| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Je resume, ce que je pense faire c'est : "appeler mon asssurance (amv) et leur dire que j'achète telle moto à ce jour et leur demander de me confirmer qu'ils m'assurent pour le trajet retour" Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 25-04-2012 à 11:12:41 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 11:10:01 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
dj pone |
|
KaiserCz bros before hoes |
Donc jen reviens à ma question, est ce que mon pote peut assurer la brele sans avoir son permis ? |
Naxos \o/ | Euh, t'es pas débutant dj pone ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-04-2012 à 11:15:41 --------------- [Folio Photos] |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 11:18:25 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | question pour ceux qui ont un jean kevlar : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-04-2012 à 11:26:37 --------------- [Folio Photos] |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
dj pone |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 25-04-2012 à 11:43:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? | C'est une mauvaise idée, pour des tas de raisons qui ont été évoquées. j'en dirais pas plus, et je n'interviendrais pas dans ta quête de ta nouvelle monture si elle est inadaptée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
non. j'étais un peu dans la même situation pour aller chercher steven, pas encore le permis, du coup on avait fait passer le truc au nom de mon père juste pour la journée (mais c'était différent parce qu'il était dans la même assurance que moi, donc ils avaient son dossier, juste un coup de téléphone et c'était réglé, sans parler du fait qu'en cas de buche on pouvait évidemment s'arranger sans problème appelle ton assurance en leur expliquant le truc quand même, ça devrait être faisable, sauf qu'en cas de buche là ça sera pour ta gueule, faut mettre ça au clair avec ton pote avant tout (sachant aussi qu'après quand il l'aura chez lui il devra quand même l'assurer, même si il ne roule pas en attendant d'avoir le permis) mais sinon ouais location de camion, même si ça semble plus compliqué sur le coup que de juste aller chercher la brèle avec toi, en cas de soucis ça sera plus simple je pense edit: ou emprunter une remorque à un pistard parigot Message édité par le hibou le 25-04-2012 à 12:15:33 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie ! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
charli323 | Kaiser, j'avais appeler la maaf pour etre assuré ponctuellement sur une moto, Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 25-04-2012 à 12:42:44 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
kunoeil |
|
lba_gege |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Petit coup de pub pour une pote qui vend son XJ6
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Subarashi |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions