| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 20:26:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 20:26:29 ![]() ![]() |
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 20:46:28 ![]()
|
Shurik | le pot c pas toi qui l'a changé mais l'ancien proprio non ? si oui comment t'as fait pour revenir de marseille avec l'origine en sus ? tu te l'ai pas accroché dans le dos ? |
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
CHubaca Couillon |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 21:04:34 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
bulfire |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Shurik |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Shurik |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
|
pizzai69 |
|
pizzai69 |
Shurik |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
pizzai69 |
|
|
bulfire |
|
pizzai69 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bitman STAY APART |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | mwarf je viens de regarder mes premiers pas au plateau, ca fait pile un an |
el_marco om mani padme hum | ben quoi là tu partais pour un 45" au slalom non ?
|
Bitman STAY APART | faudrais que je reesaye un cb pour voir, a l'epoque je trouvais ca super gros, je pense que maintenant ca peut me faire rigoler |
Shurik |
|
Tolor Mais heu... | C'est ce qui se dit dans les milieux autorisés --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulfire |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tain mais à 110 t'es arrêté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant