| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 20:20:49 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-05-2012 à 20:34:08 |
crazybiscuit78 | c'est à kaiser qu'il faut dire ça |
saba93 | a force de parler de kaiser comme ça il doit avoir une sacré rondelle |
KaiserCz bros before hoes | Si tu savais |
charli323 |
Mais quelle pd ce 777
Tu vas voir que pour la dernière il va me griller
Carrément
Ouai, sage non mais ça force à rouler propre
Ben enfaite, j'ai déjà essayé un speed 2007, j'ai adoré, le 2012 ne peut être que mieux, SAUF que Kate bah ... J'adore aussi
On est sur hfr non
Tout à fait faisable, chiant mais faisable
Allé viens débuter avec moi, je t'heberge à 1km du spot si tu veux Bon je reviens de souder la pute en power, y'a quand même une belle différence avec le supercorsa, là je dois être vigilant à la remise des gaz sur l'angle, j'ai fais une belle virgule en allant tâter les limites du gommard, c'est bon elles sont cernées Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 11-05-2012 à 20:44:09 |
lba_gege |
KaiserCz bros before hoes |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 11-05-2012 à 20:45:20 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 20:44:24 ![]() ![]() |
dj pone |
Carbon'R Fahren macht frei | En parlant de moant@truc, une moant@lozère (un lieu dit à ~20km d'Aumont Aubrac, pour situer grossièrement), capacité d'hébergement gratuit d'environ 15 personnes, de quoi ranger les motos à l'abri, et tout ce qu'il faut pour une bonne semaine de vacances, le tout sur 2013 (probablement l'été), ça tenterait du monde ? --------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
charli323 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Etriers vaincu \o/
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je veux bien faire un micro tour mais dimanche aprem --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
c'est_pas_ma_faute |
|
H3L0 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Spartou click ok to terminate | D'ailleurs vous connaissez des bons plans pour crécher dans las alpes? Message cité 2 fois Message édité par Spartou le 11-05-2012 à 21:00:55 --------------- -Galerie- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
Pas mal, ça passe sous un jeans? C'est quoi le nom commercial du bouzin |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute | L'enduro c'est pas pour les pd : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3WR0XTtClI |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 11-05-2012 à 21:08:06 |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-05-2012 à 21:09:31 |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 11-05-2012 à 21:11:18 |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Skip' |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-05-2012 à 21:13:17 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lba_gege |
|
charli323 |
|
Skip' | Au passage, quelqu'un aurait un ptit RB Vexin à faire tourner? |
AbdrX |
why not, mais un dimanche aprem, je fixe RDV a 14h a Dampierre ... pas plus tard, c'est la guerre le soir pour rentrer. ca serait plutot dimanche aprem donques ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-05-2012 à 21:15:33 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant