Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17490  17491  17492  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29677989
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 21:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :

Kaizer t'as déjà fait une manif?
J'en ai fait 4 ou 5 sur Lyon, pas vu un seul mec nous insulter ou être véhément à notre égard...
Par contre des gamins, des parents, des jeunes des weshs des mamans et des grands père nous sourire, nous faire coucou, voire le V, qui t'encouragent à rupter quand tu passes à côté, ça oui, tout le long du trajet...
Et tout le monde te filme aussi (ça en même temps ça me tue, dès qu'il se passe quelque chose devant toi, hop tu dégaines le portable et tu filmes :/ )
C'est clair que ça fait chier du monde, mais en tout cas à Lyon c'est pas kéké, j'ai vu un burn au loin je suppose vu la fumée et basta...
Même quand H3l0 veut en faire un , il y arrive pas...
Bref et en tout cas à Lyon, on sait se tenir :o

Ptin le mec qui cherche de la reconnaissance par son apparence de motard  [:roxelay]  

Fais des wheelings dans la rue à 8h du mat, au moins les vrais fans te regardent comme si t'étais un débile fini :o

brains a écrit :

Sérieusement, ce qui me fait gerber c'est autant le fond que la forme.
Les lobbys de CT qui veulent se faire de la thune sur le dos des gens, les politiques qui ne demandent qu'à les écouter car les lobbys financent et influent sur leur campagne, les espèces de mesurettes à 2 francs soit disant pour nous protéger (globalement on peut rouler à poil, avec un casque et un brassard, Perrichon nous dira que l'on est en sécurité).
Cette stigmatisation permanente : un motard mort : il allait trop vite ! Jamais on ne se posera la question de savoir si c'est pas la bagnole qui lui a coupé la route, fait une queue de poisson, tourné sans cligotant. Mais justement dans ces cas là, les flics sont absents ! JAMAIS on ne verra un flic verbaliser quelqu'un qui a tourné sans clignotant ! Est-il moins dangereux qu'un automobiliste ou motard roulant à 93km/h au lieu de 90 ?! Assurément non ! Mais ce type de verbalisation est bien plus difficile à effectuer que la vitesse. Le rendement est donc déplorablement bas et il faut remplir les caisses de l'était.
Vous croyez quoi ?! Plus de 2000 Milliards d'euros de dette ! Faut bien les combler ! Alors on fait pas chier, on met son petit gilet, et on va sagement payer son CT moto.
Merde :o

Crotte de bique  [:moundir]  

Rappel argumentaire à sortir au PMU ou un meeting écolo: énergie cinétique d'une moto à 130kmh = énergie cinétique d'une voiture à 50 kmh

Bon par contre, passé 130kmh en ville, faut commencer à songer à baisser un peu les gazs pour ralentir, c'est un peu too much :o

magicien96 a écrit :

Robert, envois la prochaine tournée c'est brains qui paie [:kede]

Y'a bientôt une crémalilère de direction chez lui après la raclette chez STAN

D'ailleurs, ce petit con des bois, il a bien esquivé, pour la peine ça sera barbeuk dans le salon :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 21:07:10  profilanswer

n°29678000
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-03-2012 à 21:08:06  profilanswer

Carbon'R a écrit :

A part peut être du côté des enduro/cross ? Mais effectivement, j'avais pas pensé que tu pouvais avoir une CG "bridée", pour moi le 2 temps ne se bridait pas :D

Cross pas de cg donc pas de soucis mais enduro c'est pareil, 15ch max. Mais il est évident qu'un GasGas/KTM de 38ch n'est jamais bridé.  

Sinon ouai ma cg est en 15ch mais vu le pot que j'ai faut être con pour le croire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-03-2012 à 21:08:50
n°29678013
lba_gege
Posté le 26-03-2012 à 21:09:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Voilà, CBF125 vendue, du moins réservée par l'acheteur.

Un garçon d'environ 25 ans, venu avec son père. Tous les deux très sympas.

Bref niveau paiement il me proposait soit une partie en liquide et le reste en chèque, soit tout en liquide.
J'ai opté pour la deuxième solution.
Il doit passer à sa banque pour retirer. Je lui ai demandé de se fournir en billets de 20€ / 10€. Histoire de pouvoir refourguer facilement au cas où.
Mais bon il ne m'avait pas l'air malhonnête du tout.
Il y a autre chose à voir pour un paiement en liquide ?

Sinon pour la vente, c'est la première fois que je le fais.
Je sais qu'il faut un certificat de non gage que l'on obtient en ligne, et un document de cession sur papier libre. C'est tout pour les formalités administratives ?
Niveau assurance, qu'est ce qu'il faut que je récupère au juste ? (un morceau de la carte grise ? autre chose ?).

Merci d'avance.

de mémoire
tu barres la carte grise
tu marques vendu le 26.03.12 à 21h00
à monsieur intel

n°29678020
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 21:09:38  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Cross pas de cg donc pas de soucis mais enduro c'est pareil, 15ch max. Mais il est évident qu'un GasGas/KTM de 38ch n'est jamais bridé.

Sinon ouai ma cg est en 15ch mais vu le pot que j'ai faut être con pour le croire. :o

Alors que Jacky Chan IBA, il l'a dans le cul  [:tet2neu]

Message édité par duckxks le 26-03-2012 à 21:10:51
n°29678029
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-03-2012 à 21:09:57  profilanswer

biloo a écrit :

y'a que quelques rares modèles qui sont homologués 15 cv et full ( de mémoire, tzr, rs et c'est tout :o)
et les modèles homologués full sont rares,y'a toujours moyen de refaire une cg en full mais faut passer aux mines (ou équivalent) etc

Le Mito est aussi homolgué full je crois, je bavait devant lorsque j'avais le 50... Celle là et la NSR... :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29678046
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 21:10:39  profilanswer

Petit jeux du soir ,le Kikicé?

Indice : - CB500 Rider
           - Full couir
           - Soude la pute
           -3 mois.
           -N'aime pas se prendre un vent.
           -s'arrête pour pisser sur tous les arbres

http://img11.hostingpics.net/pics/803980IMAG0032.jpg

n°29678057
ca m'gaaav​e
Posté le 26-03-2012 à 21:11:12  profilanswer

Tiens, Duckxcksxks est déjà bourré :o

n°29678074
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2012 à 21:12:33  profilanswer

seu a écrit :

- Full couir
           - Soude la pute
           -3 mois.

Bag il pisse partout !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29678098
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 21:14:03  profilanswer

brains a écrit :

Bag il pisse partout !

manque juste moquette derrière son cul :D

n°29678101
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-03-2012 à 21:14:11  profilanswer

ROADTRIPPPPP §§§  [:wark0]  

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/532748_10150655648553859_726288858_9192275_1673403487_n.jpg

[:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 21:14:11  profilanswer

n°29678130
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 21:17:06  profilanswer

le porte vélo est assez solide pour le SV?

n°29678151
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-03-2012 à 21:18:20  profilanswer

seu a écrit :

- Full couir
           - Soude la pute
           -3 mois.

c'est le cax de piner au premier plan entk :o

---------------
Music is the most high!
n°29678162
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-03-2012 à 21:18:44  profilanswer

duckxks a écrit :

le porte vélo est assez solide pour le SV?

sans le moteur ça passe largement :jap:

n°29678170
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2012 à 21:18:58  profilanswer

Nan mais putain !!!!
http://www.motomag.com/Contestatio [...] iches.html

Contestation de PV : souriez, vous êtes fichés !
Les citoyens qui contestent leur PV seront désormais fichés. Le 16 mars 2012, le Journal Officiel a publié un arrêté autorisant la création d’un fichier nommé « Automatisation du registre des entrées et sorties des recours en matière de contravention » (Ares). Derrière cet acronyme de grec belliqueux se cache un système de fichage pervers. Il consiste à relever des donnés sur les motards et automobilistes qui contestent leur PV (peu importe la classe de l’infraction).
Et Ares fait dans le détails ! Les informations personnelles récoltées sont nombreuses : nom, prénom, lieu et date de naissance, adresse et profession pour l’auteur de l’infraction, mais aussi pour le propriétaire du véhicule.
Cet arrêté officiel a été discrètement validé. C’est l’Automobile Club des Avocats qui a levé le loup. Il y voit un moyen détourné de créer un profil type du contestataire. Difficile de voir l’intérêt et la justification de ficher un citoyen faisant valoir son droit.
La préfecture de police de Paris, ville dans laquelle s’appliquera d’abord Ares, lève deux boucliers. Celui de la protection des données d’une part : aussi étonnant que cela puisse paraître, la Commission nationale informatique et liberté (CNIL) a donné son accord pour la création du fichier Ares.
D’autre part, les autorités nous parlent de facilité de traitement. Interrogé par libération.fr, la Préfecture se défend : « Le fichier Ares n’est qu’un outil de travail. Rien qu’à Paris, 7 millions de contraventions sont dressées tous les ans, dont 10% font l’objet de contestations. Le but du fichier, c’est d’assurer un meilleur suivi, dans l’intérêt même du requérant. Il permettra notamment de déterminer si un dossier doit être traité, en fonction des délais, des éléments reçus, etc. »
Le fichier Ares sera consultable par les officiers du ministère public (OMP), chargés d’étudier la validité des contestation de PV, avant d’être transmise au tribunal.
Dans un premier temps, le fichier Ares relèvera les profils des contestataires parisiens. Le principe sera rapidement étendu à l’Ile-de-France, puis progressivement à toute la France, plus que probablement.
L’Automobile Club des Avocats promet de ne pas en rester là. Il annonce son intention de contrer Ares et obtenir son annulation.

Message cité 5 fois
Message édité par brains le 26-03-2012 à 21:19:24

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29678226
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-03-2012 à 21:21:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il doit passer à sa banque pour retirer. Je lui ai demandé de se fournir en billets de 20€ / 10€. Histoire de pouvoir refourguer facilement au cas où.

Demande à le voir retirer : tu es sur que les billets viennent de la banque et non de sa cave :o

seu a écrit :

[:brains:5]  

seu a écrit :

- Full couir

[:kurt haribo:2]  

seu a écrit :

- Soude la pute

[:clooney11] .... [:o_non] pas moi

seu a écrit :

Newbie [:wark0]

---------------
A new power is rising
n°29678243
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 21:22:11  profilanswer

brains a écrit :

Nan mais putain !!!!  

Les citoyens qui contestent leur PV seront désormais fichés. Le 16 mars 2012, le Journal Officiel a publié un arrêté autorisant la création d’un fichier nommé « Automatisation du registre des entrées et sorties des recours en matière de contravention » (Ares). Derrière cet acronyme de grec belliqueux se cache un système de fichage pervers. Il consiste à relever des donnés sur les motards et automobilistes qui contestent leur PV (peu importe la classe de l’infraction).
Et Ares fait dans le détails ! Les informations personnelles récoltées sont nombreuses : nom, prénom, lieu et date de naissance, adresse et profession pour l’auteur de l’infraction, mais aussi pour le propriétaire du véhicule.
Cet arrêté officiel a été discrètement validé. C’est l’Automobile Club des Avocats qui a levé le loup. Il y voit un moyen détourné de créer un profil type du contestataire. Difficile de voir l’intérêt et la justification de ficher un citoyen faisant valoir son droit.
La préfecture de police de Paris, ville dans laquelle s’appliquera d’abord Ares, lève deux boucliers. Celui de la protection des données d’une part : aussi étonnant que cela puisse paraître, la Commission nationale informatique et liberté (CNIL) a donné son accord pour la création du fichier Ares.
D’autre part, les autorités nous parlent de facilité de traitement. Interrogé par libération.fr, la Préfecture se défend : « Le fichier Ares n’est qu’un outil de travail. Rien qu’à Paris, 7 millions de contraventions sont dressées tous les ans, dont 10% font l’objet de contestations. Le but du fichier, c’est d’assurer un meilleur suivi, dans l’intérêt même du requérant. Il permettra notamment de déterminer si un dossier doit être traité, en fonction des délais, des éléments reçus, etc. »
Le fichier Ares sera consultable par les officiers du ministère public (OMP), chargés d’étudier la validité des contestation de PV, avant d’être transmise au tribunal.
Dans un premier temps, le fichier Ares relèvera les profils des contestataires parisiens. Le principe sera rapidement étendu à l’Ile-de-France, puis progressivement à toute la France, plus que probablement.
L’Automobile Club des Avocats promet de ne pas en rester là. Il annonce son intention de contrer Ares et obtenir son annulation.

Pour contester un PV, encore faut-il se faire gauler  [:frag_facile]  

Plus ça va, moins y'a de flics pour des contrôles de routine, plus le fait de rendre sa plaque illisible ou masquer quelques numéros va être banal :D

n°29678247
crazybiscu​it78
Posté le 26-03-2012 à 21:22:21  profilanswer

brains a écrit :

Nan mais putain !!!!  

[:kalymereau:4]  

n°29678260
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2012 à 21:23:16  profilanswer

C'est ça :(

---------------
n°29678262
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-03-2012 à 21:23:19  profilanswer

ah non, newbie il s'arrête pour s'évanouir entre les arbres :o

n°29678268
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 21:23:48  profilanswer

Piaiz j'ai loupé le début de l'arme fatale 3  [:moquette:1]

n°29678275
nonosore
Posté le 26-03-2012 à 21:24:10  profilanswer

brains a écrit :

Nan mais putain !!!!  

C'est pas con leur truc en fait. Les gens savent maintenant qu'ils peuvent être fichés, certains vont donc payer et se taire plutôt que de contester. Et hop gain de temps+argent pour l'Etat.
Comme quoi, quand il faut faire rentrer des sous ce sont tout sauf des imbéciles, pour le reste par contre...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29678307
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 21:26:21  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est pas con leur truc en fait. Les gens savent maintenant qu'ils peuvent être fichés, certains vont donc payer et se taire plutôt que de contester. Et hop gain de temps+argent pour l'Etat.
Comme quoi, quand il faut faire rentrer des sous ce sont tout sauf des imbéciles, pour le reste par contre...

ça va changer quoi au quotidien? Vous croyez que vous êtes à l'abri derrière votre PC? Avez vous déjà gratté un peu sur les moyens mis en oeuvre par la NSA et consorts?  

Et les fichiers à gauche à droite dans le cadre de la sécurité nationale si vous êtes à une manif etc...

c'est ni plus ni moins qu'un fichier de plus, dans la pratique vous etes un monsieur tout le monde :D

n°29678389
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-03-2012 à 21:31:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Voilà, CBF125 vendue, du moins réservée par l'acheteur.

Un garçon d'environ 25 ans, venu avec son père. Tous les deux très sympas.

Bref niveau paiement il me proposait soit une partie en liquide et le reste en chèque, soit tout en liquide.
J'ai opté pour la deuxième solution.

Sinon pour la vente, c'est la première fois que je le fais.
Je sais qu'il faut un certificat de non gage que l'on obtient en ligne, et un document de cession sur papier libre. C'est tout pour les formalités administratives ?
Niveau assurance, qu'est ce qu'il faut que je récupère au juste ? (un morceau de la carte grise ? autre chose ?).

Merci d'avance.

Le certificat de non gage n'est pas obligatoire.
C'est juste pour montrer à l'acheteur qu'il pourra faire immatriculer le véhicule et que ce dernier n'est pas gagé. Enfin, c'est toujours mieux de le donner avec, et de préférence assez récent :jap:
Ensuite, certificat de cession du véhicule (disponible en ligne sur le site de la pref, que tu peux pré-remplir en ligne aussi, le mec aura juste à signer)
En 3 exemplaires:
- Un pour toi
- Un pour la préfecture que tu devras envoyer (pour dire que le véhicule n'est plus à toi)
- Un pour l'acheteur pour lui permettre de faire la carte grise.

Enfin, tu peux barrer la CG (en tirant deux traits en diagonale) et écrire entre les traits: Vendue le <date> à <heure>
Normalement, il y a un coupon détachable que tu dois remplir également avec les noms / prénoms / adresse / date de l'acquéreur je crois et que TU devras signer

Je crois que c'est à peu près tout

seu a écrit :

- Full couir
           - Soude la pute
           -3 mois.

[:gnub]

Pas compris le "3 mois" :/

duckxks a écrit :

"On a frôlé la chatastrophe hein?"

Message cité 1 fois
Message édité par Baguep1 le 26-03-2012 à 21:37:43

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29678472
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-03-2012 à 21:34:21  profilanswer

brains a écrit :

Nan mais putain !!!!  

Rien d'exceptionnel là dedans, je vois pas pourquoi tout le monde gueule.  
Alors que la plupart des gens sont largement plus exposés sur Facebook, ou même ici (surtout ceux qui bossent dans la sécurité informatique  [:gordon shumway] )

Aucune donnée sensible n'est conservée, et c'est d'ailleurs pour ca que la CNIL (qui est indépendante, rappelons-le) a donné son accord sur l'utilisation de ces données nomonatives.
Les mecs garderaient ton numéro de sécu, des informations bancaire ou autre, j'dis pas.  
Mais nom / prénom + adresse ils l'ont déjà
Profession: ils ont qu'a regarder les fichiers de l'URSSAF et c'est torché.  

C'est jsute pour croiser les demandes et en faire des stats genre
- Les cadres sont 1,5 fois plus contestataires que les ouvriers et font plus d'infractions blablablabla

---------------
n°29678806
fabien1176
Posté le 26-03-2012 à 21:51:02  profilanswer

Merci Baguep1 pour les conseils ;)

n°29678815
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-03-2012 à 21:51:34  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Rien d'exceptionnel là dedans, je vois pas pourquoi tout le monde gueule.  
Alors que la plupart des gens sont largement plus exposés sur Facebook, ou même ici (surtout ceux qui bossent dans la sécurité informatique  [:gordon shumway] )

Aucune donnée sensible n'est conservée, et c'est d'ailleurs pour ca que la CNIL (qui est indépendante, rappelons-le) a donné son accord sur l'utilisation de ces données nomonatives.
Les mecs garderaient ton numéro de sécu, des informations bancaire ou autre, j'dis pas.  
Mais nom / prénom + adresse ils l'ont déjà
Profession: ils ont qu'a regarder les fichiers de l'URSSAF et c'est torché.  

C'est jsute pour croiser les demandes et en faire des stats genre
- Les cadres sont 1,5 fois plus contestataires que les ouvriers et font plus d'infractions blablablabla

c'est la mode de faire l'outré qui n'a pas le droit de sortir du rang [:tim_coucou]

faudrait remettre tout ça au pas, ça irait mieux  [:the real nerdz:5]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29678827
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-03-2012 à 21:52:12  profilanswer

De rien :jap:  

Pour l'assurance, tu les appelles et tu leur dit que t'as vendu la moto. Il faudra que tu leur envoies une copie du certificat de cession signé par les deux parties

---------------
n°29678992
nonosore
Posté le 26-03-2012 à 22:00:43  profilanswer

Baguep1 a écrit :

De rien :jap:  

Pour l'assurance, tu les appelles et tu leur dit que t'as vendu la moto. Il faudra que tu leur envoies une copie du certificat de cession signé par les deux parties

La mienne n'a pas demandé ça.
J'ai dit que je changeais de machine, que l'autre partait chez un concess donc plus besoin de l'assurer et ils ne m'ont pas demandé de justificatif autre. :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29679053
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 26-03-2012 à 22:03:23  profilanswer

c'est normal, c'est ton contrat qui continue, tu ne résilies rien :spamafote:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29679080
Skip'
Posté le 26-03-2012 à 22:04:26  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

tu as pris mon vote en compte? :o

Le 1er :jap:

macareu a écrit :

Moi c'est la version que je préfère, je retire mon vote du blanc pour la donner à la "Factory" :jap:

:d

brains a écrit :

Nan mais putain !!!!

Repost :o

Message édité par Skip' le 26-03-2012 à 22:05:20
n°29679085
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-03-2012 à 22:04:52  profilanswer

Pour la revente de Gunther, ils m'ont demandé si je comptais la remplacer, j'ai dit oui. Ils ont stoppés les prélèvements, mais j'avais toujours un contrat chez eux. Ils m'ont quand même demandé une copie du certificat de cession.

Quand j'ai assuré le Hornet j'avais qu'a les appeler et c'était bon.  
Pareil pour le vol, ils ont voulu une copie du procès verbal (normal quand meme)

Enfin, normalement, ils te demandent un justificatif. Ils vont pas te croire sur parole les mecs :o

---------------
n°29679087
brains
In riding I trust !
Posté le 26-03-2012 à 22:04:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est la mode de faire l'outré qui n'a pas le droit de sortir du rang [:tim_coucou]

faudrait remettre tout ça au pas, ça irait mieux  [:the real nerdz:5]

On était pas si mal en 40 :o

nekromanttiK a écrit :

c'est normal, c'est ton contrat qui continue, tu ne résilies rien :spamafote:

Alors et ce srad :o

---------------
n°29679101
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 26-03-2012 à 22:05:38  profilanswer

n°29679133
kamibus
Posté le 26-03-2012 à 22:06:59  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah en fait au début y a une bombe dans un parking, et au lieu d'attendre la brigade de déminage, ils décident de

Spoiler :

[:petoulachi]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29679228
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-03-2012 à 22:11:47  profilanswer

COUPER LE FIL BLEU §§§§

---------------
n°29679278
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-03-2012 à 22:15:16  profilanswer

seu a écrit :

- Full couir
           - Soude la pute
           -3 mois.

C'est vrai que c'est une putain de pisseuse :lol:

n°29679336
duckxks
Posté le 26-03-2012 à 22:17:50  profilanswer

Baguep1 a écrit :

COUPER LE FIL BLEU §§§§

le fil bleu, sur le bouton bleu, le fil rouge, sur le bouton rouge  [:pithiviers]  

Pourquoi c'est mythique des trucs aussi cons  [:roxelay]

n°29679376
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 22:19:53  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Pas compris le "3 mois" :/
"

Ninja pics  [:seu:2]

"3 mois" c'est ce que t'as dit Cosmo  :jap:  

Et l'arrivée des noobs va nous calmer pile poil à temps pour éviter à ce que tu te fasses mal :jap: (Ou même Moi même ou Pennouille :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 26-03-2012 à 22:21:00
n°29679428
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-03-2012 à 22:23:27  profilanswer

macareu a écrit :

C'est vrai que c'est une putain de pisseuse :lol:

Même pas !  
J'ai trouvé un truc imparable: je bois plus :/

Du coup j'ai mal aux reins, mais je pisse plus  [:volta]  

seu a écrit :

Ninja pics  [:seu:2]  

"3 mois" c'est ce que t'as dit Cosmo  :jap:  

Et l'arrivée des noobs va nous calmer pile poil à temps pour éviter à ce que tu te fasses mal :jap: (Ou même Moi même ou Pennouille :/ )

Non mais ca va hein, dernière balade, je me suis même pas fait peur une fois ! :D

---------------
n°29679448
seu
M 41
Posté le 26-03-2012 à 22:24:18  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Même pas !  
J'ai trouvé un truc imparable: je bois plus :/

Du coup j'ai mal aux reins, mais je pisse plus  [:volta]  

Non mais ca va hein, dernière balade, je me suis même pas fait peur une fois ! :D

Ouep,mais j'ai cru qu'on était sur l'autoroute à un moment :/

n°29679471
charli323
Posté le 26-03-2012 à 22:25:11  profilanswer

Non mais il va beaucoup trop vite ce topic  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17490  17491  17492  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)