| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 07:48:05 ![]() ![]() |
bulfire |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
le pilote activ est un radial
ben je fais juste 9000km sur un CB avec des BT45.... et en fesant du 5L/100 Message cité 2 fois Message édité par ahcarien le 01-12-2005 à 10:10:14 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bulfire |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
el_marco om mani padme hum |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-12-2005 à 10:30:42 |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 10:32:06 ![]() ![]() |
Quineto |
|
|
Quineto |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Bitman STAY APART | sur moard le poisson est pas frais |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 11:18:49 ![]() C'est toi qui commencé el_marco |
|
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 01-12-2005 à 11:34:15 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bulfire |
|
Bitman STAY APART | paris ca pue spalibre Message édité par Bitman le 01-12-2005 à 11:41:56 |
Bitman STAY APART |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Bitman STAY APART | ya la ducat supersport du gros aussi, avec ses 50 cv et ses 80m de rayon de braquage |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
han!... il m'avait semblai lire dans une brochure que c'était un pneu radial. j'avais retenu parce que ca m'avait étonné... après recherche, je me suis gouré...
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kenedafr | Bonjour a tous
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-12-2005 à 14:35:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART |
|
kenedafr |
|
Bitman STAY APART | et une brosse + de l'eau chaude et du mir ca te dit rien ? |
LegitimeDemence | Avec un peu d'huile de coude Message édité par LegitimeDemence le 01-12-2005 à 14:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant