JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
hpdp00 bleus, c'est fou | Bitman a écrit :
le truc, c'est que mon garage c'est dehors sur le trottoir bon sinon
salut, le frein avant est à revoir je pense entièrement (loockeed et plaquettes) il freine mais ne revient pas jusqu'au bout. le frein arrière est bon, bien que je trouve qu'elle freine un peu mou. Le pneu avant est à changer (usé). Le réservoir a une bosse qui ne se voit pas sous le bagster. Il y a également un faux contact au démarrage mais elle a toujours démarré: à réviser pour trouver le faux contact (je n'y connais rien, je tourne le guidon et elle démarre !) |
|
un nettoyage des étriers et du mc, un jeu de plaquettes, purge pour l'arrière
trouver le fil la fiche ou la cosse qui déconne et la nettoyer
total : moins de 100
plus un pneu, qui peut être un peu usagé, 150 tout de suite, 650 maxi tout compris pour rouler
ceci pour ce qui est annoncé, faudra sans doute songer à une grosse révision, soupapes, amoto, kit chaine, chaine distri, joint de fourche etc
mébon, tout n'est pas indispensable tout de suite, ya moyen de se faire plaisir pour pas cher si on ne vise pas une machine neuve, et si on sait bricoler un minimum ---------------
du vide, j'en ai plein !
|