| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 15-05-2012 à 20:51:34 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 20:48:39 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ben ma petite femme commence à apprécier les balades sur la RF, c'est confortable en duo pour des trajets style Rennes-> Dinard pour aller à la plage, mais je ne me voit pas faire des trajets comme partir de Rennes pour passer la journée vers Quimper et revenir le soir, avec elle dernière. Déjà dimanche au bout de 2h elle commençait à avoir un peu mal au jambe. La position reste plutôt "sportive" pour le passager, alors un truc qui lui permettrait d'être encore plus à l'aise ce serait le pied. Mais bon de toute façon ça attendra de savoir ce qu'on fait l'année prochaine, en espérant décrocher cette putain de thèse... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-05-2012 à 20:51:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | Si tu veux du confort j'suis pas sûr que le VFR soit beaucoup mieux, mais j'sais pas |
Zolki3n |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
duckxks |
Non parce que nos chers amis bridés, en plus de faire des collecteurs de merdes avec une soudure à base de sperme de sardine mélangé avec de la bave de Saint Bernard comme durcisseur, ils font des pots de merde. Tu sais le pot avec plein de machins dedans chicanes et compagnie, je te fais pas un dessin, mais le truc qui est fixé avec de la pâte à modeler, comme leurs putains d'immeubles en carton. Bah ça marche bien quelques milliers de bornes, et après, kaputten, passage en caisse, dank shooooone Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-05-2012 à 20:56:21 |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 15-05-2012 à 20:59:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 15-05-2012 à 20:58:07 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 20:57:38 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Personnellement ce que dit seu ne me choque pas, même sans l'histoire du VTT --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J'ai pas pu tester l'ancien VFR de mon oncle, qu'il a vendu il y a quelques mois. Mais il était vraiment satisfait, et sa femme aussi pourtant elle n'apprécie pas trop ça.
Le Vtec ça doit être fun au début, après c'est comme tout une fois habitué il ne doit plus y avoir le même effet. Mais bon là c'est vrai que dimanche en rentrant, je me serais bien vu avec un truc plus confortable que la RF sur un long trajet, et j'ai toujours apprécié ces VFR ou Futura, donc à voir l'année prochaine en fonction de ce que je fait. Et si thèse je resterais sans doute un pd2povre une année ou deux de plus Message édité par nonosore le 15-05-2012 à 21:00:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
saba93 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 15-05-2012 à 21:05:12 --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
alors que moi tout le monde s'en fout
Tu dis ça à chaque fois |
lba_gege |
|
|
Subarashi | C'est quoi ces petits pots quasi échappement libre dont vous parlez ? Un p'tit lien qui va bien sivouplaît ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
duckxks |
|
lba_gege |
reçu le Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 15-05-2012 à 21:09:48 |
ca m'gaaave |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
T'inquiète |
seu | |
Je préfèrerai un plug anal barbelé et branché sur du 220 que de monter sur ta merde d'italienne.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Guilz Summerized |
|
lba_gege |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
crazybiscuit78 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
charli323 |
|
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-05-2012 à 21:21:49 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Zolki3n | On parle de quoi là j'ai pas suivi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant