| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:44:44 ![]() ![]() |
lapattefolle | J'ai pas retrouvé la référence --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben c'est lui le gros Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 10:47:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | Han, je croyais que ca m'gaave avait un 650 moi /débarquement Message cité 4 fois Message édité par Naxos le 30-04-2012 à 10:48:28 --------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Ça n'engage que moi j'ai dit Pour "pas de full synthèse avant 1500km" je suis septique quand même (dans une Jap osef la préco c'est semi, mais une ducat ou une ktm j'oserais pas). Il est quand même généralement accepté qu'il ne faut pas roder trop mollement, eux ils ne font qu'aller plus loin.
Moi aussi Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 30-04-2012 à 10:51:06 --------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man | http://www.leboncoin.fr/motos/314983694.htm?ca=21_s
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Et puis sur les cross tout le monde rode comme ça (on insiste pas mais on ouvre quand même), et ça marche très bien --------------- A/V |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:52:07 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-04-2012 à 10:55:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Ça par contre c'est débile --------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : il n'accepte pas les visiteurs individuels à priori Message édité par wade le 30-04-2012 à 11:02:03 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lapattefolle |
Et puis elle est à Fréjus quoi --------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 30-04-2012 à 11:01:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man |
Skip' |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
seu |
|
valentin |
|
seu |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
valentin |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin à la base c'est surement pas l'alternateur, car vider une batterie en 3/4km je veux bien que les phares pompent un peu mais quand même...
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens, intéressant si elle démarre et part au double du prix max : http://www.ventes-domaniales.fr/eQ [...] 700077902#
--------------- - Toujours plus - |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant