tout ca sur des custom a 3x moins cher , et on peut aussi se trainer la nouille en sportive :o

n°30370592
kamibus
Posté le 25-05-2012 à 11:05:34  profilanswer

Qui ressemble vachement à Marcus Phoenix dans ce film d'ailleurs  [:sombrero67]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30370598
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-05-2012 à 11:05:55  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

et en jouant juste avec l'embrayage ça marche pas ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30370625
Naxos
\o/
Posté le 25-05-2012 à 11:07:56  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Une huile est toujours fluide quand il fait chaud, le deuxième nombre dans le grade c'est pour limiter cette fluidité justement ;)

---------------
[Folio Photos]
n°30370641
seu
M 41
Posté le 25-05-2012 à 11:08:43  profilanswer

Stylken a écrit :

Changement d'avatar ou bien [:tom555]

[:capt-fracass:1]

n°30370647
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-05-2012 à 11:08:54  profilanswer

Subarashi a écrit :

Sinon tu prends une Buell, comme ça, t'as le bruit HD et tu peux arsouiller. :D

n°30370652
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-05-2012 à 11:09:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:haha] Moi j'ai vu un flic en FJR suivi de deux motards sapés pareil (airbag bering, gilet jaune, FZ6/8 j'arrive pas à bien faire la différence dans le trafic). ça sent l'entraînement de padawans :D

MsieurDams a écrit :

Au retour des Ecuyers, je l'ai vu tenter de soulever la roue avant de son baleineau, donc oui, c'est envisageable :D

MsieurDams a écrit :

Après avoir vu des bandes de peur microscopiques sur un pneu 255 appartenant à une Victory Hammer, bah, tu peux concevoir qu'il est possible de sou2laput avec tout et n'importe quoi :o

Virer les bandes de peur d'un pneu carré ça demande du skill en effet  [:cosmospirit:3]  

n°30370661
kamibus
Posté le 25-05-2012 à 11:09:43  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon on a la classe ou on l'a pas ...

Ce mec, niveau classe il pootre même barack je crois  :jap:  
D'ailleurs je crois que triumph a sorti un édition de la bonneville à son nom.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30370671
django
Posté le 25-05-2012 à 11:10:21  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Donc pour ce soir, apéro  des 19h30 / 20h à la grotte saint loup et on décollera pour aller à 22h au Pailleron, y a 15 mn de trajet, à 10 motos en pleine ville ça va faire gang de motard :o

je viens en Yaris   :sweat:

n°30370681
Subarashi
Posté le 25-05-2012 à 11:11:16  profilanswer

bad_ a écrit :

Sinon tu prends une Buell, comme ça, t'as le bruit HD et tu peux arsouiller. :D

J'allais le dire  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30370683
ca m'gaaav​e
Posté le 25-05-2012 à 11:11:18  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est quoi comme huile que tu mets dedans?

sur la facture c'est marqué "castrol GPS atelier" en fût

nekromanttiK a écrit :

et en jouant juste avec l'embrayage ça marche pas ?

Pas essayé

n°30370693
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-05-2012 à 11:12:25  profilanswer

en parlant de flics, je pense qu'il y en a un qui fait de l'interfile à toulouse, aux heures de pointes, avec une TDM grise topcase. Micro sur le casque, le gars roule bien en deçà des vitesses des autres motos et scrute les conducteurs des ouatures, genre je surveille les telephones.

ou alors, il veut faire du vol à l'arraché :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 25-05-2012 à 11:12:55

---------------
n°30370699
Stylken
Posté le 25-05-2012 à 11:12:41  profilanswer

[:babaji]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30370706
ca m'gaaav​e
Posté le 25-05-2012 à 11:12:59  profilanswer

django a écrit :

je viens en Yaris   :sweat:

je peux prendre ta copine derrière moi pour pas lui infliger cette honte :jap:

n°30370713
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-05-2012 à 11:13:34  profilanswer

Subarashi a écrit :

non mais t'as vu ma gueule et ma moto :D

je fais pas partie des gens qui envisagent la moto par son aspect sportif principalement, mais quand on essaye de me faire croire que pour cruiser et prendre son pied en roulant cool et profiter du paysage il faut absolument une harley, ben je me dis que j'ai affaire à un gogo qui marche à fond dans le plan marketing de la firme de milwaukee, et tant mieux pour eux après tout...

chacun aime ce qu'il veut mais dès que quelqu'un ramène trop sa gueule sur la seule façon supposée de voir les choses ça me casse les couilles, que ça soit le mec qui vante les harleys ou les gars qui ne parle que d'hypersport dernier cri, tu critique la vision sportive de la moto mais tu fais pareil en laissant sans arrêt sous entendre que les harleys y a que ça de vrai, tu fais exactement la même chose que ceux que tu critique...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30370721
Stylken
Posté le 25-05-2012 à 11:14:16  profilanswer

le hibou a écrit :

je fais pas partie des gens qui envisagent la moto par son aspect sportif principalement, mais quand on essaye de me faire croire que pour cruiser et prendre son pied en roulant cool et profiter du paysage il faut absolument une harley, ben je me dis que j'ai affaire à un gogo qui marche à fond dans le plan marketing de la firme de milwaukee, et tant mieux pour eux après tout...

chacun aime ce qu'il veut mais dès que quelqu'un ramène trop sa gueule sur la seule façon supposée de voir les choses ça me casse les couilles, que ça soit le mec qui vante les harleys ou les gars qui ne parle que d'hypersport dernier cri, tu critique la vision sportive de la moto mais tu fais pareil en laissant sans arrêt sous entendre que les harleys y a que ça de vrai, tu fais exactement la même chose que ceux que tu critique...

Amen

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30370727
django
Posté le 25-05-2012 à 11:14:32  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

je peux prendre ta copine derrière moi pour pas lui infliger cette honte :jap:

on y arrivera plus vite en caisse  :jap:

n°30370761
ca m'gaaav​e
Posté le 25-05-2012 à 11:16:18  profilanswer

django a écrit :

on y arrivera plus vite en caisse  :jap:

et pour le parking? [:petoulachi]

n°30370762
Subarashi
Posté le 25-05-2012 à 11:16:18  profilanswer

le hibou a écrit :

Non mais là non hein, j'aime beaucoup les HD mais y'a pas que ça de vrai.  
Je critique pas non plus la vision sportive de la moto, c'est juste qu'ici on oublie souvent qu'il y a beaucoup de façons de pratiquer la moto.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30370776
ca m'gaaav​e
Posté le 25-05-2012 à 11:16:52  profilanswer

D'ailleurs garer les 10 motos devant le Resto va être sport :/

n°30370787
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-05-2012 à 11:17:19  profilanswer

Sur toutes les motos que j'ai eu, en stoppant en 2nd, la vitesse descend pas.

obligé de me mettre au point de pattinage, ça fait un petit clac, et apres elle descend.
J'ai pas fait gaffe si ça le faisait plus à chaud ou pas par contre.

---------------
n°30370789
RedMaxx
Posté le 25-05-2012 à 11:17:27  profilanswer

le hibou a écrit :

D'apres le reportage de MJ chez Ural, le constructeur russe compte sortir une moto classique :love:
Ca promet :D

n°30370793
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-05-2012 à 11:17:37  profilanswer

Pour info, j'ai enfin pris le temps de rédiger une annonce : [VDS] Suzuki SVS 650 de 2004

---------------
LaPointe
n°30370805
dj pone
Posté le 25-05-2012 à 11:18:02  profilanswer

Bon bah la pression de la semaine et pour un moment je pense :/ Je suis un parano des radars, des points etc....

Mardi matin, grosse circu dans paris, je passe à l'orange quai de gesvres (de chatelet à st michel), là ou y'a le radar feu rouge :/  

Je dis pas ca pour me rassurer mais il était bien orange quand je suis passé à la hauteur (je passe jamais au rouge, 13 piges de permis, jamais perdu un point à ce jour).  

Donc le risque, ca serait qu'il soit passé au rouge à hauteur de ma roue arrière ou un peu après :/ :/ D'ailleurs, mécaniquement, les bandes magnétiques détectent un franchissement quand il a un passage de "vide" à "véhicule" non ? ou le passage de "véhicule" (ma roue arrière) à "vide" = franchissement également ?

C'était limite bouché donc on était bien 3-4 à passer en meme temps sur une file continue.  

Bref, rester 2ans à carreau avec "seulement" 8 pts ca me gave d'avance, au point que si on me les débite effectivement, j'irai faire un stage... Pis ca se trouve, si j'ai été flashé, ca prendra peut etre des mois à arriver! C'est clairement psychologique...

Vous me conseillez d'attendre un peu avant de consulter mon solde ? sachant que la consultation en préfecture met à jour le dossier donc si des infractions étaient en suspens, elles ressortiront le jour J ! donc gare quand vous consultez votre solde...

Message cité 3 fois
Message édité par dj pone le 25-05-2012 à 11:19:46
n°30370810
seu
M 41
Posté le 25-05-2012 à 11:18:32  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

D'ailleurs garer les 10 motos devant le Resto va être sport :/

C'est petit Lyon, on dirait pas quand même  :o

n°30370820
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-05-2012 à 11:19:07  profilanswer

8 points seront suffisants pour tout le monde !

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 25-05-2012 à 11:19:17

---------------
n°30370826
RedMaxx
Posté le 25-05-2012 à 11:19:41  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Sur toutes les motos que j'ai eu, en stoppant en 2nd, la vitesse descend pas.

obligé de me mettre au point de pattinage, ça fait un petit clac, et apres elle descend.
J'ai pas fait gaffe si ça le faisait plus à chaud ou pas par contre.

J'ai pas ce souci: si je force trop sur le frein moteur en 2nde je me retrouve au point mort direct, un peu stressant sur les arrivées au rond point [:tinostar]

n°30370836
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-05-2012 à 11:20:18  profilanswer

dj pone a écrit :

Bon bah la pression de la semaine et pour un moment je pense :/ Je suis un parano des radars, des points etc....

Mardi matin, grosse circu dans paris, je passe à l'orange quai de gesvres (de chatelet à st michel), là ou y'a le radar feu rouge :/  

Je dis pas ca pour me rassurer mais il était bien orange quand je suis passé à la hauteur (je passe jamais au rouge, 13 piges de permis, jamais perdu un point à ce jour).  

Donc le risque, ca serait qu'il soit passé au rouge à hauteur de ma roue arrière ou un peu après :/ :/ D'ailleurs, mécaniquement, les bandes magnétiques détectent un franchissement quand il a un passage de "vide" à "détection" non ? ou le passage de "détection" (ma roue arrière) à "vide" = franchissement également ?

C'était limite bouché donc on était bien 3-4 à passer en meme temps sur une file continue.  

Bref, rester 2ans à carreau avec "seulement" 8 pts ca me gave d'avance, au point que si on me les débite effectivement, j'irai faire un stage... Pis ca se trouve, si j'ai été flashé, ca prendra peut etre des mois à arriver! C'est clairement psychologique...

Vous me conseillez d'attendre un peu avant de consulter mon solde ? sachant que la consultation en préfecture met à jour le dossier donc si des infractions étaient en suspens, elles ressortiront le jour J ! donc gare quand vous consultez votre solde...

C'est psychologique parce que 8 ou 12 franchement, même combat !

tu serais à 6, passer à 2 c'est un peu plus tendu, mais franchement 8, reste zen !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18311  18312  18313  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)