JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
canaille beyond the limits | pizzai69 a écrit :
Je crois pas que je fasse le con, c'est plutot que lors de ces ballades ou je roule enfin sur des bonnes routes, ben forcement j'enleve le mode papy et j'me fait plaisir.
J'me fait toujours distancer par les ou les ouvreurs mais pour le moment y'a toujours eu quelqu'un d'un niveau proche du miens que j'arrivais a suivre
Pour moi les cale pieds c'est un repere, quand tu les frotte, tu sais que tu penche pas trop mal. Par contre quand tu les frotte pas, ben en virolo t'as pas trop le temps de regarder si ca en est loin ou pas.
En tout cas apres chaque sortie, j'ai l'impression de progresser.
L'inconveniant c'est que sur mes d208gp issus de la piste, je peux pas voir jusqu'a ou je vais sur les cotés car les cotés sont deja morts 
|
fait un trait au marqueur ou a la craie sur le pneu perso, quand ca frotte c'est un repere, tout comme mon genou sur piste, ca indique l'angle jusqu'au quel "si je déconne pas, ca tient".
Mais, je connais pas ton niveau, je jouerai pas a aller tutoyer les limites aussi tôt.
D'autant plus qu'avec tes amortos reglés a fond (si tu n'as pas changé ça) tu risques pas de frotter !!
Entraines toi plutot a poser le regard au loin et a lire la route (fils electriques, ouverture dans la foret si tu es en foret etc) ---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
|