JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | lanimal2 a écrit :
Bonsoir, bon j'ai raté mon plateau... Tout s'est passé niquel A à la poussette, A au lent, je me foire au rapide : "Rétrogradage". J'ai tout fait niquel sauf que je l'ai fait avant la ligne, deuxième tentative je passe au point mort dans le virage. Vraiment dommage j'étais au top, dans le temps et tout, sauf que la ligne des six plots était marquée par des point blanc, au lieu des plots du coup j'avais pas vraiment de repaires. En ce qui me concerne ça s'arrête la, j'ai trop raqué. Je ne dirai jamais que les moto école sont des escroc. A chaque fois il m'ont donné ma chance et c'est moi qui me suis planté. Au moins on est déjà sur que je me tuerai pas à moto.
Bonne continuation à tous! Klm tu sais ce qu'il te reste à faire...
|
bon j'imagine qu'on te l'a dit plein de fois depuis mais c'est la déception qui parle là, tu reprends une date et c'est bon tu l'auras, c'est pas comme si tu te sentais incapable de le passer et que ça te décourageait, là c'est une p'tite connerie qui peut arriver, c'est rien, la prochaine fois tu le réussis les doigts dans le nez
et pour les sous c'est encore pire d'arrêter là, ça sera vraiment une perte sèche avec un putain de gout amer
accroche toi et la prochaine fois c'est la bonne  ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|