| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 08:52:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 12-04-2012 à 09:01:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
lapattefolle |
Et quand tu montes dessus : edit : et bien sûr "rha j'ai réussi à la faire tourner, qu'est-ce que c'est bon Message édité par lapattefolle le 12-04-2012 à 09:14:14 --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 09:10:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 09:11:27 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 09:10:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Vivement qu'on roule |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Owi avec un peu de chance vous pourrez tester un magnifique CB500 bracelets en 34 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
T'es fou, ils vont se tuer ils ont pas les balls pour ça Message édité par nonosore le 12-04-2012 à 09:21:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
|
Rober_le_Perver |
|
[ben] Force et Honneur | un cb en 34 !!! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Rober_le_Perver |
|
lapattefolle |
Déjà que je suis pas en confiance avec des bracelets, avec le train avant léger du CB oui je pense que je vais me faire peur. --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 12-04-2012 à 09:35:01 |
Et Kaiser je veux des photos de ton CB avec les bracelets. Bon après tant que c'est plus fun que le guidon, osef.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-04-2012 à 09:35:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
la fourche a été vidangé je te rappelle
De mémoire c'était pas le transporteur le plus rapide mais depuis le 05 c'est bizarre là... Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-04-2012 à 09:37:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
J'ai une durite avia pas cher s'tu'veux |
|
Rober_le_Perver |
tu as qu'une envie dans cette config, sortir le genoux et te prendre pour Rossi Message édité par Rober_le_Perver le 12-04-2012 à 09:40:25 |
cguignol c'est toi, satan? | Moi c'est vos mères que je voudrais voir avec des bracelets --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan? | hahahahaha --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
|
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
[ben] Force et Honneur |