wolowizard a écrit :
jte l'echange contre ma daytotriple au mieux ! essaye deja une triple hein , a mon avis j'ai jamais essayé de LC8 mais ca risque d'etre fadasse
|
J'ai deja essayé le triple, c'est pas le même trip de Kate, c'est sûr qu'en fun pur il se fait allumer mais cette souplesse, ce bruit
Rajoute 6500€ et elle est à toi
nikkoneo a écrit :
A voir l'hiver prochain, mais je suis pas encore sur de vouloir un 1000, ni sur de pas vouloir un roadster ensuite, ni sur de ce que le taf me réserve
Pour le triple je te comprend ce moteur est super sympa, par contre clairement niveau fun... j'irais plus sur une superduke R
|
La superduke c'est pas un vrai roadster à mon goût, roadster oui, Kate oui, entre les deux non
Le triple, j'y vois un châssis précis, un moteur pour enrouler parfait, qui crache des watts quand on le souhaite, une gueule dont je suis dingue
Kate : du fun et encore du fun
Kate est à 25,5kkm en gros elle aura 27,5kkm en rentrant de la prélude, kit chaîne (il est d'origine) et 400€ de revision m'attendront dans les prochains km ... Donc soit je la bazarde en rentrant de la prélude, soit je la garde tout l'été ... Je pense que la dernière solution risque d'être celle retenue car je suis loin d'en avoir fait le tour, Et je fais la corse cet été, quoi de plus ultime que cette moto pour ça !