TheCreator a écrit :
Et putain, mais cette moto
ce moteur
ces pneus
dans cet environnement de routes à chèvres entrecoupées de grandes courbes propres, putain, le v-strom c'est totalement génial, j'en reviens pas, je suis tout ému, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça
on s'est tiré la bourre avec monsieur HM 1100, putain que c'était bon, la moto posée supermotard, le gaz en grand sur l'angle et l'amorto qui encaisse parfaitement en se tassant pendant que le pneu ne bronche absolument pas et j'ai fait deux découvertes cet aprem:
c'est les plaquettes AP racing devant, donc ça freine quedalle tant que ça chauffe pas, et ça chauffe pas tant que ça freine pas... mais putain une fois chaud, c'est la perfection, la moto se plante sur place à deux doigts, les disques sont bleus
et les pneus, ça peut être chaud et pas "ouah je sens de la tiédeur, sisi j'tassure!", et alors, mon dieu, la moto est littéralement scotchée, ya des virages où je me demandais sincèrement ce que je foutais la, et la moto ne bouge absolument pas, même pas un petit rappel, pas une petite virgule discrète, rien, c'est scotché.
par contre, un seul point noir: à l'attaque, la bulle fait franchement chier.
|