H3L0 a écrit :
Tu préfères qu'on te récupère en voiture ou en moto demain?
|
Si c'est possible en voiture c'est cool, ca m'évitera de me changer en motard à la gare
exhera a écrit :
24990€ : Certes elle est superbe, certes y'en a que 200, certes y'a de l'or toussa; mais qu'est ce qui justifie vraiment ce prix ?
|
Non, mais c'est comme tous les produits de luxe/exclusifs
Est ce qu'une montre meme très belle/compliquée/avec des matériaux nobles peut justifier un prix de plus de 300K€ ?
Oui mais pour se rendre compte de ça il faut avoir bien sa moto en main et essayer tous les pneus sur cette même moto afin d'avoir le même référentiel
Si tu essayes une monte de pneus sur la moto d'un pote tu ne sauras pas dire si tes impressions sont liées aux pneus ou au reste de la moto alors que si tu connais bien ta moto et ses réactions, quand tu vas mettre des pneus différents tu sauras que les changements sont du à ça
Putain mais c'est trop ca
Oh putain la barre de rire de 15 minutes
Si tu cherches a faire une colloc dans une belle maison avec une piscine et un grand garage
seu a écrit :
Ouep ! En tout cas ça ne t'empeche pas de venir aux soirées ou même de venir en passagère. Histoire de découvrir notre humour subtil et nos techniques de dragues foireuses
|
Personne ne lui a encore demandé si elle était célibataire hein
Spoiler :
T'es célibataire ?  |
duckxks a écrit :
Le soucis c'est surtout en LAN party, y'a toujours un mec qui demande dans le tête des gens quelle est leur ville préférée, et ça gueule toujours "NICE ! NIIIICE ! NIIIICE ! C'est ça qu'on veut !"
|
Putain déjà bourré à 22h
J'ai envie de mourir comme ca
La_Nouille a écrit :
et histoire d'en rajouter une couche
ttx: 1300€
fourche: 2500€
brembo m4: 1000€
jante forgées: 2000€
shifter: 200€
carbone: 3000€
pile poil 10k étonnant non 
|
Oui enfin ton raisonnement est un peu fait à la va vite je trouve...
Ton TTX a 1300€ c'est bien beau, mais l'amortisseur de la version normale il coute combien ? Pareil pour les jantes , les étriers et la fourche, il ne faut prendre en compte que la différence de prix comparé à la version normale et pas la valeur des pièces sinon ca veut rien dire ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)