| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 14:54:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 14:55:32 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:54:10 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | C'est vrai qu'elle a une tête de cagole --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Aesthetics |
|
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:01:05 ![]() ![]() |
Skip' | Pas de doute on est bien sur HFR Message édité par Skip' le 16-04-2012 à 15:01:18 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-04-2012 à 15:06:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pas personnellement non. Mais faut pas oublier que pour une bonne part du motard de base, la machine sert avant tout de faire valoir. Et dans les conversations de terrasses que beaucoup de kékés affectionnent, c'est plus sympa quand même de parler d'un Zx5R plutôt que d'un GPZ 500. Cela doit jouer je pense sur le fait que, CB moche mis de côté, quand tu parles de ER5/GPZ ou autre les gens se moquent ou refusent de commencer là dessus alors que ce sont de bonnes machines pour débuter sans surprises.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 16-04-2012 à 15:22:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? | et puis initialement, mon post de réaction à celui de nonosore était là pour caler une excellente blague sur les roux et cohn bendit, mais visiblement personne n'est assez équipé ici pour apprécier les subtilités de mes circonvolutions spirituelles.
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
biloo hej franskjävel |
|
Mais t'as seulement 65 cv tu ne réussiras pas à arracher ton chargeur allume cigare avec si peu cette année Message édité par logman le 16-04-2012 à 15:33:26 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ça qu'est bon --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver | Les power pure c'est de la balle On peut dessiner les courbes comme on veut, corriger très facilement et quelle vivacité Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-04-2012 à 15:47:37 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'étais pas en kif de tes rosso Corsa il y a peu ? --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |