| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:56:22 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beecher | ;o retrogradage tu fait ca sur les lignes de repere de freinage et ca evite d'arriver trop lentement , frein arriere sous la pluie faut y aller mollo vu comment ca bloque sur leur brele ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
exactement
--------------- X |
Tolor Mais heu... | Mouais, étrange cette histoire --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
beecher | non mais le frein moteur c'est un pretexte je pense ... Genre il etait limite limite mais c'est ca qui a fait que le mec a pas eté indulgent ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 14:54:21 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | beecher >> limite limite à quoi ? j'étais en 21.50 sur sol détrempé. Bref le prob now c'est au niveau du temps (j'ai plus trop le temps de prendre des lecons etc :s) pour moi :s Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-10-2005 à 15:02:54 --------------- X |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 15:15:34 ![]() d'ailleurs, est ce que le coup de gaz est autorisé dans le passage du rapport? je me rappelles plus...
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 15:16:01 ![]() dommage néo, tu l'auras au prochain coup! |
pancake Ban me i'm famous |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 15:20:42 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
tweetylebreton io |
Message cité 1 fois Message édité par tweetylebreton le 24-10-2005 à 15:27:11 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 15:36:32 ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Moi je passe le plateau le 16/11.
|
tweetylebreton io |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Sinon t'as eu quel circuit au lent ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | hum je sais plus le numéro, mais en gros c'est celui départ avec passager, demi tour, slalom lent --------------- X |
pizzai69 | C'est tout de meme marrant de personnaliser sa meule |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | neo > inspecteur a la con ca... une moto est bien mieux equipé en frein qu'une voiture dans laquelle le frein moteur est important car t'empèche de bloquer les roue avant... en moto... ya pa de transmission a l'avant... et puis faire rurigr le moteur sur sol trempé c'est un coup a faire du supermot'.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
el_marco om mani padme hum | heuuu ? sur le freinage d'urgence tu rétrograde toi ??
|
pizzai69 |
|
pizzai69 | Voila une vue générale de ma CB, pour imaginer un peu ou va l'écope |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
qu'il soit humble je dis pas mais là il exagere je trouve. c'est mon cas egalement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
beecher |
|
beecher |
|
pizzai69 | Ben ouais Beecher tu te réveilles |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
possesseur de CB.... je confirme --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pizzai69 | Mais en meme temps c'est ca qui est bien (bon moi, noob, j'en profite pas encore |
Bitman STAY APART | sur la derniere presentation moi aussi il m'a fait chier pour des criteres "subjectifs"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |